Le gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments anticancéreux liés à la mort

Le gingembre, une épice cousine de la super substance anti-cancer qu’est le curcuma, est connu pour sa capacité à réduire les tumeurs. Chose étonnante, il est encore plus efficace que de nombreux médicaments contre le cancerqui se sont révélés totalement inefficaces et accélèrent en fait la mort des patients atteints du cancer. De consommation courante à travers le monde à petites doses avec la nourriture et les boissons, les propriétés médicinales du gingembre surpassent même les inventions pharmaceutiques avancées.

Le sujet d’une étude basée à l’université de l’état de Géorgie, l’extrait de gingembre entier s’est montré capable de réduire la taille de tumeurs prostatiques chez les souris 

Le sujet d’une étude basée à l’université de l’état de Géorgie a révélé que l’extrait de gingembre permet de réduire la taille des tumeurs de la prostate de 56% chez les sourisLes propriétés anti-cancéreuses du gingembre ont été observées dans la réduction de l’inflammation, ainsi qu’étant une source riche d’antioxydants améliorant la vie. Mais qu’en est-il des médicaments anticancéreux ? Cette simple épice pourrait vraiment faire tomber les produits pharmaceutiques de pointe qui sont souvent présentés par les médecins comme la «seule option» pour les patients atteints de cancer.

Il s’avère que les médicaments contre le cancer ne sont pas seulement fortement inefficaces, mais causent en fait des tumeurs plus importantes et accélèrent la mort des patients. Plus précisément, les tumeurs se sont révélées métastatiques, ce qui signifie qu’elles reviennent plus grosses et plus fortes que leur taille d’origineQui plus est, les métastases se sont avérées être très agressives. Selon les scientifiques du centre médical Beth Israel Deaconess à Boston, les médicaments très chers ne sont guère mieux que la peine de mort pour de nombreux patients.

« Nimporte quelles manipulations que nous faisons sur les tumeurs peuvent faire quelque chose par inadvertance qui augmente le nombre de tumeurs qui deviennent plus métastatiques, ce qui tue les patients au bout du compte », a déclaré l’auteur de l’étude Dr Raghu Kalluri.

Ce sont les mêmes médicaments considérés comme la solution scientifiquement prouvée par les représentants de la santé traditionnels.

En attendant, le gingembre ne présente pratiquement pas d’effets secondaires et a été utilisé en tant que produit alimentaire par de nombreuses cultures pendant d’innombrables siècles. Au lieu de créer des super tumeurs, l’extrait de gingembre entier a démontré exercer une inhibition significative et des effets de mort induite sur un spectre de cellules de cancer de la prostate. Plus de 17 autres études ont également abouti à des conclusions similaires sur les bénéfices anti-cancer du gingembre, avec l’épice étant illustrée par des recherches examinées par des pairs pour impacter positivement plus de 101 maladies.

Source: Natural Society

44 commentaires à “Le gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments anticancéreux liés à la mort”

  1. authier dit :

    comment consommer (recettes ou accompagnement ) le gingembre ??? ;-)

  2. André Poitevien dit :

    J’ai lu pour la première fois votre article sur le gingembre. Il s’avère très instructif en ce qui concerne le cancer. Je vous prie donc de me mettre sur la liste de vos articles. Merci!

  3. Lacambre dit :

    Merci de nous parler des aliments sains et qui peuvent aller jusqu’à guérir !

  4. clement argant dit :

    Je suis vraiment content pour la publication de cet article de l’importance du gingembre, j’ai toujours utilise le gingembre pour seulement de the quand il fait froid ou la neige c’est tres pour rechauffer l’organisme humain mais je n’ai jamais l’utilise dans le salade ou autre maintenant avec cette information nouvelle et en plus il n’allait pas nuire le corps ou l’organisme je vais l’utiliser constamment, on m’a toujours dit qu’on peut l’utiliser dans tout surtout dans les sauces de viande, de pois et meme dans le riz mélange avec du pois c’est bon, avec du gingembre dans la sauce ou la nourriture ca t’empeche que cette nourriture te fait du mal apres, moi j’ai déjà l’utiliser dans la sauce du pois blanc puisque moi mon organisme ne digere pas le pois blanc j’utilise toujours le gingembre pour l’empecher de me Donner de la diahrree constante. Merci pour cette nouvelle information et j’attendais de nous toujours d’autres informations sur d’autres produits qui sont naturels et faciles a trouves et a urilises.

    • jo benchetrit dit :

      Clément, il ne faut pas manger de produits animaux si on veut reduire la probabilité du cancer.
      ces extraits de gingembre sont en gellules?

      • admin dit :

        Je ne sais pas. Si vous en trouvez vous pouvez poster le lien ici. Je préfère toujours favoriser le totum de la plante, contrairement à un extrait, et la consommer fraiche, car elle a encore tous ses multiples phytonutriments, qui intéragissent entre eux.

