Comment j’ai vaincu le psoriasis et perdu 20 kilos grâce à l’alimentation!

psoriasis2

chères ami(es) ,

Après des années de nourriture classique, mon corps a fini par me dire STOP! Intolérances au gluten et aux produits laitiers sont arrivées ( pour les produits laitiers, l’intolérance a toujours été là /mise/ à part à l’époque de ma jeunesse, on n’en parlait pas encore et puis chance, on  n’avait pas toute cette industrie agroalimentaire actuelle). Malade, grosse … mal dans ma « peau ».. regardez d’où je viens, pour voir ce qui est possible pour vous!!! La Prise de conscience devient urgente!

Je peux vous dire, après toutes mes recherches et mon expérience, qu’une alimentation sans gluten redonne force et énergie… Sans produits laitiers vous évitez à tout jamais les rhumes, rhinites, bronchites.. tout ce qui touche la sphère ORL… une fois la flore intestinale restaurée!

Idéalement pour les enfants car il y a du calcium ailleurs que dans le lait de vache. Adieu à la kiné respiratoire des tout petits.

Mais alors quels sont les apports nutritionnels recommandés en calcium et où les trouver me direz vous?

  • Enfants : 800 mg / jour
  • Adolescents : 1.200 mg / jour
  • Adultes : 800 mg à 1000 mg / jour
  • Seniors : 1.200 mg / jour
  • Femmes enceintes : 1.000 à 1.200 mg / jour

 

A savoir 1 verre de lait de vache contient 300 mg de calcium, l’organisme n’en absorbe que 90 mg dû a son manque d’enzymes pour le digérer. Notre organisme puise donc le calcium qui lui est nécessaire dans de nombreux autres aliments comme la sardine, les  amandes, le persil et les épinards.. Favorisez surtout l’eau minérale aux nourrissons et enfants intolérants au lait de vache, comme l’ Hépar : 555 mg / L  ou le Contrex idem… ainsi qu’au Lait de chèvre : 325 mg / 100 g..! pensez aux purées de féculents, comme des pois cassés, des légumes crucifères (chou, persil, cresson, épinards, blettes, fenouil…) que vous pouvez mixer dans les salades et purée. Au lieu de consommer régulièrement des gâteaux, favorisez des fruits secs. 

Mettez-vous aux algues, aux pousses de soja et ajoutez des graines de sésame, du blé d’orge à vos salades.

Ce sont toutes ces questions que j’ai dû me poser pour nourrir ma fille avec un terrain très allergique et moi même!

Tout d’abord, j’ai perdu 12 kilos en 7 mois, en ayant juste supprimé  le sel, réduit le lait et beaucoup de sucre artificiel ainsi que la viande rouge de mon quotidien, aujourd’hui je peux dire que ma vie a changé!

J’ai bien sûr ressenti des symptômes (nausées, vomissements) et douleurs physiques   liées à une crise de détoxination de mon organisme qui se nettoyait…. mais aussi liées aux blocages et tensions qui se sont accumulées et pour lesquelles il me fallait lâcher prise!

L’organisme allégé  d’une partie de la charge de travail digestif  a enfin pu commencer son travail de nettoyage en profondeur des toxines accumulées et stockées dans les tissus et articulations depuis des années…

Une persévérance dans ce nouveau mode alimentaire associée à un complexe de plantes comme des tisanes (permettant l’élimination de ces toxines hors du corps) est très efficace pour enfin retrouver un corps sain…. ce que j’ai fait durant ces mois là, j’ai bu énormément de tisanes. Mais malheureusement mes problèmes allergiques persistaient!

Ben oui, car une fois les toxines délogées il faut encore les éliminer et nos organes émonctoires (reins, poumons, foie…) qui sont bien souvent devenus faiblards avec une alimentation moderne, dénaturée…. chose que je n’avais pas encore faite!

Il m’a fallu presque un an pour me décider à faire ce nettoyage profond des tissus et organes en effectuant une cure de 3 semaines comprenant lavement gastrique, détoxification par les fruits et légumes divers et variés en jus sans fibre, Massages palper rouler et drainants, jeûne àl’eau d’une journée par semaine, massages chinois, cure de reminéralisation, purges…. pour enfin ressentir les bienfaits du jeûne alternatif. J’ai là encore perdu 6 kilos! Et là à ma grande surprise..!

ah oui.. lol, Au départ de mon changement alimentaire, j’avais un psoriasis important de type grave (recouvrant 80% mon corps) ce qui fut mon alerte pour déclencher le processus de changement alimentaire. Les médecins m’avaient donné tout un tas de produits à base de cortisone qui n’ont jamais réglé mon problème, avec en verdict une cause émotionnelle, alors oui, mais c’est trop facile!

J’ai donc cherché à comprendre mon corps pour comprendre l’origine de mon mal être! d’où venait le problème? J’ai fait diverses recherches sur internet et sur des livres connus de docteurs ou nutritionnistes…

Mais le fait est, mon alimentation avait des favoris, (spaghetti bolo, pizza, pain chaud confiture ou fromage, ragoût de bœuf.. etc, des produits auxquels mon corps était en intolérance digestive, car j’ai un groupe sanguin A+ : pas d’enzymes digestives pour la viande rouge ni le blé par exemple, mais alors, que j’adore manger tout ça!

Ce qui m’a valu depuis plusieurs années une grande fatigue, beaucoup de nervosité, un ramollissement de la peau, de la cellulite rebelle, un manque d’envies, des conflits intérieurs récurrents, beaucoup de colères… et cette maladie de la peau qui touchent des millions de gens dans le monde dont tous les médecins s’obstinent à dire qu’elle est incurable!!! C’EST FAUX! j’en suis la preuve!

Après mes diverses recherches et controverses, je me suis aperçue que j’avais la CANDIDOSE, un champignon qui attaque notre organisme qui atteint 70% de la population mondiale, et récemment j’en ai appris long sur le biote intestinal, les bons organismes présents pour notre équilibre immunitaire pour lutter contre ce parasite, plutôt ce fléau lié au gluten!

Le biote intestinal sert à l’assimilation des nutriments dans le sang et les cellules! Mais lorsque celui-ci est agressé et déséquilibré, il ne joue plus sont rôle correctement et là c’est la catastrophe! il y a hyper-perméabilité de la paroi intestinale! Toutes les bactéries, toxines et parasites peuvent passer dans le sang! On devient mal! Le Mal A Dit! oui!

Alors oui..! J’étais très en colère contre moi inconsciemment (les causes émotionnelles dont me parlaient les médecins, apparemment liées à la séparation, l’abandon, la souffrance du manque d’amour lol…!! J’ai cherché tout ça pendant longtemps sans trouver de vraies solutions..!

Mais avec ce recul, ce qui est certain, Je tuais mon corps à petit feu avec la malbouffe! Je ne m’aimais pas moi!    J’étais séparée de la vie qui est en moi.

Je me suis totalement abandonnée! C’est vrai, j’ai cherché diverses façons de pallier  ma souffrance en me faisant aider!

Alors que je n’avais qu’une seule et unique chose à faire! M’aimer tellement que j’allais enfin pouvoir me respecter et me comprendre, comprendre comment je fonctionne à l’intérieur, le réguler et le nettoyer pour qu’à l’extérieur comme à l’intérieur,  je sois enfin en bonne santé!

Qui d’autre est mieux placé que nous, sait ce qui est bon pour nous?

Manger bien ou mal manger, s’encroûter ou s’évader, respirer l’air ou s’enfermer?? Se soigner par x méthodes médicamenteuses ou se guérir de toutes addictions par la nature, pour être libre! Voila les questions que je me suis posées! Mais où est ma responsabilité là-dedans?

Dans ma contradiction de ces 10 dernières années, J’avais très envie de vivre longtemps et en bonne santé, mais Inconsciemment je détruisais ma santé et je me détestais pour en arriver à faire cela!

J’avais peur de manquer d’amour, ou d’être rejetée, alors je mangeais très mal ou trop! puffff! Toujours ces questions d’ordre émotionnel, ces peurs.. Ca vous parle?

La connaissance change tout, chasse les peurs et permet de prendre ses responsabilités sur notre santé, c’est un devoir que l’on devrait avoir envers nous-même et ceux qu’on aime!

Heureuse de m’être réveillée, car aujourd’hui je me sens si bien dans ma peau, dans mon corps et dans ma tête; je suis fière de la femme que je suis devenue! Je rajeunis chaque jour et je me trouve belle! Mes yeux pétillent! J’ai plein d’amour pour moi autant que pour ceux qui m’entourent ou croisent mon chemin! c’est très plaisant! Et ma fille ne fait presque plus d’allergies! ouff!

Mais le challenge n’est pas fini, car trouver son propre équilibre sans négliger les apports essentiels, se faire plaisir, régénérer son biote intestinal devient un mode vie tout en oubliant totalement certains aliments au quotidien qui ne sont plus vecteurs de vie intestinale, que l’on va remplacer par LA VIE!

Tout ce qui est cru, vit…..! le reste ne contient presque plus rien et endommage notre fonction vitale s’il est frit ou cuit à feu fort. Ce que je ressens fortement lorsque je fais des écarts plusieurs jours d’affilée, mon corps me rappelle le lendemain la belle erreur salutaire, par un mal-être profond!

Le corps parle de lui même lorsqu’il est propre, on ressent très vite ce qui ne lui convient plus!

Pour les gens obèses ou gras, le fait que vous mangiez plus, est souvent lié à la peur du manque, du vide (un symptôme récurrent qui s’accélère dans notre société) mais surtout sans aucun doute lié à une méconnaissance de l’alimentation et des combinaisons alimentaires bénéfiques pour votre organisme et votre sang.

(Le groupe sanguin est important, car tous les aliments ne conviennent pas à tout le monde: Il manque les enzymes nécessaires à la bonne digestion et à l’assimilation des substances nutritives dans la paroi intestinale)….. ce qui peut créer de l’acidité et donc des maladies!

Soyez vigilant de ne pas arrêter le changement d’alimentation brutalement une fois la cure enclenchée, car votre organisme dans sa grande intelligence va de nouveau stocker et s’intoxiquer et alors vous risquerez certaines maladies graves à long terme….

LA MALADIE COMMENCE DANS LE COLON, si trop de plaques empêchent l’assimilation des nutriments (dues aux longues chaines d’amidons non digérées), Le corps va alors avoir une dose élevée de toxicité et d’acidité liées au gluten, vous êtes alors dans l’incapacité de vous nourrir correctement. Le corps deviens ACIDE,  le diabète ou le cholestérol s’installe et beaucoup d’autres maladies en chaîne! Mais avant tout, le corps mal nourri devient carencé et dysfonctionne (fatigue nerveuse, insomnies….) Pour les GENS MAIGRES cela se rejoint mais l’organisme ne le gère pas de la même manière!

Ainsi comme le cancer, qui se nourrit de sucres (artificiels) et de protéines (comme le gluten), adore les terrains acides et toxiques!

Nous nourrissons le cancer! le cancer n’existe pas!!!

Il est grand temps de voir que le cancer n’est rien qu’un symptôme de plus pour vous dire que vous êtes malade à l’intérieur.

Le colon a besoin d’aide! Imaginez que votre fosse septique soit pleine, que se passera-t-il dans votre maison?

Il est nécessaire se nettoyer et de purger votre corps, il est temps de vous respecter.

Des hôpitaux en Russie proposent des cures pour guérir les cancers. Par la détoxination grâce aux fruits et légumes crus, associés au jeûne à l’eau, nécessaires d’après eux! En 60 jours les cancers ont quasiment disparu! ouahhh!

TOUT LE SYSTEME ACTUEL de l’agroalimentaire est fondé sur le gluten.. toutes les préparations et plats (tout faits) sont aussi remplis de colorants chimiques, d’acides et de conservateurs avec en prime beaucoup d’OGM et beaucoup de sodium qui empêche l’élimination par la lymphe ainsi que beaucoup trop de sucres. Il est temps de retourner à nos fourneaux, mais surtout de vivre cru, sans trop de viande et laitages!  

