Le régime anti-cancer chinois: comment cette femme a guéri son cancer du sein en 6 semaines

53-690x361

Jane Plant a été diagnostiquée d’un cancer du sein à l’âge de 42 ans.

La cinquième fois que son cancer du sein est revenu, on lui a donné seulement 2 mois à vivre. Avec trois jeunes enfants comptant sur elle, elle était dévastée. Mais au lieu de prendre le diagnostic comme une sentence de mort, Jane et son mari ont décidé de rechercher différentes façons de vaincre son cancer.

La découverte

Ils ont découvert que le taux de cancer du sein en Chine était bien en dessous de celui des Etats-Unis. Après des recherches plus poussées, Jane et son mari ont compris que cette différence radicale dans les statistiques était liée à l’alimentation. Jane a donc décidé de se consacrer à suivre un régime principalement chinois.

Celui-ci comprend:

  • une faible teneur en protéines animales
  • pas de produits laitiers
  • beaucoup de fruits
  • des légumes
  • des noix et des légumineuses

Six semaines après son changement de régime alimentaire, la tumeur de Jane était partie. Alors que Jane se sentait pleine d’espoir, son oncologue a dit que la tumeur reviendrait.

Loading...

Pourtant, six ans plus tard, Jane a été frappée par une révélation: « Je ne suis pas morte – je suis toujours là. » Ces mots se sont répétés dans sa tête encore et encore pour le reste de la journée. Et elle savait qu’elle pouvait enfin se permettre de croire qu’elle avait vaincu le cancer.

Jane a continué de suivre ce régime, et sa tumeur n’est pas revenue. 17 ans après le diagnostic de Jane, elle est toujours en rémission, un miracle que Jane attribue à son adoption d’un régime alimentaire fantastique!

Sources:
theheartysoul.com
www.dailymail.co.uk

2 commentaires à “Le régime anti-cancer chinois: comment cette femme a guéri son cancer du sein en 6 semaines”

  1. Olivier dit :

    Impressionnant !
    Après il faut étudier plus en détail cette situation car elle avait sûrement un organisme ayant des prédispositions pour combattre la maladie. Mais le régime alimentaire est en effet sûrement un paramètre important de sa guérison.

  2. Pour combattre le cancer, il faut radicalement changer notre mode de vie « moderne », vous pouvez aussi vous faire aider à la combattre avec des produits naturel comme artemisia annua ou la feuille de graviola.

Comments are closed.