Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !

détruire-Monsanto-1

Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde! Le contenu de cet article pourrait radicalement changer le monde de différentes façons positives.

Et comme Monsanto n’aimerait pas que cet article devienne viral, tout ce que nous pouvons vous demander est de partager l’information présentée pour qu’elle puisse atteindre autant de personnes que possible.

En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets. Bien que Paul soit le plus grand mycologue mondial, son brevet a reçu très peu d’attention et a été très peu exposé. Pourquoi donc? Selon les dirigeants de l’industrie des pesticides, ce brevet représente « la technologie la plus perturbatrice jamais vue. » et quand les dirigeants disent perturbatrice, c’est qu’elle dérange l’industrie des pesticides chimiques.

Qu’est-ce que Paul a découvert?

Le mycologue a compris comment utiliser les créations de mère nature pour empêcher les insectes de détruire les cultures. On les appelle des pesticides INTELLIGENTS. Ces pesticides fournissent un solution sûre et quasi-permanente pour contrôler plus de 200 000 espèces d’insectes, et tout cela grâce à la « magie » des champignons.

Paul fait cela en prenant un champignon entomopathogène (champignon qui détruit les insectes) et le transforme pour qu’il ne produise pas de spores. En retour, cela attire les insectes qui en mangent et se transforment en champignon de l’intérieur!

détruire-Monsanto-3

Si ce brevet atteignait une exposition de masse, il pourrait révolutionner la façon dont les humains cultivent leurs champs.

Tolérer l’utilisation des pesticides dans l’agriculture moderne revient à nier l’évidence prouvant que ses effets sont néfastes pour l’environnement. Une telle ignorance ne peut vraiment plus être tolérée. Par exemple, pouvez-vous imaginer un monde sans abeilles?

On attribue l’hécatombe des abeilles aux concoctions chimiques de Monsanto qui sont pulvérisées dans les champs du monde entier. Même si un nombre croissant de pays interdisent des produits Monsanto, ils sont encore utilisés dans des pays qui devraient être conscients de ses dangers. Dire que de nouvelles méthodes doivent être mises en œuvre avant qu’il ne soit trop tard est un euphémisme.

Monsanto génère actuellement 16 milliards de dollars par an (chiffres de 2014), donc vous pouvez être certain qu’ils ne veulent pas interrompre ce flux de revenus. Grâce à ces revenus ils sont des ressources quasi illimitées et ont les moyens de supprimer les informations qui peuvent être préjudiciables à leur réputation.

détruire-Monsanto-2

Mais en nous informant sur les avantages de la culture alimentaire durable, biologique et bio-dynamique, en partageant des articles comme celui-ci et en boycottant les OGM et les cultures pulvérisées d’herbicides, cette entreprise démoniaque pourrait bientôt recevoir le message.

Voici des liens utiles pour en comprendre plus sur l’incroyable brevet mentionné ci-dessus:

Voici un lien vers le brevet dont nous parlons : 7122176
https://patents.google.com/patent/US7122176

Une liste des brevets de Paul :
https://patents.justia.com/inventor/paul-edward-stamets

De nombreuses informations sur Paul Stamets :
https://fungi.com/pages/about-us

Une page wikipédia sur Paul Stamets :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Stamets

Et enfin, voici une vidéo TedTalks de Paul réalisée en 2008 :

6 moyens de changer le monde avec les champignons

https://ewao.com/2015/03/09/1-he-holds-the-patent-that-could-destroy-monsanto-and-change-the-world/

https://www.ted.com/talks/paul_stamets_on_6_ways_mushrooms_can_save_the_world?language=fr#t-2141

2 commentaires à “Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde !”

  1. Josiane Fontarive dit :

    Mère Nature a pensé à tout !
    Comme toujours les bénéfices des actionnaires prennent le pas sur le bon-sens et l’avenir de notre belle planète….

  2. Laingui dit :

    Cela parait très intéressant et plein d’espoir … mais a-t-il établi une liste des insectes piégés par ce prédateur impressionnant ( à qui ,soit dit en passant , il fait subir une « modification » dont on aimerait connaître la nature) ? Il est vrai que la nature est capable de réguler « naturellement » ( pléonasme ? ) les équilibres biologiques, mais l’intervention de l’homme s’avère plutôt désastreuse lorsqu’il se mêle de la modifier au lieu de l’accompagner… A suivre néammoins

Comments are closed.