Sans oublier aussi d’éviter les antibiotiques et médicaments chimiques trop facilement vendus pour nous affaiblir et pour nous inciter par là même à encore consommer de la nourriture néfaste qui envahit notre organisme de champignons, parasites et vilaines toxines… assoiffées des mauvais sucres, qui déstabilisent le biote intestinal. Retournons au NATUREL! 

Beaucoup de produits naturels sont tout aussi efficaces pour soigner certaines maladies, voire plus rapidement, comme les probiotiques ou la propolis petit remède miracle, alors je dis merci aux abeilles et bien d’autres produits présents dans notre belle mère nature! 

Notre organisme ne fonctionne que grâce aux nutriments essentiels (fer, magnésium, potassium, sodium, vitamines, oligo-éléments, sels minéraux, acides aminés) et de protéines (pour le cerveau et les muscles). Tout le reste n’est que déchets qui partent aux toilettes!

Alors à quoi bon se focaliser sur manger manger manger, puisque cela nous épuise et vide notre potentiel énergétique, notre créativité et notre motivation! c’est un cercle vicieux! Lorsque nous avons tous les nutriments essentiels, peu de chance de tomber malade car le système immunitaire est renforcé et sain!

Se sortir de cette malnutrition donne une jouissance de plaisir des saveurs saines, vous réveillerez vos papilles corporelles!

Je suis heureuse de retrouver ma joie de vivre, mon enthousiasme, ma peau devient belle, mon psoriasis est quasiment totalement parti, mon corps est vigoureux et ma libido remonte en flèche!

N’oubliez pas,

Le blé après maintes manipulations génétiques au fil des siècles n’est plus un aliment essentiel car il a été dénaturé et n’apporte aucun bienfait à notre organisme… (sauf en jeune pousse, appelé herbe de blé, qui est extrêmement riche en tout et surtout en chlorophylle!

Les nutriments intéressants se trouvent dans les autres céréales et notamment celles sans gluten, évitant ainsi que cette protéine se colle à votre intestin et l’empêche ainsi d’absorber ces dits nutriments, ce qui occasionnerait des carences et maladies à long terme…. Le cancer quant à lui n’existe pas si on veut s’en débarrasser, il se nourrit du sucre et de protéines (gluten…), il suffit de nettoyer le corps de ces toxines régulièrement et de le nourrir de fruits et légumes riches et variés réduisant l’acidité puisque alcalinisant pour l’organisme, y associer des protéines végétales ou animales (hors viande rouge ou très rarement -1 fois par semaine max), pour retrouver un équilibre immunitaire!

Si vous ne donnez plus à manger au cancer, il mourra!

Pour finir, l’alcool est un point sensible, il favorise l’acidité et l’irritation du côlon (saignements), privilégiez le vin, le champagne et la bière sans gluten, plus naturelle et moins dosée en alcool, maximum 2 fois par semaine, sans exagération! Réduire le tabac aussi par la même occasion serait parfait car trop toxique!

  1. Après 4 mois de nettoyage par une alimentation détoxifiante, je peux dire que mon psoriasis ne revient pas comme avant dès que j’arrêtais la cortisone au bout de quelque jours. 3 semaines de détox ont suffi pour l’éliminer et en gardant une alimentation saine cela ne le fait pas revenir. C’est merveilleux. Je souhaite que tous les gens se sortent de cette maladie urticante et disgracieuse qui nous pollue la vie. Nous sommes à l’image de ce l’on mange. Parfois je me permets des écarts (viandes, gluten ou crème..; mais aujourd’hui, lorsque je mange trop gras je vomis quasi systématiquement ou suis très écœurée, car un corps propre parle de lui même!!!
  2. La candidose se régule par l’huile de coco, l’ail, les purges… car surtout le lait et le gluten favorisent sa prolifération, donc si j’en consomme, je condamne par la purge à la fin du repas!
  3. Lors de ces écarts qui m’arrivent 2 à 3 fois par semaine, cela me constipe et me fatigue beaucoup, je deviens nerveuse, alors je vous assure que je reviens vite au bon naturel (des salades, des graines, de l’huile de coco, des jus de fruits et légumes au petit déjeuner, des œufs, du poisson, beaucoup d’ail, du gingembre….etc )
  4. Mais une chose est certaine, je continue à maigrir malgré ces écarts.. je pesais 65 kilos pour 1m55 il y a 1 an et aujourd’hui je pèse 46 kilos, sans avoir perdu mes muscles et sans faire de sport.; ma peau est visiblement retendue, rajeunie, voyez vous même en bas de l’article

 

Bon courage dans votre progression personnelle,  je vous souhaite une belle aventure avec vous-même, qui va totalement aiguiller votre vie!

Mais surtout, changez votre alimentation, prenez des conseils, faites vos propres recherches si cela vous dit, mais un conseil, faites-vous suivre médicalement aussi pour connaitre votre état de santé avant toute tentative de détoxification du corps (bilan sanguin). Faites très attention à ne rien oublier pour ne pas aggraver votre cas. Si  vous êtes très faible ou malade, Il y a beaucoup de bons produits naturels pour nous soutenir et des phases à respecter!

Avec toutes ces informations et recherches ainsi que mon expérience personnelle, je peux vous aider à comprendre votre corps et comment faire un nettoyage pour accélérer la réussite!

Au plaisir

Sabrina Rolland

Coach de vie: en auto-nutrition et Detox,

Soins, massages, thérapies alternatives

Opérateur QSP (mémoire cellulaire) et maître REIKi.

Pour tout conseil ou soin contactez-moi: Sabrina au (00687) 85.15.75 ou via ma communauté Facebook

 

Si j’ai réussi, vous aussi vous y arriverez…! vous serez fier de vous!

Décidez de Reprendre votre santé en main, avant qu’il ne soit trop tard pour votre organisme de se régénérer!

Merci de Partager ce témoignage autour de vous, il faut s’entraider pour le changement!!

ETRE ENFIN LIBRE….. LIBéRé ….. ETRE TOTALEMENT LIBRE!  POUR VIVRE HEUREUX ET LONGTEMPS

 

Mon psoriasis de type grave sur tout le corps, il y a 1 an, après 1 mois de traitement à la CORTISONE

 

La viande et le lait sont les premiers facteurs déclencheurs de l’acidité dans les tissus , et voilà où cela nous mène!!

 

Après un mois et demi de traitement à la cortisone, le résultat n’était pas glorieux!

 

Photo prise en 2013 avec 65 kilos, suite à une grossesse 1 an auparavant, excédent de poids dont je n’arrivais pas à me débarrasser!

 

Photo prise en décembre 2014, 47 kilos et plus de psoriasis!! Finies les toxines dans mon corps! Je revis!

 

Jeûne alternatif, fruits et légumes à volonté, lavements et pas de sport pour ne pas fragiliser les articulations! Maintenant je peux dire que c’est possible!

 

J’ai retrouvé mon énergie, ma vitalité, et surtout un mieux-être global tant mental que physique!

 

Mesdames si vous avez du mal à maigrir suite à une grossesse, regardez comme c’est possible, ça m’a demandé de comprendre mon corps, changer de mode alimentaire avec des plaisirs aussi! Et surtout régénérer mon corps, mes organes, mes cellules: le nettoyage débloque tout! Rejoignez moi! Partagez

20 commentaires à “Comment j’ai vaincu le psoriasis et perdu 20 kilos grâce à l’alimentation!”

  1. rolland sabrina dit :

    Merci a vous pour cet article qui peut aider des millions de gens a se débarrasser du psoriasis grace a la DEtox nutrition, aux lavements du colon et aux jeunes alternatifs, Courage vous n’étes pas seul!

  2. mamie rose dit :

    je viens de lire votre article qui est très intéressant mais car il y a un mais
    je dois vous dires que personne ne réagit de la même façon
    toute ma vie j’ai fait des régimes plus au moins réussie !! jusqu’au jour ou l’on ma déceler que j’étais intolérante au gluten j’ai maigrir de 16 kg super contente presque plus de douleurs arrêt de mal de t^te vomissement eccttt MAIS voila que j’ai repris tous mes kg petit a petit !!! j’ai chercher pourquoi donc plus de laitages !! jus de fruits tous les matins du cru et du cuit viandes blanche poisson crustacés maintenant mon corps de veux plus maigrir
    pourquoi j’en sait rien et je suis sans gluten depuis 15 ans et je connais beaucoup de gens qui font le régime du docteur JEAN SEIGNALET qui sont dans mon cas qui n’arrive pas a maigrir
    voila ma conclusion !! chaque personne est différente chacune réagi selon sont corps et son vécu
    que vous soyer jeune ou vieux
    alors surtout ne dites pas que le sans gluten fait maigrir a suivant le régime qui pour moi n’en ais pas un
    juste une autre façon de manger plus sainement et si on peu bio
    le sans gluten soigne de nombreuse pathologie et soulage beaucoup de douleurs mais ne fait pas maigrir certaine personne

  3. loubna dit :

    bonsoir sabrina,
    mon fils qui a maintenant bientot 2 ans, est atteint de psoriasis qui a débute depuis l’age des 7 mois progressivement, il est sous traitement actuellement « soriante » et cortisone bien sur a chaque repousse bref en clair une vrai bataille……. j’aimerai vraiment essayer ce que vous avez fais mais j’ai peur de la difficulter au quotidien…… merci de m’aider svp comment commencer et comment poursuivre…………..sans que ce soit difficile au quotidien….

    • rolland sabrina dit :

      bonsoir, pour commencer le plus important est de supprimer le gluten première cause à la candida albican qui donne le psoriasis et (potentiellement moin de le lait de vache), donner des jus de fruis frais (pomme poire banane kiwi avec l’huile de coco mélangé) au petit déjeuner mis aussi lui donner souvent des blanc d ‘oeuf pour la proteine, du lait d’amende au chocolat ou soja (proteine) pour le bon dévellopement du cerveau, donner plutot des fromages fondu (kiri) yaourt pour le calcuim plutot que le lait!
      c’est un challenge qui en Vaud le cou
      je reste a votre écoute
      a bientot
      sabrina

    • Carmelle dit :

      Bonjour Loubna,

      Prends une minute et vas voir le site regenere.org avec Thierry Cassasnova il y a plus de 700 vidéos . Une mine d’or.

      • sabrina dit :

        oui il m’en apprend encore, donc c’est vraiment une mine d’or!!! je l’ai decouvert 2 mois aprés ma détox… je suis heureuse de connaitre Ce guas est génial!! Merci pour vos commentaires!

  4. loubna dit :

    Merci d’avoir pris le temps de me répondu sabrina, pouvez-vous me donner des idées repas pour le midi et soir mise a part des soupe de légume
    merci

    • rolland sabrina dit :

      bonjour, pour un enfant, il faut surtout suprimer le gluten de tout les repas, donner de l’huile de coco dans des jus de fruits frais le matin, et bien hydrater la peau a base d’huile d’abricot ou de coco.
      Thierry de regénère est d’excellent conseil mais na pas subit cette maladie, et je peux vous dire que j’ai regardé avec attention ces 3 derniers mois toutes ces videos sur le candidat albican, mais c’a n’est pas si simple qu’il ne l’explique. je vous conseil de faire boire beaucoup bibi miel avec de l’ eau, et des jus frais,
      je ne vais malheureusement pas bcp sur cette page, je vous invite a communiquer avec moi via mon skype : sabrina.r79 ou ma page facebook : source de guerison!! au plaisir

      • sabrina dit :

        bonsoir, alors en repas souvent de poisson crus (cuit avec un peu de citron et 2 min aprés mettre de lhuile d’olive un peu de sauce soja noir.. (tres peu, un filet)
        bcp de légumes crus dedans avec du riz
        le reste du temps des purée , des patte blanche de (riz) comme celles des soupe attention pas les jaune..? avec gluten), avec de la sauce tomate (un peu) et beaucoup de parmesan fin, pour le calcium!! tout les fromages cuits (emmentale, et mozarela, parmesan.. c ok)
        du gluten 2 fois par semaine grand max (petit gâteau ) mais privilégier des gâteaux fait maison ( avec farine blanche sans gluten) avec beaucoup de fruit, laisser cuire doucement! a four doux!
        crème dessert au chocolat ok tout les jours a (au sajo majoritairement alterné à la vache)
        Il est tres dur de tout supprimer a un enfant donc les autres on le droit.. rarament de bombons, donner des fruits séchés mou (pruneau, abricot, banane fraiche, fruit frais decouper, bcp de fruit et du jus frais le matin.. cela va lui donner bcp de vitamine et nutriments!
        acheter du jus vert d’herbe de blé en poudre, une cuillère a café dans le jus tout les matins. 1 à 2 fois par jours du crus avec des huiles meme dans le jus (coco), de la poudre de canelle et jus de citron!!
        1 repas a 2 par jour de cuit (purée, poisson, patte blanche et legumes cuits ou crus)
        donc un bibi de jus de fruits et legumes frais par extrateur de jus = possibilité de faire ces compottes maison
        Bibi au lait de soja ou d’amende au chocolat tout les jours !
        voila je pense que ca devrait bien marcher..
        belle journée
        sabrina
        Voila

  5. nelly Chanson dit :

    Bonjour Sabrina
    Je suis bien contente de voir que tu as fait « tiennes » mes recommandations lors de nos entretiens naturo il y a qqles temps maintenant…j ai entendu parlé de tes fabuleux massages , notamment par Elisabeth AUplat..alors si tu viens sur Poe, n hesites pas à me solliciter car j ai emménagé ici durant avril et ai ouvert mon cabinet de consultation sur Bourail…je serais intéressée par un echange ..Therapie quantique avec le Physioscan et massage..qu en dis tu?
    beau WE
    bien naturellement
    Nelly 764372

  6. kasu dit :

    merci

    • sabrina dit :

      coucou nelly…! comme cela me fais plaisir de te lire!!! merci pour ce beau message, cela me touche bcp! Oui tu m’auras bien appris de choses dans la naturopathie, et je suis d’ailleurs preneuse de tes fabuleux conseils, n’hesite pas à publier sur ma page « source de guerison sur facebook, ton lien, et donner des conseils a tout le monde..:) Fais toi connaitre auprés de mes clientes, tu es merveilleuse!!!
      Sans tes conseils sur plantes et leur interaction au corps, je ne suis pas sure que j’aurais percuter quand a l’arret de la cortison lors de ma maladie (psoriasis). Je sentais que mon foie me parlais de toxines et de soufrances comme la colère.! que je devais me soigner avec les plantes ou du naturelle pour stopper la cortizon!!!, mais j’ai fait des erreurs, comme par exemple boire beaucoup d’infusion de plante détoxifiantes, sans le nettoyage des emonctoires avant.. rrrr j’ai bien appris par l’experience, j’ai fait une sure abondance de psoriasis au bout d’un mois … Mais par chance le jeune de 21 jours, a nettoyer tout le corps, tout c’est arreté du jours au lendemain! un bonheur!!! … avec aprés, une perte constante de poid au bout de 3 mois, malgrés reprise de deux repas saint, mais copieux!! beaucoup de poisson… plus mes jus… je perdais 50 a 100g par jour… sans perdre du muscle, j’étais sechée!!! et j’ai atteind 45 kilos, alors ou j’allais en terme de poid??
      j’ai un peu ressenti le besoin de ne pas tomber dans l’extreme, alors j’ai remangé 2 fois par semaine de la viande ou des graises animals (creme, tomate fromage… parfois une pizza, j’ai repris pres de 4 kilos, je me sent bien mais le lendemain j’ai souvent une petit crise physique, des douleurs.. rrrr donc… ca parle..! et là cela fait 1 mois que j’en mange 4 à 5 fois par semaine en petite dose mais régulière, et la voici que le psoriasis réaparait.. ma thérorie sur le gluten se confirme… donc retour a la detox et au nettoyage car les douleurs sont plus sérieuses maintenant..; Oui, Je vois quand je stope 3 jours tout se calme.. Notre corps déprime avec cette nouriture..! Je suis parfaitement convaincu de tout cela maintenant!! je l’expérimente chaque jour!
      avec une grande écoute intérieur!
      Concernant mes massages, ils sont encore plus puissant aujourdhui et le magnétisme en ai renforcé ;. j’affirme canaliser comme un chaman les blocages.. en tant que Magnétiseuse! Sincèrement je serais ravie de ce fabuleux échange, mais où trouver le temps de monter a bourail? je suis fool tout le temps..
      Mes soins de 3 cycle lunaires ont un effet miracle, que je crois, ravie de plus en plus de gens dont le besoin en bien etre et lacher prise profond deviens urgent!!!!,
      Pour moi, Comprendre tout les aspects possibles, est un chemin qui me fait monter une larme, surtout quand je vois les merveilleuses lumières qui me traverse et s’installent confortablement chez l’autre.. Je suis touché de pouvoir offrir tout cet amour de la source! et la compréhension de cette source dans les produits donnés par la nature, comme les Jus de fruits et légumes crus… et rendre ce partage encore plus complet!..!
      La Pmt je crois que tu as bien compris le sens!! Peut etre le weekend peux tu me recevoir avec ma petite famille ou me donner une idée où aller pour passer le weekend a moindre cout? surtout si nous devons faire plusieurs séances.. 🙂 Heureuse de te lire, Je t’embrasse trés affectueusement, <3

  7. Misslydie dit :

    Bonjour, quelle huile de coco me conseillez vous? merci de votre retour.

  8. Sara dit :

    Bonjour Sabrina,
    Je suis tombée sur votre article « par hasard » et cela me donne la motivation pour continuer les changements que j effectue depuis quelques mois pour moi et ma famille. Je commence petit avec l achat de lait sans lactose avec lequel je fais les crèmes dessert, je fais mon liniment (hé oui, tout a commencé en fait depuis ma dernière grossesse, bébé a 5 mois aujourd’hui), mes crèmes pour le corps et mon gel douche. Je ne travaille pas et profite de cette opportunité pour mettre en place une vie plus saine et initier mes deux grands enfants au « home made » avec des aliments sains. Mon homme me soutien dans mes démarches.
    En vous lisant, je pense vraiment à passer au sans gluten, il faut encore que je me renseigne là dessus pour les recettes !
    Je ne savais pas que le groupe sanguin avait un impact sur notre alimentation, pouvez vous m indiquer votre livre ou site de référence svp ? Cela m intéresse beaucoup !
    En tout cas bravo à vous pour votre belle réussite ! Je vous souhaite plein de bonheur !

  9. dénia dit :

    Bonjour, je suis tombé par Hasard sur votre blog et je compte le suivre…

    Votre histoire m’a beaucoup touché car je ressent ce que vous avez ressentit.

    Ma fille fait de l’eczéma très grave, cortisone sur cortisone, sa n’en finit plus et pas, j’ai essayé de chercher des solutions, mais je me trouvais face a un énorme trou noir.
    Nous avons appris récemment qu’elle a un retard de croissance, Merci les médecins

    Je vais appliquer vos conseil en espérant que sa s’améliore pour elle.

    PS : elle est aussi Asthmatique (comme toute la famille, le frère, papa et maman)

    Je reviendrai vers vous surement, je note votre skype…

    Je tiens a vous remercie 100 000 000 Fois je pense que votre article pourra aider plusieurs personnes.
    Prenez soin de vous

  10. NOOR dit :

    Bonjour, je suis sujette à de l’endométriose avec adhérences et kystes endométriosiques de 5 cm sur chaque ovaire entraînant une infertilité depuis 2 ans. Quels conseils nutrition me donneriez vous pour éradiquer cette maladie?

    Merci d’avance,
    Noor

  11. abelard dit :

    bonjour Sabrina,
    j’ai lu votre article qui m’a est très intéressant car moi aussi j’ai le psoriasis.
    j’ai 37 ans de groupe sanguin A+, pourriez vous me conseiller pour l’alimentation svp.

  12. abelard dit :

    Bonjour Sabrina, j’ai aimé votre article. Car moi j’ai du psoriasis et qui ne part pas. Il y a un j’ai une infection du cuir de chevelu suivi d’une poussée d’eczéma pas possible. j’ai fait un traitement c’est passé mais de temps en temps ça revient. j’ai 37 ans , A+ j’aimerai avoir des conseils pour mon alimentation. Quoi mangé et ne pas mangé. j’espère avoir une réponse de votre part.Merci

Comments are closed.