Category Archives: Hygiénisme

Un neuroscientifique montre ce que le jeûne fait pour votre cerveau et pourquoi big pharma ne va pas l’étudier

jeune

Vous trouverez ci-dessous une conférence TEDx donnée par Mark Mattson, l’actuel chef du laboratoire de neurosciences au National Institute on Aging. Il est également professeur de neurosciences à l’université Johns Hopkins, et l’un des plus éminents chercheurs dans le domaine des mécanismes cellulaires et moléculaires qui sous-tendent plusieurs maladies neurodégénératives, comme la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer. Lire la suite →

Comment détoxifier chaque organe pour ne plus jamais être malade ou fatigué

detox-organes

Avez-vous remarqué que de plus en plus de gens, même les plus jeunes, souffrent de maladies chroniques, du cancer ou de maladies auto-immunes ? Notre corps a ses faiblesses et il n’est pas parfait. C’est pourquoi l’exposition aux toxines environnementales peut endommager nos gènes, et entraîner des troubles physiques. Lire la suite →

Comment le régime alcalin a guéri mon cancer – Témoignage d’une histoire vécue

regime-alcalinisant-cancer

Je voudrais commencer par dire que j’ai perdu de nombreux amis et membres de ma famille à cause du cancer (y compris le plus dévastateur, ma mère, quand j’avais 23 ans, elle en avait 53). Donc, je suis sûre que vous pouvez imaginer ma peur et ma terreur quand mon frère aîné a essayé d’atténuer la nouvelle de son diagnostic de cancer. Lire la suite →

Eliminez toutes les toxines du corps en 3 jours: une méthode qui prévient le cancer, élimine l’excès d’eau et de graisse!

3jours

Il peut être très facile d’entrer dans un schéma de manger des aliments que nous savons être mauvais pour nous, mais ce n’est pas aussi facile de perdre l’habitude. Si vous sentez que vous avez besoin d’un peu de détoxification, voulez démarrer des habitudes alimentaires saines et calmer les envies d’aliments transformés, essayez ce nettoyage doux de 1 à 3 jours. Lire la suite →