5 parties du corps qui peuvent s’auto-guérir

parties-du-corps-guerir

Il y a des choses étonnantes que le corps fait avec lui-même. Une chose étonnante est qu’il ya des parties du corps qui peuvent se guérir.

Le corps est un organisme incroyable en raison de sa capacité de se guérir. Le corps ne peut pas se régénérer comme certains lézards. Cela ne signifie pas que le corps ne peut pas se guérir. Beaucoup de parties du corps comme les poumons, les artères, les os et le cerveau ont des pouvoirs de guérison. Voici la liste de ce que ces parties du corps peuvent faire.

Façons dont vous pouvez garder votre corps en bonne santé:

1. Nettoyer les poumons: Les poumons sont importants pour garder l’air que nous respirons propre. Les cils dans les poumons ont la capacité de déplacer les produits toxiques des alvéoles à la trachée. La façon dont vous pouvez vous rendre service est de faire de l’exercice régulièrement. La respiration profonde détend tout et permet à tout de bouger. Mangez beaucoup de carottes, de patates douces, de mangues et d’autres sources de vitamine A.

2. Reconstruction des os: Les os sont notre fondation. Lorsque les os cassent, les ostéocytes sont libérés de la structure osseuse. Consommez plus de vitamine K en mangeant des légumes-feuilles et du brocoli, des épinards, des avocats, et des tomates.

3. Stimuler l’intestin: Si nous avons une mauvaise alimentation, alors nous nous sentons mal parce que la flore intestinale est infectée. La muqueuse de l’intestin peut être endommagée si vous mangez des aliments nocifs. Mangez des fibres qui proviennent des fruits et légumes crus peut aider à réparer la muqueuse de l’intestin endommagée.

4. Développer le cerveau: Les scientifiques ont longtemps pensé que les cellules du cerveaux mouraient lentement en vieillissant. Des recherches récentes suggèrent que le cerveau est comme la peau et tente de se guérir après avoir été lésé. L’exercice est bénéfique pour le cerveau. Les neurones du bulbe olfactif et de l’hypothalamus jouent un rôle clé dans l’apprentissage et la formation de nouveaux souvenirs.

5. Elargir les artères: La graisse et le cholestérol se durcissent dans les artères après des années d’accumulation. Le corps a la capacité naturelle d’élargir les artères existantes et même d’en créer de nouvelles grâce à un processus appelé angiogenèse. Maintenez vos artères en bonne santé en limitant les aliments pro-inflammatoires, en évitant les graisses trans et en consommant des aliments anti-inflammatoires et des fruits et légumes.

Un commentaire

  1. bams dit :

    It s very interesting

Comments are closed.