Recette maison pour la toux et l’inflammation des poumons: plus puissant que n’importe quel sirop contre la toux et agit plus vite

lemon-tea

La plupart des médicaments contre la toux sans ordonnance contiennent du dextrométhorphane ou DXM. Le DXM est utilisé comme ingrédient actif dans les médicaments contre la toux depuis des années, mais la plupart des gens ne savent pas combien il est dangereux en réalité.

En fait, il est si dangereux qu’il peut devenir mortel pour les enfants et les jeunes adultes. Il est l’une des principales raisons des visites aux urgences et de décès liés aux médicaments chez les jeunes adultes. Tous les parents devraient être avertis qu’environ 10% des enfants ne possèdent pas les enzymes adéquates requises pour métaboliser le DXM, ce qui entraîne réellement des conséquences extrêmement dangereuses.

Donc, la prochaine fois au lieu d’utiliser un médicament contre la toux sans ordonnance dangereux et potentiellement mortel, essayez cette recette maison pour la toux et l’inflammation des poumons. C’est un remède très puissant qui agit plus rapidement que tout autre sirop contre la toux sur le marché.

Les ingrédients de ce remède sont des éléments communs de tous les jours (curcuma, thym, clous de girofle et miel) qui travaillent ensemble pour créer un puissant remède pour la congestion, la toux et l’inflammation pulmonaire. Le thym détend les muscles de la trachée et des bronches en ouvrant voies respiratoires. Le gingembre est naturellement anti-inflammatoire et a une action expectorante.

Recette maison pour la toux et l’inflammation des poumons: plus puissant que n’importe quel sirop contre la toux et agit plus vite

Ingredients

  • 1 cuillère à café de thé vert
  • 1/2 cuillère à café de racine de gingembre (frais râpé)
  • 1/2 cuillère à café de curcuma
  • 1/3 de cuillère à café de thym
  • 2 cuillères à café de miel brut
  • Jus d’un demi citron (ou 1 goutte d’huile essentielle de citron)

Instructions

1. Mettez les plantes dans une grande tasse avec de l’eau bouillante. Laissez-les infuser pendant plusieurs minutes. Filtrez et ajoutez le miel brut et le citron.

Sources:
www.nlm.nih.gov
www.jpeds.com
healthychild.org
livingtraditionally.com