La recette qui énerve l’industrie pharmaceutique

C’est une recette combinant de manière appropriée du miel et de la cannelle, résultant sur un remède puissant, qui n’est pas si connu dans le monde moderne, mais il fait des merveilles pour diverses maladies.

Ces combinaison prévient les crises cardiaques, diminue le cholestérol, aide à avoir une respiration plus facile lors de l’effort physique et renforce le cœur. La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration, mais peut cristalliser si elle reste plus longtemps dans un endroit frais est le miel. Beaucoup de compagnies pharmaceutiques célèbres n’aiment pas le fait que le miel combiné avec de la cannelle guérit diverses maladies et a une grande efficacité sur le corps humain.

Inflammations de la vessie

Si vous voulez vous débarrasser de cette maladie désagréable, vous pouvez le faire avec deux cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel mélangées dans une tasse d’eau tiède. Cette combinaison détruit avec succès les bactéries dans la vessie.

Maladies du coeur

Faites un mélange crémeux d’une demi-cuillère à café de cannelle et une cuillère à café de miel. Consommez ce mélange tous les matins. Cette combinaison prévient la crise cardiaque, réduit le cholestérol et renforce le cœur.

Rhume

Débarrassez-vous du rhume avec une pincée de cannelle et une cuillère à soupe de miel chaud. Consommez cette combinaison pendant trois jours, et cela ne va pas seulement vous libérer de la fastidieuse maladie, mais va également purifier vos sinus.

Arthrite

Si vous souffrez de cette maladie, vous devriez consommer une boisson faite à partir de deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle dans une tasse d’eau chaude, tous les jours. La boisson doit être consommée le matin et le soir.

Loading...

Cholestérol

Pour faire cette boisson vous aurez besoin de trois cuillères à café de cannelle et deux cuillères à soupe de miel mélangées dans un ½ litre d’eau. Ce mélange est très utile pour ceux qui souffrent d’un taux de cholestérol élevé.

Source : Healthy Life Tricks

61 commentaires à “La recette qui énerve l’industrie pharmaceutique”

  1. anne marie simard dit :

    super interessant

  2. Titelle22 dit :

    Et en application sur la peau, radical contre l’acné, testé et approuvé ! Jamais mon dermato ne m’aurait dit ça, mais je me fais un plaisir de faire circuler le truc !

  3. On pourrait même rajouter une petite cuillère de Maca Jaune pour donner en plus de l’énergie !!!

  4. Pwintgens dit :

    Super ! Merci .

    Pierre

  5. Alvarez-Salas dit :

    Super interessant, je me fais circuler .Merci

  6. Sylvie et Gaston dit :

    La recette pour les maladies du coeur, est-ce que l’on peut en préparer d’avance dans un contenant pour pouvoir le prendre chaque matin.
    Merci beaucoup

  7. Racicot Diane dit :

    Tres interressant

  8. France Talbot dit :

    je trouve très intéressant pour ma sante se vous suivre merci

  9. Marie dit :

    Bonjour,
    Tout cela est absolument vérifié en effet.
    Lorsque j’ai publié récemment un article sur ce sujet, j’ai même fourni les références d’études qui prouvent que le miel n’aggrave pas le diabète, comme on pourrait le penser légitimement.
    Et en plus c’est délicieux !
    Marie Kelenn.

    • rimdha dit :

      Bonjour Marie
      SVP , c’est possible d’en savoir plus sur l’article que tu viens de publié à ce sujet ( le miel ). ?
      Merci 🙂

  10. nakhili dit :

    Hemdouleh encore une preuve pour des gens qui reflechissent! le miel est une vertue que le Coran a mentionné les amis 🙂

  11. PIERRET LAROSE dit :

    J’aime bcp vos articles pourquoi s’acheter tous sortes de produits qui coûte $$$$ quand la nature nous en fait cadeau gratuit et des gens qui ont plus de savoir que nous et en plus les partages avec nous.

    BRAVO !!!! et un gros MERCI!!!

  12. chantal dit :

    interressant

  13. Anne-Marie Gebrael dit :

    Est-ce que ça peut jouer avec le sucre des gens qui ont un diabète élevé?

    • admin dit :

      Oui la cannelle est bénéfique pour les diabétiques, et le miel ne pose apparemment pas de problème, contrairement au sucre raffiné et aux féculents, sans excès non plus, écouter son corps, comme toujours.

    • Antoine A. dit :

      Bonjour, pour les diabétique si vous avez des doutes il y a un miel qui est reconnu sans danger justement pour les diabétique c’est le miel le plus chère du monde certes mais qui à justement des vertus médicinal très élevé c’est le miel de Cidr qui est fabriqué au Yemen à partir de fleur de Jujubier mais pas n’importe le quel « Ziziphus spina-christi » . Bref, renseignez vous et vous retrouverez ce que j’avance! à votre santé bien sûr! 🙂

  14. Nicosme dit :

    L’industrie pharmaceutique n’est pas au courant!

  15. Myssmalloo dit :

    Bonjour, avons nous le même effet avec des feuilles de canelle ?

  16. KHODJA dit :

    j’ai commencé ce traitement pour le cœur ; je suis adepte pour le miel tous les matins pour mon déjeuné ; la cannelle pour la glycémie je connaissais … Maintenant je les mélange avant de déjeuner … Je vais essayé ce produit pour le visage , pourquoi pas c’est naturel JE VAIS ESSAYER CERTAINES HERBES ; D’AUTRES JE LES UTILISE DEJA BEAUCOUP EN CUISINE … CURCUMA , PERSIL,CORIANDRE ; MERCI QUAND MEME !!!

