Finis les maux de ventre ! Les aliments qui font du bien aux intestins

Avoir mal au ventre n’est jamais agréable à vivre, surtout si cela est fréquent. Avant de passer à la case médicaments et traitements chimiques, pensez déjà à améliorer votre alimentation et à consommer des aliments sains qui vous feront le plus grand bien.

  • Si vous souffrez de constipation, consommez des pommes riches en fibres, des kiwis, des poires et misez sur les épices de type curcuma, gingembre et cumin. Bannissez les produits laitiers et les fritures.
  • Si vous souffrez de diarrhée, buvez du thé vert mélangé à de la cannelle et misez sur les légumes fermentés. Bannissez les aliments riches en fibres ainsi que les aliments frits.
  • Si vous souffrez de gaz et de flatulences, mangez du miel et faites des infusions avec de l’anis, la bulbe de fenouil et la menthe poivrée. Bannissez les aliments riches en fibres, les sodas et les aliments gras.
  • Si vous souffrez de brûlures d’estomac, consommez de la réglisse et de l’aloé vera. Bannissez les aliments trop épicés, les sodas, le café et les boissons alcoolisées.
  • Si vous souffrez d’ulcère, misez sur le miel, les lentilles, les pommes, les haricots et le jus de chou. Bannissez le café et les boissons alcoolisées.

Eddenya

Loading...