Cette infusion tue les cellules cancéreuses

infusion-camomille-tue-les-cellules-cancereuses

Les cellules cancéreuses ne jouent pas selon les mêmes règles que les cellules normales. Les cellules saines font leur travail et meurent. Mais pas les cellules cancéreuses. Au lieu de cela, elles ont le pouvoir de continuer à vivre.

Il y a des composés naturels qui peuvent les arrêter. Et contrairement à la chimio, ils laissent les cellules saines complètement indemnes tout en travaillant rapidement à faire mourir les cellules cancéreuses quand ils sont censés le faire.

En fait, certains de ces composés puissants sont probablement dans votre placard en ce moment même. Une infusion répandue, en particulier, enlèvent aux cellules cancéreuses leur capacité de survivre. Elle transforme les cellules anormales en cellules normales. Le résultat? Elles meurent et cessent de se propager.

C’est l’une des infusions les plus populaires sur la planète. Les gens en boivent pour se détendre et traiter l’insomnie. Mais elle fait bien plus que vous aider à vous endormir. Elle favorise la réparation des molécules endommagées qui portent notre information génétique. Ce préjudice est la cause de près de 80% des cancers. (1)

Ajouter plus de cette infusion à votre régime alimentaire peut être le moyen le plus relaxant pour prévenir le cancer.

Nous parlons de l’infusion de camomille.

Elle contient une substance appelée l’apigénine. Ce flavonoïde se lie à environ 160 protéines différentes dans le corps humain. Le médicament de chimiothérapie moyen a du mal à cibler une seule protéine endommagée à la fois. (2)

Et ses pouvoirs d’élimination du cancer ne s’arrête pas là. Une étude japonaise indique une substance différente dans la camomille qui peut en réalité provoquer le suicide des cellules cancéreuses.

Appelé l’oxyde bisabolol A (BSBO), ce composé puissant donne à la camomille ses propriétés anti-inflammatoires. Les chercheurs ont constaté qu’il force les cellules cancéreuses à se réduire… en seulement 24 heures. (3)

Ces composés ne présentent pas d’effets secondaires ou de risques aussi longtemps que vous les obtenez à partir de sources naturelles. Le meilleur endroit où les trouver réunis est l’infusion de camomille. Assurez-vous de chercher une infusion biologique de qualité et pas de la camelote traitée de l’une des grandes marques.

Vous pouvez également acheter de l’extrait de camomille dans la plupart des magasins d’aliments naturels et en ligne. On en trouve à la fois sous forme de pilule et sous forme liquide.

Si vous voulez augmenter votre consommation d’apigénine encore plus, mangez du céleri, du persil, et des artichauts. Ils sont également de bonnes sources.

La camomille a déjà établi des bienfaits pour la santé, comme réduire l’inflammation, le stress et l’insomnie. La nouvelle recherche montrant ses puissantes capacités de lutte contre le cancer devrait vous inciter à faire une tasse de camomille une partie de votre rituel quotidien.

Sources:
1. http://www.naturalnews.com
2. http://www.pnas.org
3. http://www.ncbi.nlm.nih.gov
http://www.institutefornaturalhealing.com