  17. Robenson dit :

    interresant

  18. flaure dit :

    bonjour
    lorsque je consomme du miel j’ ai des douleur abdominales . svp peut -on le remplacer par quel produit.
    merci

    • nana dit :

      le miel est un remede extraordinaire il purifie le corps des toxines , si tu as mal au ventre quand tu en consommes cela veut dire que tu es encore malade et que tu dois en reprendre jusqu a ce que tu n aies plus mal a ce moment tu seras guerie bonne chance!

  19. Melch dit :

    J’utilise aussi ce mélange cannelle-miel pour éclaircir et donner des reflets rougeoyants à mes cheveux !
    A bien rincer et on peut terminer par une eau de rinçage à la camomille !

  20. isabelle dit :

    merci pour tous ces précieux conseils!

  21. Sol Delaforêt dit :

    Le miel est un antiseptique ; il s’agit peut-être d’un miel traffiqué (presque tous ceux vendus en grandes surfaces). Acheter du miel bio !
    Sinon, on peut peut-être le remplacer par de la propolis qui est produite aussi par les abeilles et est très antiseptique aussi.

  22. Je commence dès aujourd’hui avec la cannelle et le miel (biologique). Merci pour les conseils.

  23. Marie-Thérèse dit :

    Pour soigner la vessie, ma fille fait des cystites en permanence, on a vu 2 urologues, tous les examens sont normaux, radios etc… nous ne savons quoi faire, elle a pris des huiles essentielles, cranberry etc … Pendant combien de temps, faire cette combinaison, miel, canelle, merci de votre réponse

  24. Line dit :

    J’aime avoir de vos trucs.

  25. lise de sève dit :

    je veux bien essayer car moi je prend de l’aspirine, pour éviter un caillot de sang suite à un avc, dois-je continuer de prendre ma médication, même chose pour le cholestérole..merci de votre réponse

  26. Suzanne dit :

    Merci pour touts les conseils!!

  27. SYLVIE dit :

    Bonjour,
    La recette contre l’arthrose m’intéresse. Pourriez vous me dire combien de temps, doit-on faire ce traitement ?

  28. Ahmed dit :

    Merci beaucoup pour ces recettes

  29. Lisette dit :

    est-ce efficace pour l’asthme, si oui quelle posologie dois-je prendre? Merci

  30. Mbingo dit :

    Une découverte pour moi

  31. Reine-claude Carron dit :

    Je souhaiterais avoir un remede a base de plante pour arrêté de fumé svp merci

  32. Sirius78100 dit :

    Bonjour,

    merci pour ces bonnes recettes naturelles.

    Pour le Cholestérol, faut-il boire le 1/2 litre tous les jours, et quand connseillez vous de le boire (matin avant le petit déjeuner, le soir avant de dormir…) ?

    Par ailleurs, dans l’article « 17 raisons d’utiliser du miel et de la cannelle » il est indiqué que mélanges et très utile pour la perte de poind.

    Est-il possible de bénéficier des effets bénéfiques pour le Cholestérol et la perte de poid ?

    Merci par avance,

    Pascal

  33. Sirius78100 dit :

    Merci pour ces informations

    Dans la lutte contre le cholestérol, quelle quantité du mélange cannelle, miel et eau faut-il boire chaque jour, et à quelle moment de préférence ?

    Par ailleurs est-il possible de combiner le mélange contre le cholestérol et celle de la perte de poids ?

    Je vous remercie de vos réponses.

    Pascal

  34. marie dit :

    bonsoir je connais se melange chez nous on prend les feuilles on fait bouillir et dans une tasse on met le miel on peut boire toute la journée et surtout le soir on peut rajouter une tranche de citron

  35. Sol delaforêt dit :

    Ces deux produits étant antiseptiques, ils ont donc un effet sur ces deux troubles de santé qui sont probablement liés. Il me semble qu’il convient d’éliminer ou de limiter les produits laitiers et le gluten afin de réduire l’acidité qui a certainement une incidence aussi. (plus bien sûr, prendre l’air, éviter le stress, etc).

  36. Fausta dit :

    Merci.

  37. commins dit :

    très intéressant le miel et la cannelle mais quelqu’un qui a fait une crise cardiaque en mai 2014 avec pose de stents peut-elle prendre cette préparation sans danger merci

  38. Pour le cholestérol, es-ce qu`ont prend à tous les jours `1 fois ou 2 fois ?
    Merci

  39. fernande dit :

    vos recettes m interesse beaucoup je fais de l arthrose dans les genoux tres douloureux je prends des anthi inflammatoire mais j ai toujours mal merci

  40. roussel dit :

    peut on utiliser ceci chez les chiens qui on un probélme cardiaque

  41. DELMAS dit :

    La chaleur a une incidence sur les propriétés du miel ; il est donc nécessaire de ne pas utiliser une eau chaude mais a peine tiède.

  42. Micheline dit :

    Bonjour,

    J’ai vu une annonce de votre site qui parlait de la cannelle et du miel pour perdre du poids, est-ce que cette recette fonctionne aussi pour la perte de poids plutôt que le mélanger avec de l’eau?

    Merci

  43. TAO-QI dit :

    Recette très intéressante et simple en effet .Le miel cru est de meilleure qualité en plus d ‘ éviter le diabète .

Comments are closed.