  5. beltramo brigitte dit :

    j’adore vos articles sur la nourriture qui aide à la bonne santé. Merci

  6. brigitte dit :

    bonjour
    Sous quelle forme est-il préférable de consommer le gingembre ? Frais ? en poudre ? confit ? et quelle quantité consommer ?
    Merci de vos réponses.

    • admin dit :

      C’est toujours mieux de le consommer frais.
      Au niveau dosage, j’ai lu entre 2 à 5 grammes par jour de gingembre en poudre, répartis en 2 ou 3 fois dans la journée.
      Je n’ai pas trouvé de dosage concernant le gingembre frais, mais je pense qu’il faut adapter en fonction des effets possibles sur l’estomac s’il est pris en trop grosse quantité. Le gingembre est une aide à la digestion mais pris en trop grande quantité il peut provoquer des irritations au niveau de l’estomac.
      Je prense qu’environ 1 cm de gingembre frais est le dosage courant par prise. Certains supportent plus. Si vous voulez en consommer davantage vous pouvez essayer et voir si ce n’est pas trop irritant pour l’estomac, et aussi en consommer deux ou trois fois dans la journée.
      S’il est consommé avec d’autres épices comme le curcuma et la canelle, c’est encore meilleur pour la santé.

  7. tabti dit :

    Merci pour ces articles informatifs sur la nutrition et la santé. J’utilisais le gingembre pour calmer les douleurs d’arthrose mais pour ses effets contre le cancer c’est la première fois que j’entends parler de cette épice. J’ai de la chance car je me suis abonnée recemment à ce site.

  8. Briand dit :

    merci pour ces articles tout est vraiment dans la nature pour se tenir en forme et aussi se soigner

  9. Paul Mumba dit :

    Tout simplement un bon produit naturel

  10. lionel chartrand dit :

    Très instructif, merci

  11. Eunice dit :

    est ce qu’on peut consommer directement (ie nettoyer une petite portion et manger) du gingembre frais pour le traitement du cancer ?

    merci

    • admin dit :

      Pourquoi pas mais c’est très fort en gout! Autant le mixer dans un smoothie ou dans une sauce salade, et en profiter pour intégrer d’autres aliments anti-cancer, comme les tomates, les tomates séchées, les choux, les radis, les crucifères en général, les oignons, l’ail, les aliacés en général, le shiitake, le citron, les baies rouges etc.

  12. Mariette Marcoux dit :

    Merci beaucoup pour tous les bons conseils…….

  13. sarrazin johanne dit :

    Jaimerais savoir est-ce efficace pour différent cancer , ou seulement pour la prostate, (le gingembre) on l’utilise frais et combien de fois par jour, Merci j’apprécierais une réponse…

    • admin dit :

      Le gingembre est bénéfique au moins pour le cancer de la prostate, du sein, et du colon. A priori je pense qu’il est bénéfique pour tous les cancers. Vous pouvez faire une recherche sur le site de publications médicales PubMed : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=ginger+cancer
      On peut en consommer 1 à 3 fois par jour, voir plus. Si vous suivez la cure Gerson c’est un dizaines de jus de légumes par jour (1 verre toutes les heures) et on peut intégrer du gingembre dans chaque jus sans problème.

  14. Bonjour,

    Il s’agit effectivement d’une plante médicinale de tout premier ordre qui est malheureusement encore trop méconnue du grand public qui l’associe trop souvent au piment à cause de son goût piquant. Il passe très bien dans les sauces, ou les jus de légumes, et personnellement, j’ajoute un petit morceau de gingembre dans le thé vert, c’est très agréable et rafraichissant.

  15. Colette LeBlanc dit :

    Nous (mon chum et moi)on le consomme (gingembre émincé)deux fois par jour à raison d’une c.à thé mélangé à la même quantité de sirop d’érable,ça nous donne 1 c. à thé chancun.
    On en prend depuis plus de deux ans,pas de grippe et moins d’arthrose.

  16. dom dit :

    bonjour
    depuis 9 ans j’ai un cancer de la prostate, opération, radiothérapie puis hormonothérapie ne sont pas venu à bout de ma maladie et je suis toujours en récidive biologique (micro-métastases). Plus vos hormones fonctionnent (libido) plus les cellules tumorales se développeront dans votre corps. Hors le gingembre possède aussi des propriétés bénéfiques sur la sexualité (libido). Donc les propriétés médicinales du gingembre dans le cas du cancer de la prostate font état de tout et son contraire non ?

    • admin dit :

      Non le gingembre favorise la circulation sanguine, c’est pour ça qu’elle est soit-disant aphrodisiaque.

    • Frank Gama dit :

      Pour soigner ta prostate, tu devrais faire des infusions de racine d’orties pour en boire le suc et au lieu de jeter ces racines, tu devrais les couper finement et te faire une omelette avec, comme cela aucune perte du bienfait des racines d’orties, tu vas voir que ta vie changera.

    • admin dit :

      De plus j’ai lu quelquepart que l’hormonothérapie faisait baisser la testostérone, ce qui fait baisser le taux de PSA, mais que l’hormonothérapie n’agissait pas sur le cancer. Ca ferait juste baisser le taux de PSA c’est tout. Si cela s’avère être vrai ça remet en cause l’hormonothérapie. En tous les cas je vous conseille d’y aller assez fort sur les aliments anti-cancer, et peut-être qu’un jour vous n’aurez même plus besoin de traitement.

  17. Frank Gama dit :

    Bonsoir à tous,
    C’est par hasard que j’ai rencontré votre site, très heureux de l’avoir trouvé. Le gingembre ne peut faire de mal, bien au contraire, d’ailleurs j’adore depuis des décennies son goût.
    Je suis diabétique insulinodépendant depuis environ 20 ans . Depuis cet été j’ai décidé de manger que les produits de mon jardin, je n’aime pas la viande.
    Ma potion magique est un pot en verre contenant du curcuma en poudre, 500 grs + 10% de gingembre en poudre aussi 50/70 grs,ainsi que du piment 20/30 grset un bon 15 % de poivre moulu noir 60/75 grs. Le tout dilué dans de l’huile jusqu’à obtenir une consistance crémeuse. Chaque jour j’utilise cette sauce pour crudité soupe etc. Il faut dire que j’aime manger pimenté, d’ailleurs on s’y habitue très vite.
    Depuis un mois plus aucune piqure d’insuline, depuis 10 jours plus aucun cachet de glucophage.
    Encore deux fois par jour je contrôle la glycémie (plus par plaisir) et je tourne toujours autour de 1.0. C’est formidable. De plus à 65 ans j’ai une forme physique extraordinaire sans aucune douleur où que ce soit, il faut dire aussi que je consomme pas mal d’aloé véra.
    Je vous souhaite à tous, tout plein de bonheur.
    Frank

  18. kurtisound dit :

    Bonsoir,

    Tres simple ,vous pouvez rapper un peut de gingembre frais dans une tasse ou bol ,
    avec du the vert par exemple .
    Et c’est très bon

  19. boucher dit :

    mon mari a un cancer au .cerveau est ce que le gingembre pourra le soigner

  20. Husson dit :

    Merci pour vos précieux remèdes . Cordialement

  21. LISE LEHOUILLIER dit :

    UN TRES GRAND MERCI ….A TOUS ……ENSEMBLE ….ON VA VIVRE BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS AINSI CEUX QU,ON AIME ……ET FAIRE SUIVRE VOS COMMENTAIRES … MERCI NE SOIT QU,UNE JOURNÉE DE PLUS DANS MA VIE ……….ENSEMBLE UNE JOURNÉE A LA FOIS ….LE MOMENT PRÉSENT DEVIENT SACRÉ ET BÉNIT PAR TOUS ……VOUS ETES LES MEILLEURS MÉDECINS …….AIDES ……..SPÉCIALISTES EN LIGNES …QU,ON PUISSE AVOIR …..SANTÉ ET LONQUE VIE A VOUS TOUS ……RECEVEZ TOUJOURS MA PLUS GRANDE GRATITUDE ………..DIVINE…….

  22. espoirlarose dit :

    VOUS SAVEZ DEJA QUE J SUIS VOTRE SITE ET VOS CONSEILS EFFICACES . ALORS J’AI DECIDE DE PARTAGER CE QUE VOUS M’AVEZ OFFERT COMME CADEAU PRECIEUX DANS UN GROUPE OU BEAUCOUP DE GENS VONT VOIR ET CONNAITRE VOS RECETTES ET CONSEILS IMPORTANTS POUR TOUT LE MONDE .CE GROUPE EST (( EN ARABE )) DONC JE PEUX MEME TRADUIRE VOS PUBLICATIONS POUR LES GENS S’ILS NE COMPRENNENT PAS CE QUE JE PARTAGE AVEC EUX. MERCI BEAUCOUP.

  23. Masoso dit :

    Merci pour tous les conseild instructifs, nous essayerons d’ aplique. Sage

  24. clau dit :

    Merci beaucoup pour mère nature qui nous aident à se sentir mieux très bon site

  25. Aniba naima dit :

    Grand merci pour vos articles toujours instructifs.

  26. john mwamba mayundo dit :

    Très intéressant. Cet article est édifiant. Merci et continuez à nous documenter. Nous vous en sommes très reconnaissants.

  27. Loloerna dit :

    J’ai un cancer du col de l’uterus peut on le traiter a base du gingebre?

  28. Lauture Oriol dit :

    Merci à vous, pour ces choses qu’on ignore jusqu’ici sur nos plantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>