Voici comment se débarrasser d’un torticolis en moins de 10 secondes, c’est incroyablement efficace

torticolis

Partout dans le monde, des gens souffrent de raideur dans le cou et de douleur persistante et sévère. Le plus souvent la rigidité est causée par le stress, la tension et les conditions météorologiques sévères. Le cou est sensible à ces facteurs, ce qui est la raison pour laquelle ils nous causent des problèmes.

Nous avons de très bonnes nouvelles pour tous les gens qui souffrent de cette affection désagréable. Il existe un moyen extrêmement efficace pour traiter votre torticolis et éliminer la douleur en moins de 10 secondes. Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous et vous saurez quoi faire pour vous débarrasser de la douleur cervicale instantanément.

Essayez cette technique et vous serez surpris par les résultats! N’oubliez pas de partager vos pensées et vos expériences avec nous!

7 commentaires à “Voici comment se débarrasser d’un torticolis en moins de 10 secondes, c’est incroyablement efficace”

  1. Patrick Roux dit :

    Bonjour je m’appelle Marie Aline, j’aurais 59 ans le 07 juin de cette année, voilà mon problème. J’ai fait plusieurs dépression et la bien entendu, je suis sous traitement, à priori assez lourd. J’adore votre site. Et je me permets de vous poser quelques questions. Actuellement je n’arrive pas à me sortir de mon lit, c’est comme un havre de paix pour moi. Mais il faut absolument que je sorte de cette léthargie, en plus, je sais très bien que ce n’est pas bon de rester au lit. Que me conseillez vous de faire, les beaux jours arrivent et je m’inquiète de la suite. Que pourriez-vous me me proposer pour me sortir de cette etat. Je mets du gingembre du curcuma et de la cannelle dans tous mes plats , je pense que ce doit être insuffisant. Je prends aussi de la vitamine D 3, depuis quelques jours. J’ai besoin de votre lumière pour m’aider. Je suis très triste de me voir dans cette état et j’en suis très consciente. Je fais connaître votre site à bien des amis notamment à ceux qui ont malheureusement un cancer. J’essaie d’aider les gens et je m’aperçois que la dépression est un mot tabout et que personne n’a conscience que c’est une maladie invalidante et on se retrouve toute seule, j’ai mon mari, mais le pauvre, ce n’est pas marrant pour lui, car je dors une bonne partie de la journée. Le matin je mange trois tartines grillées, trois dattes, un kiwi et une banane. Je compte sur votre bienveillance pour me donner quelques conseils pour me sortir de cette léthargie qui m’handicape énormément je pense que vous comprendrez. Je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande. Merci beaucoup, je compte sur vous. Marie Aline Roux

    • admin dit :

      Arrêter le gluten et manger beaucoup de fruits et légumes crus.
      Les plantes adaptogènes sont bénéfiques pour redonner de l’énergie: ginseng sibérien, ashwagandha et beaucoup d’autres
      Les noix de cajou, les fruits jaunes et rouges, le curcuma, l’inositol sont bénéfiques pour la dépression, ainsi que ces plantes: http://www.sante-nutrition.org/solutions-botaniques-pour-lanxiete-et-la-depression/
      Pour le cancer il y a beaucoup d’infos sur le site: http://www.sante-nutrition.org/tag/cancer/

    • Michaël dit :

      Bonjour,
      Je ne sais pas trop où vous en êtes dans vos démarches, mais si la question est toujours d’actualité, je partage volontiers ma vision.
      Effectivement l’alimentation est quelque chose à surveiller, mais un tel sentiment de léthargie peut-être dû a beaucoup de choses.
      Peut-être serait-il intéressant de creuser du côté de vos passions, dons, rêves. Qu’est-ce qui peut vous motiver à faire quelque chose ? Dans tous les cas, prenez le temps qu’il vous faut. Le plus important c’est d’y aller petit pas après petit pas.
      Dans tous les cas, bon courage pour retrouver votre énergie.
      Belle soirée à vous.
      Michaël

  2. Diane Burke dit :

    Merci pour l’information concernant « Comment traiter un torticolis ». Le seul problème est que je ne comprends pas la langue asiatique. J’ai beau regarder le court video mais ça ne me dit pas si la serviette roulée sous l’épaule de la patiente, est chaude ou froide ou température de la pièce. En attente de votre réponse, je vous remercie d’avance de l’attention que vous porterez à la présente question.

  3. renai dit :

    Merci pour tout ce que vous faites, , durant plus de 15 ans je suivais un traitement sans resultat pour l’eczema et depuis que je bois du l’ait d’or tout a disparu et je n’ai plus de probleme au ventre,J’ aurais telement des choses a vous dire mais ce que vous publiez fonctionne pour moi et encore un grand merci,que DIEU vous gardent.

  4. Bécaye dit :

    Votre site aide des milliers de personnes.
    Du courage.

  5. Brigitte dit :

    Je souhaiterai savoir si quelqu’un a un zona à la tête, et s’il s’en est débarrassé. Merci.

Comments are closed.