L’huile de ricin pour le mal de dos, la douleur sciatique et de l’arthrite

Quand il s’agit de traiter la lombalgie, habituellement, nous nous appuyons sur des médicaments pour soulager la douleur. Cependant, les médicaments soulagent la douleur pendant une courte période de temps et peuvent causer de l’inconfort gastrique lorsqu’ils sont pris pendant une période prolongée.

Les traitements traditionnels pour le mal de dos, la douleur sciatique et de l’arthrite sont souvent plus efficaces et plus sûrs que les anti-inflammatoires et les médicaments. Parmi les diverses options traditionnelles de soulagement de la douleur, l’huile de ricin est l’un des traitements les plus anciens qui fournit un soulagement rapide de la douleur dorsale, sciatique et de l’arthrite.

Malheureusement, la plupart d’entre nous connaissons l’huile de ricin comme laxatif et ignorent ce remède peu coûteux qui fait des merveilles pour le mal de dos, la douleur sciatique et de l’arthrite.

Eliminez le mal de dos, la douleur de l’arthrite et de la sciatique avec l’huile de ricin

1. Cataplasmes à huile de ricin

En médecine populaire européenne, le cataplasme à huile de ricin est appliqué sur la zone douloureuse pour réduire la douleur. Pour le traitement, vous avez besoin d’huile de ricin de bonne qualité et sans hexane, de flanelle de coton, d’un film plastique, d’une serviette de bain et d’un coussin chauffant ou d’une bouteille d’eau chaude. L’huile de ricin tache le tissu. Par conséquent, utilisez des vieux vêtements et serviettes.

Comment à faire des cataplasmes à huile de ricin
Doublez la flanelle de coton à trois couches d’épaisseur. La flanelle pliée doit être assez grande pour couvrir le bas du dos. Imbibez la flanelle d’huile de ricin. Allongez-vous sur le ventre. Placez la flanelle sur le dos à l’endroit de la douleur. Couvrez avec un film plastique et mettez une bouteille d’eau chaude au dessus de celui-ci. Couvrez la bouteille avec une serviette pour piéger la chaleur à l’intérieur. Laissez le cataplasme à l’huile de ricin sur le dos pendant 30 à 60 minutes. Répétez le processus une fois par jour pour un maximum de 5 jours.

De même, il peut être utilisé pour les douleurs articulaires, telles que les genoux et les mains. En outre, il est utilisé pour la douleur de l’arthrite.

2. Massages à l’huile de ricin

Pour traiter la lombalgie, vous pouvez appliquer de l’huile de ricin chaude directement sur la zone douloureuse. Prenez une petite quantité d’huile de ricin et massez doucement le dos douloureux avec l’huile. Laissez appliqué pendant la nuit pour obtenir les meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *