Le lait est il dangereux pour la santé?

lait-poison

Vidéo éducative et ludique qui traite des méfaits du lait de vache industriel et la façon dont la vache laitière est traitée dans l’industrie agro-alimentaire de masse

Source: REGENERATOR

3 commentaires à “Le lait est il dangereux pour la santé?”

  1. Cymone dit :

    Il suffit de faire un régime sans laits (aucun*) ni produits laitiers (aucun*) pour constater une nette amélioration de sa santé.
    Le résultat est flagrant, cependant il se fait plus ou moins attendre selon les individus. Pour ma part, quand j’ai arrêté les produits laitiers sur les conseils d’un rhumatologue, j’ai constaté d’abord (après 1 ou 2 semaines de régime alimentaire) la disparition des inflammations de la sphère ORL auxquelles j’étais sujette, et en suite, tout doucement avec le temps, (entre 3 à 6 mois) mes inflammations rhumatismales disparaissaient. Les toxines du lait sont très longues à évacuer. Donc il ne faut pas baisser les bras. Et quand enfin notre corps est moins douloureux, il ne faut surtout pas retomber dans le piège : LES PRODUITS LAITIERS SONT NOS AMIS POUR LA VIE !
    Personnellement quand je fais une grosse entorse (une toute petite, 1 fois tous les 36 du mois, ne me rendrait pas malade) au règlement que je me suis fixé, je le paye immédiatement. C’est-à-dire qu’un ou 2 jours après j’ai des maux de gorge, un rhume carabiné, et une bronchite qui se déclare très sévère.
    Alors oui, je me tiens à ce régime-là, même si j’adore tous les fromages sans exception. Quel bonheur de ne plus souffrir. En plus je suis guérie (cause : le polymétallisme en bouche) de ma colopathie-fonctionnelle (durée 20 ans) depuis fin 2009. Oui je revis et je ne veux surtout pas replonger dans l’enfer des maladies chroniques, qu’elles soient dues aux métaux lourds ou aux laitages et à ses dérivés.
    Quand au calcium, je le puise dans les végétaux car il est plus assimilable pour l’homme et il est sans effets secondaires.
    Cordialement
    Cymone
    (Aucun*) = ni vache, ni chèvre, ni brebis, ni jument, etc.

  2. Christophe dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce site.

    Qu’en est il des laits de soja, etc. ?

    Merci

    • admin dit :

      Je déconseille le lait de soja. Pour le lait d’amande il vaut mieux le faire soi-même car c’est de l’arnaque (pas assez d’amandes). En fait il vaut mieux manger des amandes et noisettes directement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *