Boisson miracle: elle permet aux cheveux gris de retrouver leur couleur naturelle!

Tout d’abord, si vous posez la question à quelqu’un qui utilise ce remède, il vous dira qu’il améliore sans aucun doute la vue. Il aura noté également une peau en bien meilleur état. Mais l’effet le plus étonnant de cette boisson est qu’elle peut rendre sa couleur d’origine aux cheveux blancs et les faire s’épaissir.


Ingrédients nécessaires:

  • 200 grammes d’huile de lin
  • 4 citrons de taille moyenne
  • 3 petites gousses d’ail
  • 1 kg de miel

Mode de préparation:

Mettez l’ail et tous les citrons (deux seulement avec uniquement la pulpe, les deux autres entiers) dans un blender et mixez. Ajoutez ensuite l’huile de lin et le miel et mixez de nouveau. Versez le mélange dans un récipient en verre et mettez un couvercle bien ajusté. Gardez cette mixture au réfrigérateur.

Comment l’utiliser:

Consommez une cuillère à café du mélange une demi-heure avant le repas. Utilisez seulement une cuillère en bois jamais en métal! Il est recommandé de consommer cette mixture trois fois par jour.

Sources:
Live Strong
Superfood Profiles
Dadamo
Healthy Food House

10 commentaires à “Boisson miracle: elle permet aux cheveux gris de retrouver leur couleur naturelle!”

  1. Et pour trouver un mixer en bois, je fais comment ?
    Non, parce que, si je ne peux pas utiliser durant cinq secondes une cuillère en métal pour boire la potion (de crainte qu’elle ne soit « contaminée » ou « oxydée » ou je ne sais quoi par le métal, je suppose ?), je me dis qu’il vaut mieux aussi éviter de mixer le tout durant une ou deux minutes avec un mixer (ou un blender) dont l’hélice est en métal…
    Pas très logique, sinon…

  2. Sol Delaforêt dit :

    J’avais déjà entendu parler de cette recommandation, ça doit d’ailleurs être la raison pour laquelle on emploie de plus en plus des couverts en céramique (bien qu’ils soient coûteux). Une hypothèse (en dehors de celle du mixer en bois : bon humour), serait que la cuillère entre en bouche (pas le mixer, en temps normal) et qu’il se produit des effets d’interférences avec les métaux… Autres hypothèses ?

  3. KHODJA dit :

    Bjr , bon mis à part les métaux qu’ils ne faut pas employer … Quand même un kilo de miel ??? N’est pas tuer un diabétique ,le miel étant très sucré ; j’ai auparavant essayer une de vos cures avec du miel , pour maigrir , ma glycémie n’était comme celle d’avant … Toujours plus au réveil , etc… etc… !!!

    • M-ma dit :

      c’est écrit de consommer une cuillère à thé 3 fois par jour. Un kilo de miel ça c’est pour préparer la recette, ma mère est diabétique et elle consomme de façon modéré du miel et du sirop d’érable. Faut faire attention au miel que l’on achète beaucoup ont du sirop de maïs ajouté ou du sucre. Il faut consommer un miel brut biologique.

  4. Mimine dit :

    Je m’interroge sur la pertinence de cette recette miracle. Outre l’énorme quantité de miel requis, excusez-moi mais avec l’huile de lin, si on retrouve notre teinte de cheveux, on doit se mettre au régime après, parce qu’on aura pris 10 kilos! Et puis, où sont les témoignages qui valident cette recette?

    • admin dit :

      C’est une cuillère à soupe!
      Et justement il y a un lien vers des témoignages dans les sources des l’article : Dadamo

      • Pokendre dit :

        Dans le témoignage, la personne parle seulement d’huile de lin et de lécithine et non de miel et citrons. Est-ce tout de même utile pour le but recherché? Certes ça ne peut pas faire de mal…

        • admin dit :

          Le citron fait bouger la lymphe et permet donc de diminuer l’acidité du crâne, qui peut être une des causes des cheveux blancs
          Le miel pour les nutriments et les feuilles vertes foncées (épinards, blettes, herbe de blé, etc) sont aussi vivement recommandées pour alcaliniser et reminéraliser le corps.

  5. kiki dit :

    La quantité est énorme ça se conserve combien de temps ce truc ?
    Est ce que quelqu’un a essayé ?

Comments are closed.