La science dit: c’est le corps idéal d’une femme

corps-ideal-femme

Chaque femme est à la recherche de la forme idéale du corps. En effet, elles veulent faire des changements constants, voulant plus quand il s’agit de la santé et de l’apparence.

La science a essayé rendre les choses claires pour nous, en essayant de trouver un moyen de nous montrer à quoi le corps parfait devrait ressembler.

Pendant que nous grandissions, nous avons rencontré de nombreux défis et opinions différents en ce qui concerne la silhouette idéale. L’industrie de la mode impose que les corps maigres sont parfaits. Mais la vérité est qu’ils torturent les modèles afin qu’elles s’adaptent à leurs créations « maigres », vivant dans un monde où leurs robes sont seulement adaptées aux personnes minces.

Cependant, nous sommes contre tout cela. Nous ne pouvons pas dire aux gens de la mode comment faire leur travail, et à la place nous allons nous concentrer sur la science. Selon une étude de l’université du Texas, le corps idéal est celui d’une femme qui fait 1,68 m et a comme tour de poitrine / taille / hanches, 99-63-91.

C’est un modèle nommé Kelly Brook et elle vient d’Angleterre. Les gens la voient comme une mannequin ronde, pourtant, elle est magnifique. Les scientifiques disent que son corps est l’idéal en matière de fécondité et d’attractivité. Les hommes sont plus attirés par les caractéristiques du visage et du corps comme les siennes et les relient à la bonne santé et à la jeunesse.

3 commentaires à “La science dit: c’est le corps idéal d’une femme”

  1. larocque albert dit :

    tres interessant

  2. Libellule06 dit :

    A voir CETTE photo-ci, je ne pense pas DU TOUT qu’elle ait ces mensurations-là (elle les a bien sur Google, par contre, quand on voit ses photos de calendrier etc).
    Je pense que sur celle-ci, elle fait bien du au moins T.44-46 (peut-être même bien plus) fort bien proportionné cela dit. Et dans ce cas, on est fort loin du 99-63-91 qui correspond à une taille 38 avec « airbags » bien remplis. Si elle est contente de son corps et s’y sent bien, je ne vois pas du tout ce que ça peut bien faire (aux autres !).
    L’essentiel est de SE SENTIR BIEN, pas pour la frime, pas pour les autres, pas pour la mode : pour SOI et en santé. Si on est, pour diverses raisons, arrivé(e) à faire 15-20 kg de plus que lorsqu’on avait 20 ans et que ça nous rend malades, qu’on ne se sent pas bien, lourd(e), moins agile, mal aux articulations…là, on se fout des top-models, mais on peut faire quelque chose pour soi (suivre les bons conseils de votre site, par exemple).
    Si par contre, on a 20kg de plus qu’à nos 20 ans et qu’on s’en trouve fort bien sans pb de santé, youpi !
    Il n’y a pas que dans le corps, il y a aussi dans la tête, et le ressenti de chacun(e)…

  3. Desir dit :

    Très bon conseil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *