Comment se débarrasser de la graisse abdominale grâce à l’eau d’aubergine !

En plus d’être inesthétique, la graisse abdominale est dangereuse et peut être à l’origine de l’apparition de maladies telles que le cancer, le diabète et les maladies cardio-vasculaires. Pourtant, il existe un remède naturel pour l’éliminer efficacement. C’est l’eau d’aubergine, riche en antioxydants, en fibres, en vitamines, en minéraux et gorgée d’eau. L’aubergine étant un légume détox, très peu calorique, excellent diurétique, aux propriétés dépuratives incontestées et constituant un excellent coupe-faim.

Pour préparer l’eau d’aubergine, il suffit de peler une aubergine et de la couper en dès. Ensuite, ajouter ces dès à un demi-litre d’eau et laisser reposer toute une nuit. Il est possible d’ajouter quelques gouttes de citron pour améliorer le goût. Pour en tirer tous les bénéfices nutritifs, il faut en consommer au moins un demi-litre tous les jours, pendant tout une semaine en parallèle d’un régime à base de jus de fruits et de légumes et ce, une fois par mois.

Sources:
amelioretasante.com
eddenya.com

9 commentaires à “Comment se débarrasser de la graisse abdominale grâce à l’eau d’aubergine !”

  1. Innocent dit :

    J’essayerai cette recette, j’espère que ce ventre qui ne fait que sortir de jour en jour disparaitra (rire).. Merci pour cette recette. Rendez-vous dans 6 mois pour les résultats.

    • admin dit :

      Ou avant! 🙂

    • Garcia christine dit :

      Bonjour, je voulais savoir si vous aviez fait la cure avec l’eau de l’aubergine et si vous aviez des bons résultats. J’aimerai essayer, mais avant j’aimerai bien avoir votre avis. Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre.
      Christine

  2. darin dit :

    J essaierai pour voir si c est efficace

  3. Ca se fera pendant combien de temps ?

  4. Bernadette Saint Louis dit :

    De l’eau chaude ou froide?

      • Manu dit :

        Pour les aubergines il faut simplement de l’eau froide, il faut savoir aussi que les aubergines Bio contiennent plus de 50 fois plus de nutriments et éléments bénéfiques à la santé que celles traitées chimiquement.

        Si vous voulez vraiment perdre du ventre, arrêtez de manger du pain, des pâtes, et des sucreries, mangez plutôt de plus en plus de légumes de saison de préférence crus, à la mayonnaise ou à la vinaigrette, et pour la digestion, remplacez votre verre de vin par un verre de vinaigre de cidre Bio bien entendu,(2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, une petite cuillère à café de bicarbonate de soude, et de l’eau) vous ajustez l’acidité selon votre goût en rajoutant soit une petite pincée de bicarbonate, soit quelques gouttes de vinaigre de cidre.
        Buvez chaque matin à jeun, le jus d’un citron bio, avec de l’eau chaude et du miel, on peut ajuster le goût comme pour le vinaigre de cidre (voir ci-dessus), non seulement vous débarrassez du surplus de graisses, mais cela renforce le système immunitaire considérablement, et prévient toutes sortes de cancers, et de maladie virales.
        Pour que tout cela fonctionne, il faut faire de l’exercice physique au moins deux fois par semaine.
        NB; le citron et le vinaigre, malgré le fait qu’ils aient un goût acide, sont néanmoins alcalisants dès qu’ils sont en contact avec les enzymes intestinales, et comme tous les cancers, les moisissures, et les virus ne peuvent survivre en milieu alcalin, vous êtes protégés en utilisant ces deux merveilles bon marché quotidiennement.

        Bonne chance

  5. Prudence dit :

    Moi aussi je vais essayer et je vous dirai quoi.

Comments are closed.