Fait fondre la graisse de façon spectaculaire: cette boisson étonnante garantit d’excellents résultats

citron-bruleur

Vous essayez de vous mettre en forme, mais rien ne semble être efficace à ce jour?

Vous pourriez ne pas aimer le goût de cette boisson étonnante, mais le nombre de personnes qui l’ont essayé fournissent suffisamment de preuves de ses bienfaits, en disant qu’elle les a aidé à atteindre le tour de taille qu’elles ont toujours souhaité.

Après avoir énuméré les ingrédients utilisés dans la préparation de cette boisson, nous allons essayer d’expliquer pourquoi elle est si efficace.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de jus de pomme
  • 1 cuillère à soupe de piment d’espelette moulu
  • Du jus de citron et du zeste de citron (utilisez 1 citron)

Préparation:

Épluchez le citron, et couvrir le zeste de citron avec 250 ml d’eau chaude.

Après 10 minutes, ajoutez le jus de citron, le jus de pomme et le piment d’espelette moulu. Remuez bien avant chaque gorgée, et consommez cette boisson après chaque repas.

Pourquoi cette boisson est aussi efficace?

Le piment d’espelette moulu stimule la digestion et le métabolisme et stimule le processus de combustion des graisses. A savoir, la capsaïcine, un ingrédient qu’on retrouve dans les piments, stimule le système nerveux pour produire de la chaleur dans le corps, ce qui stimule le processus de combustion des calories.

Le citron contient le seul ingrédient qui ralentit le dépôt de graisse, et le zeste de citron contient du policosanol, bénéfique dans le processus de combustion des graisses.

Le jus de pomme, en fait la consommation régulière de jus de pomme dans des quantités modérées, aide à la dilution de la graisse.

34 commentaires à “Fait fondre la graisse de façon spectaculaire: cette boisson étonnante garantit d’excellents résultats”

  1. Boisson dit :

    Un grand merci pour vos infos ..! A moi de vous donner une recette, qui stimule le morale ..et les glandes de plaisir ..;Le TGM : une cuillère à café de Thym , une de Gingembre et une de Menthe ou quelques feuilles de Menthe en infusion .. faites bouillir un verre d’eau de 20 cl et seulement après laissez infuser pendant 15 mn , . filtrez avec une passoire et servir chaud !

    • Almeida dit :

      Bonjour. Votre recette m’intéresse beaucoup. Mais j’ai quelques questions à vous poser…
      Les ingrédients doivent-ils être frais ou bien, ceux qu’on achète dans le commerce en petits pots sont-ils aussi recommandés? Les feuilles de menthe, puis-je les faire infuser ensemble avec les autre deux ingrédients ou bien, faut-il les laisser infuser à part avant de les rajouter aux autres deux pendant les 15 minutes que vous dites?

    • stephane dit :

      salut dit moi sa marche vraiment

  2. aubineau dit :

    impressionnee par le resultat

  3. Marie-Claude dit :

    J’aimerais que vous me confirmiez que vous mettez vraiment une cuillerée à SOUPE de piment d’espelette pour 250ml d’eau, un jus de citron et une c. à soupe de jus de pomme.

    vite de même, ça me semble beaucoup.

  4. anastasia dit :

    vous dites qu’il faut du jus de pomme sachant que dans le commerce ils sont tous  » avec du sucre ajoute » que faire? quel jus de pomme choisir?

    • admin dit :

      il y en a sans sucre ajouté je crois, mais on peut faire du jus de pomme fraichement préssé avec une centrifugeuse ou un extracteur de jus, c’est bien mieux, ou avec un presse agrume manuel

  5. Puce dit :

    a quelle monent boire la boisson et il faut tou boire en un seule fois
    Merci de vos conseils

    • Ben dit :

      Après 10 minutes, ajoutez le jus de citron, le jus de pomme et le piment d’espelette moulu. Remuez bien avant chaque gorgée, et consommez cette boisson après chaque repas.

  6. laurene dit :

    Bonjour. Combien de jours conseillez-vous pour cette cure ? Merci d’avance.

  7. Girard dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre recette, il me semble vraiment indispensable de prendre du citron BIO si l on utilise la peau sachant que le citron non bio est bourré de pesticide et ciré !
    Et de ne pas consommer de citron quand on prend certains médicament comme des antiacides.
    La partie blanche de l’écorce du citron est celle qui contient le plus de flavonoïdes.
    Bien à vous
    Brigitte

  8. anastasia dit :

    vous dites qu’il faut prendre cette boisson après les repas donc 3 fois. dans votre recette il fau utiliser un citron à chaque fois ça ferait 3 dans la journée ça ne risque pas d’être trop? le citron est bon mais pas en grande quantité à cause de l’acidité et de l’email des dents… à moins que ce ne soi une cure courte sur quelques jours? au bout de combien de tps voit-on des résultats?

