Faites cette seule chose tous les matins pour stimuler la perte de poids!

Jumpstart

Notre monde est extrêmement toxique.

Des gaz d’échappement sur le chemin de notre travail à la daube raffinée que nous consommons. Les produits de beauté qui perturbent nos hormones. Aux pesticides sur nos produits.

En réaction à ces contaminants, notre corps crée du mucus ou de la graisse pour éviter qu’une rétroaction immunitaire ne se produise. La graisse stocke les toxines.

Ca semble plutôt grave non?

Notre corps a certaines caractéristiques plutôt étonnantes. Il a une capacité toute naturelle de se préserver. Nos systèmes peuvent se détoxifier et aussi se réparer eux-mêmes. S’ils sont incroyablement obstrués vous pourriez faire l’expérience de maladies graves.

  • Cela pourrait être ces 8 kilos en trop avec lesquels vous vous battez?
  • Cela peut également être la cause de votre fatigue généralisée, mauvaise digestion, système immunitaire affaibli et intolérance alimentaire.
  • Cela pourrait être l’une des causes les plus essentielles de vos difficultés. Les facteurs à partir desquels vous ne parvenez pas à perdre ce ventre.

Le but de cet article est de vous fournir une méthode simple pour commencer le processus de combustion des graisses. Quelque chose que vous pouvez faire dans votre propre maison avec des bons produits.

On l’appelle l’élixir citron du matin.

Faites cette première chose le matin juste avant de le consommer. Essayez d’utiliser de vrais ingrédients si possible à la place de leurs homologues transformés.

Ingrédients:

  • 1 tasse d’eau à température ambiante
  • Le jus d’1 citron
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre
  • 1 cuillère à café de miel brut ou quelques gouttes de stevia.
  • 1 cm de racine de gingembre frais ou 1/4 cuillère à café de gingembre moulu.
  • (Utilisez de la stevia si vous suivez un régime anti-candida ou faible en sucre).

NOTE:

Si vous vous sentez mal ou avez une rigidité de la cage thoracique après avoir consommé la potion citronée du matin, éliminez le vinaigre de cidre. Cette réaction pourrait se produire à cause de la sortie par le corps physique des germes et des toxines indésirables. Consommez l’élixir citron, en omettant le vinaigre, pendant au moins 3 jours, et après cela tentez de le réintroduire ou utilisez seulement 1/2 cuillère à café de vinaigre de cidre. Si les réactions continuent lors de la réintroduction, buvez seulement de l’eau citronnée.

Avantages incroyables de l’élixir citron du matin!!!

Si vous commencez votre journée avec l’élixir citron du matin votre corps physique va certainement réagir en augmentant vos enzymes digestives et favoriser la digestion.

Votre foie va faire sortir des toxines. Il va évacuer la graisse du corps. (Génial!!).

  • Et vous allez acquérir une dose saine et équilibrée de vitamine C, de potassium ainsi que de minéraux.
  • Il gère également votre poids.
  • Vous glycémie va commencer à se réguler.
  • Votre corps physique va assurément changer de pH et devenir plus alcalin.
  • L’acidité est habituellement liée à l’inflammation.
  • Après avoir fait cela pendant quelques jours, vous allez commencer à remarquer une augmentation massive de la quantité de mucus sorti.
  • Si les ballonnements était un symptôme, cela devrait diminuer et permettre à votre estomac de décomposer votre nourriture.

Il y a tellement de façons impressionnantes dont vous pouvez utiliser la nourriture pour soutenir les fonctions naturelles de votre organisme. Je sais que la « detox » semble être un mot à la mode ces derniers temps cependant, nous vous informons que vous le devez, si vous envisagez d’améliorer votre santé et votre bien-être! Vous pouvez ajouter des produits naturels étonnants qui intensifient et renforcent les bienfaits de la détoxication. J’utilise les enzymes digestives d’USANA et des probiotiques tous les jours!

Wow, quelle différence!

Vous allez sentir que vos aliments sont correctement absorbés dans votre corps. Est-ce que cet article ne vous rend pas enthousiaste au sujet de faire des ajustements beaucoup plus sains ainsi que d’utiliser les aliments au lieu des médicaments? Il peut être très facile de détoxifier votre corps lorsque vous avez le coach approprié pour vous aider. C’est là où nous sommes arrivé!

Nous souhaitons rendre facile pour vous d’être en bonne santé et équilibré! Ensemble nous allons trouver des solutions à ce que vous avez effectué dans le passé et aussi mettre en œuvre de nouveaux changements.

S’il vous plaît commentez ci-dessous dans la section des commentaires! Quels symptômes éprouvez-vous qui  vous font vraiment sentir que vous pourriez avoir besoin de vous détoxifier?

Source: www.curejoy.com

26 commentaires à “Faites cette seule chose tous les matins pour stimuler la perte de poids!”

  1. Touré Ali Kouadio dit :

    Très utiles pour rester en bonne santé le plus longtemps possible

  2. PORQUET dit :

    Le citron pressé dans un verre d eau tiède le matin , c est du bonheur !! je me sens bien , moins fatiguée, et surtout j ai beaucoup moins de problèmes digestifs.

  3. Selma dit :

    Bonjour, Merci pour vos conseils. Je suis très intéressée pour trouver une méthode pour detoxifier le système digestif, je suis sûre que j’en ai besoin (ballonnements, problèmes de poids, douleurs régulières au ventre, aux intestins etc ) Cependant je ne peux pas prendre de citron, pamplemousse, orange, c’est très acide et douloureux. Il m’est arrivé d’essayer le jus de citron dans une bouteille d’eau et faire du sport, pour éviter les douleurs musculaires. Très efficaces pour les douleurs mais par contre après j’ai des douleurs intenses au ventre et des reflux. Que pourrais je suivre comme méthode de détoxication tolérable pour moi selon vous? Merci bien.

    • admin dit :

      Consommez plus de fruits et légumes crus, de smoothies et de jus de légumes et moins de céréales, légumineuses, féculents, cela va améliorer votre digestion. Il y a des aliments et plantes spécifiques pour l’estomac, les intestins, le foie, les reins, etc Vous trouverez des articles en faisant des recherches sur le site, cherchez aussi remontées acides si vous en avez.
      Ici vous avez des infusions pour nettoyer divers organes, pour travailler dessus en plus d’utiliser l’alimentation
      http://www.sante-nutrition.org/comment-faire-des-infusions-de-plantes-pour-nettoyer-votre-corps/

    • Payot dit :

      Bonjour

      J’ai lue votre message et figurez vous que je suis pareil que vous … Ce que j’ai t trouvée pour moi qui marche bien pour la détox c’est le matin à jeun -1/2 cuilléréà cfé de cannelle (dans de l’eau chaude )
      -1 cuillère de miel (une fois que la température est moins brûlante)
      pour finir jus de curcuma,jus de gingembre mélangé dans du liquide neutre(jus d’orange-eau-jus de légumes).
      Et bien on tiens la forme.

    • admin dit :

      Des fruits et légumes crus, en salade, smoothie, jus

    • solange dit :

      recherchez sur google le pdf du dr erhet
      alimentation sans mucus
      absolument fantastique
      la solution santé de demain
      simplissime

    • soum dit :

      faites vosu un lavement du colon regardez sur youtube my perfect colon

  4. Sih dit :

    Est ce que je peux utiliser le citron meme en allaitant

  5. Ahmed dit :

    Je vais essayer

  6. Dedel dit :

    Bonsoir,

    Après cette potion détox, que peut on prendre pour le petit déjeuner ? Fruits, The, café ?
    Par avance merci

  7. isa dit :

    Bonjour, je voulais savoir si il fallait vraiment tout ces ingrediens
    Moi ne fais citron + eau tiéde mais je n’utilisais pas vinaigre de cidre miel et gingembre
    Merci de me donner quelques info en plus

  8. Sylvie Parot dit :

    Bonjour, j’ai été opéré de l’estomac en 2008, j’ai tjrs eu des ennuis de digestion et pire avec le temps .. vos conseils et votre méthode pour me sentir mieux m’intéresse … merci.
    Salutations
    Sylvie

  9. Véronique dit :

    Est ce qu’on peut préparer cette « potion magique » à l’avance svp ? Je ne suis pas opérationnelle au lever, il me faut quelque chose de rapide et facile…
    Merci pour votre attention et votre réponse.
    Cdlt

  10. iza dit :

    Apres de gros problèmes de digestion(entre autre du aux carottes cru que j’adore tant…car il faut bien les mâcher pour les plus sensible), associée a des sueurs nocturne( entre 2h et 4h du matin du a un long traitement anti inflammatoire( qui m’ont pourrit le foie ,d’ou les sueur nocturne!)je suis passée par les gélules de radis noir a l’odeur nauséabonde, au jus de citron frais du matin dans un verre d’eau bien diluée pour évitée les aigreur .et mon corps me le remerci encore…mon someil est bien plus réparateur car la digestion bien plus rapide,fini les crampes d’estomac,les sueurs et les rougeur au visage ,bref que du bonheur..je vous le conseilvivement meme sans tous les autres artifices! eau citron BIO!

  11. Gager dit :

    Peut on utiliser du jus de citron bio en bouteille ?

  12. lebororo dit :

    Le citron vert pur du jardin 15 mn avant le petit déjeuner est le meilleur début pour la santé.
    Je prends 5/6 fruits après et mon lait chocolaté avec des céréales… 1.71m et 64 kg/65 kg.

  13. malinowski dit :

    bon je prend tout les matin ,en ce moment , deux cs de vinaigre de cidre et deux cc demiel dans un ver d eau légèrement tiede , et cas fait trois jours que je mange de la pasteque uniquement , j ai 65ANS JE MESURE 1M67 et je pese en ce moment 79kG j essaie de descendre a 70KL je me donne la semaine a la pasteque , par le passe je suis monter a 87 et je n est jamais pu descendre en dessous de 75, bon on verra a la fin de la semaine ou sont mes 65klg tout a changer a 50ANS , je ne les retrouverai pas mais 70 ce serai bien je pense , dite moi ce que vous penser de la pasteque , merci

    • lebororo dit :

      Bien la pastèque en choix est bonne aussi, mais l’avantage est d’avoir son propre jardin où l’on est actif. Manger de l’ail, et tous les légumes produits en « naturel » pour notre santé. J’ai réduit la viande aussi et mange moins le soir aussi. Pleins d’orangers, bananiers etc. (né en 1946)

  14. Paari dit :

    Bonjour
    J ai bien aimé, seulement il ne faut pas oublier que chacun de nous est unique
    Cela pourrait fonctionner sur certaines personnes et d autres pas du tout
    Pour ma part, j utilise de l eau chaude à bonne température avec un jus de citron tous les matins, je suis du groupe sanguin AB+, et de plus je suis hypothiroidienne
    Il y a aussi une chose que je dois vous dire, c est l effet miroir
    Tous les matins au réveil devant mon miroir je me parle comme : je veux maigrir, debloquer mes chakras (que je nomme), et …….que je m’aime…..c est très important
    Il est évident que je ne mange plus de viande rouge depuis plusieurs années……..sauf si mon corps le réclame , mais cela est assez rare
    Voilà, à bientôt

    • lebororo dit :

      Super positif… l’important est de changer nos habitudes quand elles « déclinent »
      Perso, maintenant les restaurants ne sont plus d’appel, je préfère le naturel où ma santé me guide.
      Je suis « sain ». Super actif tous les jours, pas de « cinéma » ♥

  15. BERNICE dit :

    SALUT

  16. Unsoleil dit :

    Merci à tous et pour tous les avis et conseils que vous avez la gentillesse de nous écrire .
    J’en fait une synthèse en composant les ingrédients et je suis maintenant en forme mais je ne perds pas de poid .

  17. DANA dit :

    Bonjour, j’ai beaucoup utilisé de l’eau citronnée le matin à jeun mais ne serait-ce pas cela qui aurait pu provoquer une infection urinaire? Merci d’avance pour la réponse.

Comments are closed.