Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox

masque-visage2

En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur.

Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes.

Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle.

Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce.

Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène.

L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Il prévient les rides et élimine les rides qui sont déjà apparues. Le D-mannoheptulose, qui est contenu dans l’avocat, stimule la production de collagène.

Loading...

La cannelle est un excellent aliment parce qu’elle contient de nombreuses substances utiles et une huile essentielle unique qui est un fortifiant efficace et naturel.

Ingrédients nécessaires:

1 avocat écrasé
3 cuillères à soupe de poudre de cacao cru (vous pouvez le trouver dans tous les magasins d’aliments naturels bien approvisionnés)
2 cuillères à soupe de miel
Une cuillère à café de cannelle

Méthode de préparation:

Mélangez les ingrédients mentionnés ci-dessus. Appliquez le mélange obtenu sur votre visage.

Laissez agir le masque pendant 25 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Pour que le masque soit efficace, vous devez l’appliquer plus de deux fois par semaine.

9 commentaires à “Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox”

  1. Je suis trouve que vos articles sont vraiment super .J adore les lire .Et je les emploie aussi . merci Jocelyne BEAUDIN

  2. mirlande dit :

    Merci pour tout. Mais je voudrais savoir si je peux toujours prépare une grande quatite et garder dans le frigo merci

  3. denise nicolas dit :

    Bonjour!
    Merci tout d’abord pour vos bonnes recettes ainsi que les articles concernant la santé.
    Hier soir, je me suis fait le masque comme indiqué ci-haut….j’ai été obligé de le retirer après 10 min. car ma peau me brûlait…et quand je l’ai retiré on aurait dit que j’avais attrapé un coup de soleil, tellement ma peau était rouge…alors, j’ai mis la crême maison (votre recette) et cela m’a beaucoup aidé..assez que ce matin ma peau était redevenue normale.
    J’aimerais savoir si la canelle serait la responsable?
    Merci,
    den.

    • victoria dit :

      Oui c est sûrement la canelle essayé de faire la même recette sans cet ingrédient beaucoup de personne se sont déjà plaind du au brûlure causé par la canelle…

  4. curieuse dit :

    Bonjour,
    Peut-on remplacer l’avocat , le fruit, par de l’huile d’avocat ?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse.

  5. Darling Mesidor dit :

    Cest quoi lhuile de lin

  6. Zaudy dit :

    Denise ça doit sûrement être là cannelle qui est responsable de cette irritation, ça peut provoquer des inflammations, peut-être que vous en avez mis trop ou peut-être que vous y êtes plus sensible.. Mais vous pouvez la supprimer de la recette elle reste efficace quand même 😉

  7. fadila dit :

    bonjour ; je repose la question est ce que on peut remplacer l’avocat par son huile , merci pour tout les progrès que vous faites
    amicalement fadila

Comments are closed.