Perdez 7 kg en 14 jours avec ce régime concombre (smoothie au concombre et salade de concombre – recettes)

regime-concombre

Ce régime est le meilleur choix pour les gens qui ne veulent pas prêter trop d’attention à ce qu’ils mangent. Pour obtenir le maximum de résultats avec ce régime concombre, vous devez le suivre pendant 10 jours et il n’y a que des produits spécifiques que vous devez manger pendant cette période. Si vous voulez perdre 7 kg, vous devez suivre ce régime pendant 14 jours, et vous devriez être physiquement actif également. Le principal ingrédient de ce régime naturel est le concombre. Vous pouvez consommer le concombre en quantités illimitées et tout le temps, au cours de ce régime, en particulier quand vous avez vraiment faim.

Liste des produits que vous pouvez consommer pendant ce régime:

  • 300 grammes de fruits frais
  • 100 g de quinoa ou de riz sauvage sec ou 2 pommes de terre cuites
  • 150 g de poisson ou de viande blanche ou 2 oeufs durs
  • Liquides: thé, café sans sucre (pas de soda ou d’alcool autorisé)

Vous pouvez manger de la salade de concombre fraîche ou boire un smoothie au concombre à tout moment entre ou avec vos repas. Chaque fois que vous avez faim, vous pouvez consommer deux d’entre eux. La quantité est illimitée.

Menu du régime concombre (pour 1 jour)

Petit déjeuner: salade de concombre et 2 oeufs durs

Entre les repas: 1 grande pomme, 1 pêche (inférieure à 200 g) ou 5 prunes

Déjeuner: quinoa, riz sauvage ou pomme de terre et salade de concombre

Entre les repas: Smoothie au concombre

Dîner: Salade de fruits (300 g)

Salade de concombre – Recette:

Ingrédients:

  • 400 g de concombre
  • 60 ml de lait de coco ou 20 g de tahini
  • Sel
  • Jeune oignon frais

Instructions:

Tout d’abord, vous devez couper le concombre en petits morceaux. Ensuite, ajoutez un peu de sel et mélangez bien. Après cela, ajoutez le lait de coco ou le tahini et mélangez bien. À la fin, ajoutez l’oignon frais et votre salade de concombre est prête à manger.

Smoothie au concombre – Recette:

Ingrédients:

  • 1 pomme
  • Une poignée d’épinards
  • 1 concombre
  • Gingembre frais râpé
  • 20 g d’amandes et de noix

Instructions:

Tout d’abord, vous devez ajouter la pomme, les épinards et le concombre (non pelé) dans un blender et bien mixer. Ensuite, vous devez ajouter un peu de gingembre frais râpé et mixer à nouveau. Mettez le smoothie dans un grand verre et décorez le dessus avec quelques amandes et noix concassées. Il est très important que vous le buviez immédiatement, afin de ne pas perdre les propriétés curatives. Ce délicieux smoothie naturel au concombre est riche en vitamines et minéraux, tels que: vitamine K, vitamine B, vitamine A, vitamine E, vitamine C, fer, magnésium, calcium, fibres, etc.

Remarques: Assurez-vous d’acheter uniquement des ingrédients bio afin d’éviter l’exposition aux toxines et aux pesticides. il est très important et ce sera bon pour vous si vous pouvez faire de l’exercice pendant que vous suivez ce régime. Vous pouvez courir, marcher, faire du vélo, de l’exercice à la maison ou vous pouvez aller à la salle de gym, c’est comme vous voulez. Cela vous aidera à vous sentir beaucoup mieux et vous perdrez du poids beaucoup plus rapidement.

Un commentaire

  1. Garofalo dit :

    Bonjour ou ce procurer les huiles essentielles merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *