Voici ce que vous devriez boire si vous voulez expulser la graisse du ventre et la cellulite naturellement et rapidement!

cellulite

Vous n’aurez plus à vous soucier des graisses et de la cellulite! Une recette naturelle et simple à base de deux ingrédients seulement vous apportera la solution.

Il s’agit d’une boisson préparée avec le céleri et le citron, qui permet de faciliter la digestion et faire fondre les graisses. Ce mélange permet aussi d’apaiser votre estomac, tout en éliminant les mauvais impacts des aliments qui perturbent la digestion.

Pour préparer cette recette, vous aurez besoin uniquement de ces deux ingrédients que vous utilisez souvent dans votre cuisine.

  • 400 g de céleri branche
  • 1 kg de citron

Préparation:

Coupez le céleri et le zeste de citron et ajoutez 2L d’eau. Faites cuire durant environ 20 minutes et laissez le mélange refroidir pendant 5-6 heures. Ensuite, pressez les citrons et ajoutez le jus au mélange. Filtrez à l’aide d’une passoire et gardez la boisson dans des bouteilles en verre.

Consommer 100 ml de cette boisson trois fois par jour avant les repas. Vous pouvez également diluer le jus dans un peu d’eau. Gardez la boisson dans votre réfrigérateur.

Source : Astuces Naturelles

58 commentaires à “Voici ce que vous devriez boire si vous voulez expulser la graisse du ventre et la cellulite naturellement et rapidement!”

  1. Micheline dit :

    J’ai presque mon poids-santé, mais je n’aime pas mon ventre qui habille mal…..

  2. Domyny dit :

    Merci pour cette recette facile mais faut-il utiliser du céleri en branche ou du rave?

  3. francois dit :

    j ai l gastride tres forte qui me derange je peux prendre cette boisson ? sans incident ? puisque ds le citron il y a l acide !!

    • Jade.B dit :

      Contrairement aux idées reçues le citron n’est pas acide, au contraire, il est alcalin 🙂 il aide même à lutter contre l’acidité 🙂

      • Amaury dit :

        Non, le pH du jus de citron est entre 2 et 3, et donc acide (un pH inferieur a 7 est dit acide, superieur a 7 est dit alcalin). Ca n’est pas une idee recue…

        • Sia dit :

          le citron une fois ingéré est alcalinisant pour l’organisme ! Et il aide à lutter contre les gastrites, les digestions difficile, etc… Je dirais que le problème pour les gens qui font des gastrites ou du reflux, c’est la quantité de liquide qui doit être limitée par prise…

          • lol dit :

            Un aliment acide qui fait augmenter le pH moyen d’un organisme ? Je peux comprendre la logique scientifique derrière cet argument ? La règle en chimie comme en biologie est simple, pourtant :
            – si on ajoute un acide dans un milieu, on rend le milieu plus acide (qu’il s’agisse d’une solution, d’un milieu cellulaire ou extracellulaire, ou de l’ensemble d’un organisme)

          • FR dit :

            Comment une fois ingéré le citron devient-il alcalinisant ?
            Merci pour ta réponse qui est souvent rémanente sur ce forum .

            FR.

        • ZakiaH dit :

          Le jus de citron est une solution aqueuse certes acide mais c’est un acide faible c’est-à-dire qu’une fois ingéré il se passe une réaction chimique (libération et équilibre avec les ions citrates) qui va rééquilibrer le milieu (ex: contenu stomacal) en « absorbant » tout surplus d’acidité ou de basicité (communément appelée alcalinité).

        • Lilly dit :

          Le citron est un aliment acide quand il est a l’extérieur du corps, mais une fois ingéré et métabolisé son effet dans l’organisme est alcalinisant.

          • Lilly dit :

            En fait, les acides du citron, quand ils sont correctement métabolisés, sont oxydés pendant le processus digestif ; ils laissent ainsi des résidus alcalins, comme les carbonates et les bicarbonates. Le citron est donc capable d’être acide à l’extérieur de notre organisme et de devenir alcalin une fois métabolisé à l’intérieur.

    • J’ai eu des ulcères il y a plus de dix ans et je dois passer régulièrement des gastroscopies. Je dois prendre du Pantomed 40 depuis lors et je fais de l’oesophagite à cause de l’acidité.

      Autant je ne supporte plus le vinaigre (excepté le vinaigre balsamique), autant le jus de citron et autres agrumes n’ont aucun effet sur moi. D’ailleurs, quand je fais de la vinaigrette, je n’utilise que du jus de citron car si c’est fait à base de vinaigre, je ne le supporte plus.

      Ne vous inquiétez pas pour le jus de citron, cela n’aura aucune incidence. Dans la recette, il est précisé que vous pouvez diluer le jus avec un peu d’eau, donc ça limite encore plus les risques d’hyperacidité si c’est ce que vous redoutez.

    • Sandrine sgura dit :

      pas bon lorsque l’on a des problèmes gastriques car le citron favorise l’acidité risque d’ulcères assez important ne pas être crédule être vigilant en parler avec son médecin c’est le but de à sagesse

  4. hayettehouta dit :

    J’ai beaucoup aimé ces astus
    Merci

  5. jeanne dit :

    magnifique et educatif

  6. jessica dit :

    faut il mixer le céleri dans l’eau une fois le mélange refroidi?

  7. lasorciererouge dit :

    Hello,

    Je vais tester ce jus et voir si….
    Je souffre d’hypothyroïdie non déclarée( avec nodules), donc pas soignée et de fibromyalgie !
    L’année dernière j’ai réussie à perdre 20 kg en contrôlant strictement ma nourriture, j’ai pris en même temps de l’argent colloïdal et je ne savait pas que c’était bon pour ce problème.
    Mais depuis quelques kilos sont revenus, surtout au niveau du ventre, obésité métabolique.
    Ma question : pendant combien de temps dois-je boire cette potion « magique » ?
    En vous remerciant

  8. AFFIN Ezéchiel dit :

    Excellent, cela ne métonne point, car 80% des médicaments proviennent des plantes

  9. Muhindo Poshombili dit :

    Merci beaucoup pour cette formule. Nous ferons la suite du résultat.

  10. SHEILA dit :

    Pendant combien de temps doit-on utiliser cette potion naturelle?

  11. danitoy dit :

    alors ? pour ceux qui ont essayé cette potion magique, ca donne quoi ?

  12. Jade dit :

    Si j’ai bien compris, il s’agit du zeste de 1 citron que nous cuisons avec le céleri coupé…?
    Et les autres citrons servent à être pressés…?

  13. Maty dit :

    Voilà c’est prêt, tout en bio, et c’est plutôt bon en plus ! pourtant je ne suis pas fan du cèleri, mais avec le citron c’est parfait.
    Je fais le guerre à la cellulite depuis plusieurs semaines; thé vert, massages palpé roulé, et sport, je vais rajouter ce breuvage…
    Merci !

  14. Coppola dit :

    Bonjour, je voudrais me débarrasser définitivement de candidoses. Surtout buccales, style « muguet ». Dans tout ce que j’ai lu, il y a beaucoup de controverses!!!! Merci pour votre aide

  15. cha dit :

    Maty?! est ce que ça a marché ?
    Merci de votre réponse

  16. delannoy dit :

    bonjour
    j’ai un extracteur de jus, peut-on faire cette préparation avec céleri cru dont le jus a été extrait ?
    merci

  17. denis dit :

    merci pour ces commentaires

  18. Alicia dit :

    Bonsoir , recette très intéressante ! Peut-on boire cette boisson tout au long de la journée ?! Soit à peu près 1litre1/2 par jour ?!
    Merci !!

  19. sorridente dit :

    Bonjour, ai-je bien compris? on met le zeste de tout les citrons, soit 1kg avec le céleri? dans les 400g de céleri on met les feuilles et les branches? merci

  20. Rym dit :

    Peut on boire cette boisson quand on allaite. Merci pour votre réponse.

  21. Maryse dit :

    Faut-il prélever toutes les peaux du kilo de citrons à faire cuire avec les branches de céleri ?
    Merci de votre réponse.

  22. lin dit :

    Bonjour,

    j’allaite mon fils est il possible de boire ce mélange ?

  23. anais aiach dit :

    la photo est tiré d’ou svp?

  24. Ciment dit :

    Bonjour, y a t-il des personnes qui ont vu leur peau d’orange diminuer ? Photo à l’appui ? De plus, le céleri doit-être forcément mixé ? Ou peut on simplement extraire le jus présent ?

    Merci !

  25. sabilala dit :

    Je SS diabétique cette boisson est elle bonne pour moi aussi

  26. Nancy Duclos dit :

    Bonjour j’essaie de perdre du pour mais ça marche pas j’ai essayé le jus de citron en liquide il paraît tu en prend avant te coucher tu maigri et je prend du persil sec et frais en tisane (genre eau chaude) voilà je veux maigrir 20 livres.

  27. Lisakurt dit :

    En attendant personne n’a commenté pour dire si ça marche ou pas…

  28. Geneviève dit :

    la santé me tient a coeur

  29. nasso dit :

    super site. Un grand Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. squalou dit :

    qq un a eu des résultats svp ??

  31. Moschar dit :

    Bonjour,

    Quelle est la durée de la cure ? Merci.

  32. DELLA CASA dit :

    Bonjour.
    Faut-il éplucher tous les citrons et faire cuire tous les zestes?

  33. brigitte bonjean dit :

    Bon sang de bonsoir!!lol est ce que quelqu’un a vu un resultat?
    Moi j’y crois pas trop ..Effacer une cellulite vieille et installée c’est du pipeau sinon ça se saurais.
    On peux améliorer l’aspect de la peau d’orange mais en aucun cas la faire disparaître,même un régine ne vient pas toujours à bout de la cellulite alors…

  34. alma lili dit :

    Bon site

  35. Aud dit :

    Ben oui… moi aussi je recherchais des témoignages…. mais y en n’a pas !!! Toutes ces personnes qui ont a priori essayé ne disent rien…..

  36. dibus dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    J’ai bien parcouru tous vos commentaires et pour répondre sèrieusement à la question « est-ce que ça mache? » Sans vouloir décourager qui que ce soit sachez que pour toutes recettes aussi miracles soient-elles, il est IMPERATIF!!! d’y associer de l’exercice physique!

    Sans hygiène alimentaire et sans exercices réguliers et structurés, il n’est pas possible d’obtenir des résultats, rèsultats stabilisés j’entends… Voilà.

  37. NASSIMA dit :

    BONJOUR Pour l’allaitement c’est gênant ,,??

  38. Bernard Bel dit :

    C’est amusant, mais limite affligeant, de constater dans les commentaires que personne n’a essayé cette recette miraculeuse ! La photo provient de sites qui vantent les vertus de la caféine… 😉 On peut faire gober n’importe quoi avec des images. Même si ce n’est pas pour vendre un produit, ça génère du trafic sur le site !
    Le chercheur Wayne L. Westcott a montré (avec d’autres) que pour combattre efficacement la cellulite il faudrait pratiquer de l’entraînement fractionné de haute intensité (HIIT) plutôt que de l’exercice d’endurance (jogging etc.). Voir les explications et liens sur mon site…
    Les boissons miracles ont au moins l’avantage d’améliorer l’hydratation qui est insuffisante pour la majorité des lectrices. L’effet placebo fera le reste. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *