Recette pour faire de l’huile de cannabis comme alternative à la chimio

« Une fois que le public aura pris conscience du fait que le cannabis médicinal correctement réalisé peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quelle maladie, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis? »

Rick Simpson a consacré sa vie à aider les patients qui souffrent (de tous types de maladies et de handicaps) avec l’utilisation de l’huile de cannabis naturelle.

L’huile de cannabis de Rick Simpson s’avère efficace pour guérir le cancer

Rick Simpson est un militant du cannabis médicinal depuis près d’une décennie maintenant, il a fourni aux gens des informations sur les pouvoirs de guérison de l’huile de cannabis. Rick s’est auto guéri d’un cancer métastatique de la peau en 2003 et depuis il a consacré sa vie à répandre la vérité sur l’huile de cannabis. Il a fait face à de nombreuses oppositions absurdes et un manque de soutien de la part des autorités Canadiennes, des sociétés pharmaceutiques, des organismes gouvernementaux pour la santé et des bureaux des Nations Unies. Malgré ce fait, Rick Simpson a traité plus de 5000 patients (gratuitement) avec succès et estime que toutes les formes de maladies ou de conditions sont traitables. Il affirme qu’il est courant d’utiliser l’huile de cannabis de haute qualité comme traitement pour guérir tous les types de cancer et de maladies.

Rick a traité des patients souffrant de beaucoup de types de maladies différentes comme le cancer, le SIDA, l’arthrite, la sclérose en plaques, le diabète, la leucémie, la maladie de Crohn, la dépression, l’ostéoporose, le psoriasis, l’insomnie ,le glaucome, l’asthme, les brûlures, les migraines, la régulation du poids du corps, la douleur chronique et les cellules mutées (polypes, verrues, tumeurs).

« Run From The Cure » le documentaire vidéo officiel

Le documentaire « Run From The Cure » a été réalisé par Christian Laurette en 2008 et présente l’histoire de Rick Simpson. Le film contient des entrevues avec des gens qui ont été guéris grâce à l’huile de Rick, mais ils ont refusé de témoigner en faveur de Rick pendant son procès en 2007 à la Cour suprême du Canada. Ce documentaire vidéo est excellent et il explique les vertus médicinales de l’huile de haschisch.

Loading...

« Je veux que les gens sachent comment se guérir par eux-même »

Rick Simpson estime que l’ingestion orale de l’huile de cannabis se manifeste pour détruire les cellules cancéreuses dans le corps. En application topique, l’huile de cannabis peut contrôler ou même guérir diverses affections de la peau telles que les mélanomes.

Cependant comme avec n’importe quelle « médicament », trop d’huile de cannabis peut causer certains effets secondaires et les trois effets les plus visibles sont la faim, le bonheur et la fatigue. C’est un médicament très sûr par rapport aux centaines de médicaments qui sont approuvés avec peu ou aucune étude et fournis aux patients qui ont des effets secondaires terribles comme le risque de mort subite. Personne n’est jamais mort du cannabis sous n’importe quelle forme.

La recette d’huile de cannabis de Rick Simpson

Pour faire la recette d’huile de cannabis de Rick Simpson, commencez avec 28 grammes (1 once) d’herbe séchée. Une once produit généralement 3-4 grammes d’huile, bien que la quantité d’huile peut varier en couleur. 450 grammes de matière sèche donnera environ 56 ml d’huile de haute qualité.

IMPORTANT: Ces instructions sont directement résumées du site de Rick Simpson. Soyez TRES prudent lors de l’ébullition du solvant [option sans solvant] car ce processus peut être extrêmement inflammable. ÉVITEZ de fumer, les étincelles, les plaques de cuisson et les éléments chauffants et rouges. Mettez en place un ventilateur pour souffler les fumées de la marmite et faites l’ensemble du processus dans un endroit bien aéré.

1. Placez la matière végétale (le chanvre) sèche dans un seau en plastique.

2. Humidifiez la matière avec le solvant que vous utilisez. De nombreux solvants peuvent être utilisés [option sans solvant]. Vous pouvez utiliser du naphta pur, de l’éther, du butane, 99 % d’alcool isopropylique où même de l’eau. 7,5 litres de solvant sont nécessaires pour extraire 450 ml de THC. 500 ml sont largement suffisants pour 38 grammes.

3. Écrasez la matière végétale à l’aide d’un bâton en bois brut et non traité ou d’autres dispositifs similaires. Bien que la matière végétale sera humide, elle sera toujours relativement facile à écraser car elle est très sèche à la base.

4. Continuez à broyer la matière végétale avec le manche en ajoutant petit à petit le solvant jusqu’à ce que la matière végétale soit complètement recouverte et trempée. Remuez le mélange pendant trois minutes environ. Pendant que vous faites cela, le THC se dissout dans le solvant .

5. Versez le mélange de solvant et d’huile hors de la matière végétale dans un autre seau. À ce stade vous avez débarrassé la substance d’environ 80% de son THC.

6. Deuxième lavage: ajoutez encore du solvant au mélange et remuez le tout pendant trois minutes pour extraire le reste du THC.

7. Versez ce mélange de solvant et d’huile dans le récipient contenant le premier mélange que vous avez versé auparavant.

8. Jetez la matière végétale lavée deux fois.

9. Versez ce mélange de solvant et d’huile au travers d’un filtre à café dans un récipient propre.

10. Faites bouillir le solvant: un cuiseur à riz ferra bien bouillir le solvant car il peut contenir plus de 2 litres de mélange de solvant. ATTENTION: évitez les plaques de cuisson, les éléments rouges chauffants, les étincelles, les cigarettes et les flammes car les fumées sont extrêmement inflammables.

11. Ajoutez le solvant dans le cuiseur à riz jusqu’à ce qu’il soit rempli environ au 3/4 et tournez le bouton de température à ELEVEE. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit bien aéré et mettez un ventilateur en place pour éloigner les vapeurs de solvants. Continuez à ajouter le mélange pendant que le solvant s’évapore jusqu’à ce que vous ayez tous mis dans le cuiseur à riz.

12. Au moment où le niveau dans le cuiseur à riz diminue pour la dernière fois, ajoutez quelques gouttes d’eau (environ 10 gouttes d’eau par kilo de matière sèche). Cela aidera à libérer le résidu de solvant et à protéger l’huile de la chaleur intense.

13. Quand il y a environ 2,5 cm de mélange d’eau et de solvant dans le cuiseur à riz, mettez vos gants de cuisine pour soulever l’unité et agitez le contenu jusqu’à ce que le solvant ait fini de bouillir.

14. Lorsque le solvant a fini de bouillir, réglez le cuiseur à BASSE température. À aucun moment l’huile ne doit atteindre plus de 290˚ F ou 140˚ C.

15. Gardez vos gants de cuisine et enlevez le pot contenant l’huile du cuiseur à riz. Versez doucement l’huile dans un récipient en acier inoxydable.

16. Placez le récipient en acier inoxydable dans un déshydrateur où mettez-le sur un dispositif de chauffage doux comme la plaque de réchauffage d’une cafetière. Cela peut prendre quelques heures mais l’eau et les terpènes volatils se seront évaporés de l’huile. Quand il n’y a plus aucune activité à la surface de l’huile cela signifie qu’elle est prête à l’emploi.

17. Aspirez l’huile dans une seringue en plastique où mettez-la dans un récipient ajusté. Une seringue facilitera la distribution de l’huile. Et lorsque l’huile sera complètement refroidie elle aura alors la consistance d’une graisse épaisse.

À l’aube d’une nouvelle ère en médecine

Rick Simpson affirme que l’huile de cannabis rajeunit les organes vitaux et il est courant que les gens disent que l’huile les rajeunit de 20 à 30 ans peu de temps après le commencement du traitement. Rick proclame sur son site internet: « Une fois que le public aura pris conscience du fait que le cannabis médicinal correctement réalisé peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quelle maladie, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis? »

« Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère en médecine et d’un nouveau jour pour l’humanité. Non seulement le chanvre peut sauver le monde mais il peut aussi éliminer une grande partie de la souffrance humaine et même mettre fin à la famine. Qu’attendons-nous? » – Rick Simpson

Crédits: HempForFuture

12 commentaires à “Recette pour faire de l’huile de cannabis comme alternative à la chimio”

  1. FARFER dit :

    Bonjour,
    L’huile de cannabis peut-elle s’acheter ? Si oui, où SVP ?

  2. Philippe dit :

    Merci a vous d enfin divulguer cette information, il y a aussi l excellent film du medecin de cnn qui etait anti cannabis et qui depuis a change sa position, Sanjay Gupta. Ma femme s est soigne de cette facon d amylose cardiaque et du myelome. La chimiotherapie tue, d autres moyens existent. Le docteur Pallau de la Kalapa clinique a Barcelone est dispose a repondre a toutes nos questions. Il s agit de la 1 ere clinique cannabis d europe. Mr Pallau parle le francais. https://m.youtube.com/watch?v=b3uz8o7q3Ag

  3. tony dit :

    Bonjour, en FRANCE le cannabis ne risque pas d’être légaliser de si tôt!
    En effet les propriétés et les effets du THC sont plus efficace que la morphine par exemple!
    Tant que le cannabis profitera à des pourris dans ce pays de merde il ne sera ni toléré ni légalisé à mon plus grand désespoir et au désespoir des malades!
    Voilà.

  4. Wapiwaap dit :

    Il faut faire une vraie distinction entre huile végétale de chanvre, produit issus du broyage des graines, et huile de rick simpson, véritable concentré de cannabinoïdes et terpènes issus de résines ou fleurs. Je regrette que l’article ne mentionne pas les dosages, posologies et temps de cure recommandés apres une recette si détaillée. Il existe maintenant une méthode pour extraire l’huile de façon naturel, sans l’aide d’aucun solvants, ce qui peut être pas mal dans un cadre médicinale.

    • Shallhome dit :

      Oui la technique Rozin si je ne me trompe, g decouvert cette technique récemment et c vrai que c tres logique et basique… Presser, chauffer, Presser! Et l huile magique vien a vous!

  5. Fortier dit :

    Est-ce que le THC est mauvais pour le corps?

  6. chacal dit :

    y aurait il une recette pour fabriquer sans solvants svp

    • DENLAO dit :

      Bonjour,
      Nous on extrait l’huile de chanvre ou de cannabis par pression à froid avec une presse à huile à tête broyeuse (au même titre que l’huile végétale de tournesol ou colza)
      L’huile s’écoule entre 24 et 30° pour garder tout ces nutriments

  7. Linda Wadler dit :

    Mon mari qui a été fortement infecté par le cancer du côlon avec métastases vers d’autres parties du corps, il a même été donné 6 mois à vivre. La vie de la famille était un enfer vivant avec la douleur dans le cœur, mais aujourd’hui, je dis au monde que le cannabis huile ont sauvé mon mari de mourir. Il est toujours en vie et nous sommes dans le 10ème mois. Dieu est si grand. Merci au Dr Gareth Walsh qui a vendu l’huile de chanvre pour nous que nous avons utilisé dans la guérison de maladie de mon mari. Encore une fois, je tiens à remercier le Dr Gareth Walsh pour sa merveilleuse huile de chanvre, nous sommes maintenant heureux avec mon mari revenir vivant, fort et sain. Vous pouvez communiquer avec le Dr Gareth sur chaque question médicale sur son Email: [email protected] pour plus d’aide.

  8. DENLAO dit :

    Nous sommes producteur de plusieurs ha de chanvre sans TH7
    Nous faisons de l’huile pour des sociétés cosmétique
    La méthode est faite par pression à froid au même titre que les autres huiles végétales pour conserver tous les nutriments essentiels dans l’huile verte
    Nous n’avons pas besoin de tout ce procédé cité dans ce message pour extraire l’huile ; et de ce fait le cout d’extraction est très faible , les graines sont vendues dans les oiselleries , la chènevotte dans l’usine de défibrage
    ——————
    Est-ce que cette huile de chanvre ou cannabis peut rendre service à la santé à la place de la chimio ?
    La seule différence entre les deux plantes est qu’il n’y a pas de TH7 (la raison que nous avons le droit de le cultiver)

Comments are closed.