Vous ne croirez pas que mettre cela sur votre nombril vous aidera pour les rhumes, la grippe, la toux, les douleurs abdominales et menstruelles

C’est une méthode de remède populaire testée pour traiter diverses affections dans la médecine populaire, qui est le fait de placer un coton avec de l’eau de vie ou du cognac au niveau du nombril. En utilisant cette méthode tout le corps se détend et se débarrasse de la douleur.

Cette méthode est très efficace quand nous avons la grippe, nous avons un rhume ou les muscles endoloris. Une alternative à l’utilisation des médicaments.

Lorsque vous toussez, avez un rhume ou la grippe, trempez tout simplement du coton dans l’eau de vie, pressez-le doucement et placez-le sur le nombril. Vous pouvez le fixer avec du ruban adhésif, du sparadrap, un pansement ou le couvrir avec un sac en nylon et un linge. Ce qui est le plus confortable pour vous.

Pendant les douleurs menstruelles utilisez la même méthode, restez en position couchée et pressez le coton avec les mains.

Pour éviter les vomissements pendant un voyage, ainsi que pour soulager la douleur à l’estomac, vous pouvez faire ce qui suit: Faites tremper un coton dans du cognac, pressez-le, saupoudrez de sel et placez-le sur le nombril.

Source: Family Health Freedom Network

Loading...

8 commentaires à “Vous ne croirez pas que mettre cela sur votre nombril vous aidera pour les rhumes, la grippe, la toux, les douleurs abdominales et menstruelles”

  1. LISE LEHOUILLIER dit :

    MERCI POUR VOTRE GRAND PARTAGE ……RECEVOIR SANTÉ NUTRITION ……..POUR MON PLUS GRAND BIEN ……

  2. Lili dit :

    Bonjour, est-ce que cette méthode peut fonctionner avec du rhum ?

  3. mel dit :

    bonjour
    par quoi peut-on remplacer l’o de vie ou le congnac afin d’avoir les mêmes résultats
    merci
    cdt

  4. blondel dit :

    cette méthode n’ est réservée qu’à l’adulte je suppose ?et a quel fréquence par jour?

  5. Issam dit :

    Bonjour du Maroc
    Ma grande mère me mettez de l’huile d’olive dans mon nombril pour les maux au ventre et ca marchais

  6. nissa dit :

    bonjour moi même j ai essayer cette méthode mais c était avec une goutte de miel naturel avant le coucher c est très très efficace même pour les enfants agiter et qui respire mal par le nez voici mon expérience avec cette méthode

  7. Joseph Louisia dit :

    Merci !

  8. sau brigitte dit :

    Je prends des médicaments, et l alcool mest interdit. Que puis je mettre sur le coton?

Comments are closed.