  9. gan dit :

    Cela M, intéresse pour le simple fais que je veux perdre des kilos je mesure 1,79 et 95 kg de poids

  10. anastasia dit :

    pas de réponse???

  11. Ricky dit :

    Peut-on remplacer le piment d’espelette moulu par d’autres piments? Si oui,lesquels?

  12. Carmen' dit :

    Quelle quantité boire doit-on boire après chaque pour que ce soit efficace ?

    Merci!

  13. Laurence dit :

    J’aimerai aussi savoir pendant combien de temps il faut faire cette cure svp ?
    Merci 🙂

  14. anastasia dit :

    j’ai fais cette cure semaine avec cette boisson 3 fois après les repas. conclusion: j’avais eu des remontées gastriques à cause de l’acidité du au citron pas agréable, c’est le point négatif. Après le goût n’est pas dégueulasse ça pique juste un peu. sinon pour les résultats, je suis choquée ! j’ai perdu du poids au niveau des cuisses et de la taille et du ventre aussi. je flotte dans mes pantalons donc oui cette boisson est super méga efficace et je la recommande une semaine c’est largement suffisant !

    • corinne dit :

      bonsoir,
      peut on préparer la boisson d’avance et la mettre en bouteille car je travaille du moins pour le midi ?

    • amandine dit :

      Tu l’as bu après les 10min d’infusion ou pas? Chaud? Tu as manger comme » d’habitude ou tu as suivi un régime? As tu perdu du poids ou juste des cm?

      Merci pour ton expérience.

      • anastasia dit :

        amandine je nai pas suivi de régime mais j’ai mangé équilibré en m’autorisant 2 écarts ou 3 max par semaine. je faisais également du sport comme à mon habitude ( 3 /4 séances par semaine de natation et footing) + des exercices aussi d’abdos ( 4 séances par semaine) et fessiers ( 3 par semaine). je l’ai bu après mes 3 repas quotidiens je laissais infusé 10 min et je la buvais. mais c’est meilleur tiède que froid ^^. je n’ai pas pris mes mensurations je ny ai pas pensé mais j’ai perdu en cm. je ne savais pas combien de tps il fallait faire la cure alors je me suis fixée une semaine et j’ai perdu des cuisses et du ventre je le sentais car je flottais dans mes pantalons donc ça marche vraiment cette boisson 🙂 ! je pense que même 5 j suffirait pour la cure mais je pense il faut pas dépasser une semaine car après tu as des remontées acides même si j’en ai déjà eu au bout de quelques jours, c’est le seule inconvénient selon moi. je navais pas de piment d’espelette donc j’ai pris du piment de cayenne qui est plus fort et je prenais 1 cueillère à café à chaque fois dans la boisson ( c’était pas trop évident de boire car des fois j’en mettais trop et cétait fort mdr )

  15. amandine dit :

    Dites moi cette recette est a faire pour chaque repas? Ou on peux diviser cette recette sur une journée?
    Devons nous boire cela chaud, tiède ou bien froid? Le commentaire d’Anastasia me donne envie d’essayer.

    Devons nous faire un régime en même temps ou pas?

    Merci pour vos réponses!

  16. bonjour ; je viens de preparer la recette avec du citron ; jus de pomme ; piment ;;;; j’aimerais savoir la quantité qu’il faut boire apres chaque repas ?????? merci d’avance ; cordialement

  17. sdcleo dit :

    Je me demande si ça n’empêche pas de dormir? Le citron contient quand même beaucoup de vitamine C et boire ça le soir après le repas…j’ai de fort doute de passer une bonne nuit. Non?

  18. bonjour,je viens de commencer cette boisson, est-il possible de diminuer la dose de piment d’espelette, car la boisson est vraiment forte….. je trouve déjà pas mal une cuillère a café… je rajoute un peu de cannelle et une petite cuillère a café de miel….

  19. Ghapinjou dit :

    Mw sui au Cameroun es ce qil y’a ce piment ici si oui sur qel nom et le jus de pomme je peux le faire mw mme ? Svp repondez moi cs très important

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *