Le « tampon au cannabis » pourrait être la fin de vos crampes menstruelles

tampons-1

Vous n’avez probablement jamais considéré combiner le cannabis aux menstruations, mais quelqu’un l’a fait. Il y a une nouvelle façon de gérer non seulement vos règles, mais aussi ces satanées crampes qui viennent avec, et cela se fait avec des tampons au cannabis.

Une entreprise innovante dans l’industrie du cannabis médical pourrait avoir trouvé un moyen naturel et très efficace pour les femmes de traiter les crampes et les douleurs menstruelles. Non, ce ne sont pas réellement des tampons au cannabis, mais plutôt des petites capsules, appelées Foria Relief.

Lorsqu’ils sont est insérés dans le vagin, ces tampons au cannabis soulagent la douleur efficacement.

« Le cannabis a un long historique interculturel d’utilisation en tant qu’aide naturelle pour soulager les symptômes associés aux menstruations », explique le site Web de la société. « Notre intention est de partager les propriétés médicinales puissantes de cette plante, tout en utilisant des techniques d’extraction modernes pour normaliser la pureté et la puissance, assurant ainsi une expérience sécuritaire et accessible pour toutes les femmes. »

Le petit insert à base de beurre de cacao est commercialisé comme option de soulagement de la douleur pour les femmes qui ont des crampes menstruelles. Avec un mélange de THC et de CBD, le suppositoire de la taille d’un tampon vise à « maximiser » le soulagement des muscles sans induire l’ivresse.

C’est une excellente idée pour les femmes souffrant du syndrome prémenstruel et qui peut potentiellement changer la vie des 5 millions de personnes estimées qui souffrent d’endométriose. S’il réussi à soulager les crampes menstruelles, le suppositoire pourrait même être une option pour réduire la douleur pendant l’accouchement!

Si tout se passe bien, les gens devraient ressentir un soulagement de la douleur dans les 15 à 30 minutes après l’insertion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *