La FDA approuve le premier vaccin OGM contre la grippe

Au début de 2013, la Food and Drug Administration (FDA) Etats-Unis a approuvé le premier vaccin contre la grippe génétiquement modifié, connu sous le nom Flublok. Il contient une technologie recombinant de l’ADN et un virus d’insecte appelé baculovirus qui est apparemment censé faciliter une production plus rapide du vaccin. Il a été développé par Protein Sciences Corporation, qui a reçu l’approbation pour le vaccin Flublock en Janvier 2103. Il utilise l’ingénierie génétique pour développer des parties du virus dans des cellules d’insectes.

Le vaccin contient également des protéines à partir de trois souches de grippe différentes, et il est produit par l’extraction de cellules d’un papillon au stade larvaire : Spodoptera frugiperda, un type de chenille, et en la modifiant génétiquement pour produire de grandes quantités d’hémagglutinine, une protéine du virus de la grippe qui permet au virus de la grippe elle-même de pénétrer dans le corps.

Beaucoup de gens, partout dans le monde, prennent conscience que les OGM sont très dangereux. Il ne faut pas longtemps pour arriver à cette conclusion si l’on regarde simplement les éléments de preuve à l’appui. Si vous êtes à la recherche d’informations, en ce qui concerne l’industrie alimentaire, il suffit d’utiliser notre barre de recherche en utilisant des mots clés comme « OGM », ou tout simplement naviguer à travers nos différentes sections. Vous trouverez de multiples études et le bas de chaque article que vous avez probablement vous remettre en question la légitimité des OGM.

Le fait que les OGM entrent maintenant dans le monde du vaccin est ridicule, et j’espère que beaucoup de gens s’abstiendront de recevoir le vaccin. J’espère aussi que ce nouveau développement encourage plus de gens à s’interroger et de faire des recherches sur l’industrie des vaccins. La plupart d’entre nous, y compris les professionnels de la santé croient simplement ce qu’on nous dit et ce qu’on nous enseigne sans faire de nouvelles connexions. La recherche médicale financée par l’État n’est pas utilisé pour éduquer ceux qui administrent le vaccin. Tout cela est financé par les grandes compagnies pharmaceutiques et des sociétés de biotechnologie, ceux qui font des milliards de dollars avec la « médecine ».

La raison invoquée par la FDA pour l’approuver, c’est que ce nouveau vaccin OGM va accélérer la production et permettre à ceux qui sont allergiques aux œufs de le recevoir. Mais est-ce vraiment nécessaire? Les fabricants de vaccins auront désormais la capacité de produire rapidement de grandes séries de protéine du virus de la grippe à partir d’OGM, plutôt que d’utiliser le processus précédent qui utilisait des cultures d’œufs.

Tant de vaccins sont sortis, et de nombreuses études montrent qu’ils sont défaillants, nuisibles et inutiles. Ils continuent de devenir plus nuisibles avec le temps. Le dernier article que nous avons écrit en ce qui concerne les vaccinations était sur le vaccin contre le VPH. Le Neural Dynamics Research Group, dans le département d’ophtalmologie de l’Université de la Colombie-Britannique a publié un excellent article concernant la vérité sur le vaccin Gardasil. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici. N’hésitez pas à parcourir notre site pour plus d’informations sur les vaccinations, comme nous proposons plusieurs articles sur le sujet pour vous permettre d’approfondir et de vous pencher sur la question.

Sources:
www.collective-evolution.com
www.flublok.com
www.reuters.com
www.globalresearch.ca
www.naturalnews.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *