Les Nations Unies dévoilent les chemtrails PREUVE à 100% que nous sommes empoisonnés

chemtrails

A présent tout le monde a été témoin des traînées blanches dans le ciel, s’étendant d’un horizon à l’autre, transformant finalement le ciel en une brume glauque.

Nous ne pouvons plus ignorer le fait que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent. Tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore.

La vérité est que les gouvernements pulvérisent des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, il leur est déjà arriver d’utiliser les chemtrails en tant qu’agents de tests biologiques sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur.

chemtrails2

9 commentaires à “Les Nations Unies dévoilent les chemtrails PREUVE à 100% que nous sommes empoisonnés”

  1. colinet dit :

    comment le faire croire à tous?

    • Jean-François dit :

      Demande au père Noël, il saura les convaincre avec son sac, ses rennes et son traîneau tout noirci!

    • Lecoutre Th. dit :

      …en partageant cette vidéo. Pour le reste, je pense que c’est à chacun de faire son chemin, et non à nous de chercher à tout prix à vendre un message…

  2. Anaïs dit :

    Quelles sont vos sources ?

  3. vic dit :

    http://www.petitions24.net/arret_des_epandages_chimiques_aeriens
    http://www.petitions24.net/non_a_haarp_la_silencieuse_guerre

    pas confondre condensation = évaporation (contrail)
    et trace chimique voulu > s’évapore peut ou pas au contraire s’élargisse et disperse au milieu de l’air.

    c’est comme en hivers ! par ton corps qui souffle l’air chaud 37°c dans l’air dehors froid en hivers tu voit la condensation ! çà oK le petit nuage sortant de ta bouche disparu aussitôt c’est exactement la même chose pour les avions normale vol de ligne !! il faut obligatoirement pour que le cas ce fasse vols à une altitude très haut vers 5000 mètres minimum et que l’humidité soit présent à u taux nécessaire !!!
    voir un avion une trace qui disparé au fur à mesure que l’avion avance c’est normale ! (contrail)

    en revanche de voir des trace gigantesque s’élargisse (chemtrail) sur plusieur kilometre volant bas et de trace en discontinue … … ….. .. . …. ? merde ya un problème ! grève de moteur? coupure d’essence ?
    bizarrement parfois on les voit pas , car il sont pas là, il pulvérise ailleurs … ou recharge les réservoir ou entretien mécanique !
    bref suffit d’observé comparé ! surtout si tu à mois de 25 ans …. forcément ta connue quasiment que cela :/
    CAR 15 ANS qu’il pulvérises !! les preuves ils y sont. à tous bout champs.

  4. Cedriv dit :

    Regarde au dessus de ta tête. … les voilà les preuves… Ne pas confondre contrail (vapeur d’avion ) et chemtrail (vapeur toxique)

  5. Bernard dit :

    Depuis Juillet (2016) je publie des photos sur ma page Facebook pour montrer toutes ces traînées au-dessus de l’Auvergne, constaté aussi au-dessus des Alpes (Grenoble), des correspondants qui m’en signalent partout en France, Belgique etc… il y a 2 semaines, au passage de l’un des ces avions, des particules sont tombées à proximité de ma maison, elles scintillaient avec le soleil, il y avait aussi des grands fils très fins qui tombaient en forme de grand S de longueur au moins 1 mètre….

Comments are closed.