La boisson poire-gingembre : Nettoyant étonnant qui élimine les toxines

Dans cet article, vous apprendrez comment préparer la boisson poire-gingembre qui permettra de renforcer votre système immunitaire et purifiera l’ensemble de votre organisme des toxines.

Vous avez probablement entendu parler des bienfaits pour la santé du gingembre, mais cette fois vous pouvez l’essayer en combinaison avec les poires sucrées. Puisque c’est le moment idéal de l’année pour trouver des poires mûres, vous pouvez préparer cette boisson quand vous le souhaitez.

La recherche médicale a montré que cette combinaison aide au nettoyage et au renforcement du corps. Les poires sucrées et juteuses sont une source très riche de fibres alimentaires qui affectent positivement le système cardiovasculaire et le système digestif.

Ingrédients nécessaires:

  • 3 poires épluchées et nettoyées
  • 2 cercles fins de gingembre
  • 1/2 concombre
  • 1/2 citron pelé

Méthode de préparation:

Mettez tous les ingrédients dans une centrifugeuse et mélangez-les bien. Maintenant, tout ce que vous devez faire est de filtrer le mélange et la boisson est prête à servir.

Loading...

Cette boisson est idéale pour la détoxification et la fonte des graisses. Consommez la avant ou après un repas, mais pas comme substitut de repas.

4 commentaires à “La boisson poire-gingembre : Nettoyant étonnant qui élimine les toxines”

  1. boutazir dit :

    Super site, super infos !

  2. Stephanie EVANGELISTE dit :

    vous n avez pas mentionne si on doit ajouter de l eau ds cette preparatiion?

  3. m&w dit :

    bonjour, est il possible de faire cette recette sans centrifugeuse? avec un blender par exemple? merci

Comments are closed.