Ce jus vert va hydrater votre cerveau et maintenir les migraines à distance

jus-vert-migraines

Si vous avez déjà eu la migraine, vous savez que c’est un état débilitant et parfois invalidant. Les migraines / maux de tête sont un moyen qu’a notre corps pour nous signaler que nous ne prenons pas soin de nous comme nous le devrions.

La plupart du temps, lorsque le corps est déshydraté et manque de certains nutriments, les migraines peuvent se répéter jusqu’à ce que nous faisions vraiment attention à ce que nous mettons dans notre corps.

La déshydratation n’est pas une soif qui peut être étanchée juste avec de l’eau à ce stade. La déshydratation dans ce cas est de savoir comment votre corps a vécu avec une insuffisance d’eau pendant de nombreuses années, et manque cruellement de certains nutriments et minéraux importants.

Les trois minéraux très importants qui sont utiles pour remédier à la migraine sont les suivants: le potassium, le calcium et le magnésium. On peut les trouver en abondance dans cette recette de jus. Boire BEAUCOUP¨d’eau potable avec ce jus est crucial pour aider à éliminer les toxines du corps.

Recette du jus:

  • Un botte d’épinards
  • 2 tasses de raisins verts
  • 2 poivrons verts
  • 1 pomme verte
  • ¼ de citron
  • 2,5 cm de racine de gingembre

Pour que les jus soient efficaces pour soulager les migraines, ce que vous ne mangez pas est également important pour éloigner les douleurs. Au fil du temps, éviter ces aliments et boire cette recette de jus peut aider à réduire la récurrence et l’intensité des migraines.

Certains des aliments qui contribuent à la déshydratation et à l’épuisement sévère en minéraux importants dans notre corps qui conduisent aux migraines et éventuellement à l’inflammation silencieuse sont: Les mauvaises graisses, le sucre, les édulcorants artificiels, les produits à base de farine, les produits laitiers, l’alcool, la caféine, les additifs alimentaires artificiels, le chocolat et quelques noix / graines, juste pour en nommer quelques-uns.

Allez sur cette page pour d’autres recettes de jus qui soulagent la migraine.