Selon Poutine, l’évolution humaine est menacée par les grandes compagnies pharmaceutiques, les OGM et les vaccins

Poutine

Un rapport préparé par le Conseil de sécurité (FISCR) pour le Kremlin révèle que le président Poutine a suggéré des directives allant dans le sens d’une protection de son peuple des denrées alimentaires à base d’OGM et des produits pharmaceutiques occidentaux « à tout prix ».

Le rapport indique que le président Poutine estime que la prochaine étape de l’évolution humaine est actuellement dans une « phase grave » et que les puissances occidentales et mondiales sont en train de « ralentir intentionnellement le processus pour leur gain personnel. »

« Nous, en tant qu’espèce humaine, avons le choix de continuer à développer notre corps et notre cerveaux en suivant une trajectoire ascendante saine, ou nous pouvons suivre l’exemple de l’Ouest de ces dernières décennies et intentionnellement empoisonner notre population avec des aliments génétiquement modifiés, les produits pharmaceutiques, les vaccinations, la restauration rapide qui doivent être classifiés en tant que drogue dangereuse et addictive. »

« Nous devons lutter contre cela.  Avoir une population physiquement et intellectuellement handicapée n’est pas dans notre intérêt », indique le rapport.

Décrivant l’occidental moyen contrôlé par le gouvernement comme « un obèse intensivement vacciné à la limite de l’autisme affalé devant un écran aux prise avec une descente de sirop de maïs à haute teneur en fructose », le rapport indique que de telles tactiques utilisées par les gouvernements pour soumettre leurs citoyens ne sont pas seulement « obscures/maléfiques » mais « contre-productives à moyen et long terme ».

La Russie sous le président Poutine a donné des terres gratuitement ces dernières années aux gens voulant se lancer dans l’agriculture bio de développement durable. L’objectif est de devenir le « premier exportateur » au monde d’aliments non-OGM basés sur une production « écologiquement propre ».

Le rapport du Conseil de sécurité intervient quelques mois après l’annonce faite par le Kremlin de l’arrêt de la production de tous les aliments contenant des OGM, ce qui a été vu par la communauté internationale comme une étape importante dans le combat contre les multinationales comme Monsanto. La Russie continue de montrer la voie dans le domaine de l’agriculture naturelle et biologique.

Source: yournewswire.com

10 commentaires à “Selon Poutine, l’évolution humaine est menacée par les grandes compagnies pharmaceutiques, les OGM et les vaccins”

  1. vic dit :

    respect ! voilà enfin une conscience et de bon sens !!

    • AntiSyngenta dit :

      En réponse aux appels sur les sites révolutionnaires altermondialistes qui appelle à construire une nouvelle europe avec la russie pour se sauver des OGMS et des brevets des semences des lobbys. Non cela ne va rien changer pour les peuples! C’est juste tomber de Charybde en Scylla!

      Pourquoi ?
      Parce que vous aurez juste du TAFTA Chinois OGM à la place du TAFTA US OGM !
      Poutine est soumis à la Chine! Il ne peut pas faire ce qu’il veut!
      Il suffit de lire certains articles de sputnik news qui sont pro-OGMS!
      Si le Kremlin laisse des articles pro-OGMs à côté d’articles anti-OGMs dans les médias russes, ce n’est pas par hasard! Tous les articles des médias russes sont validés par Poutine!
      Syngenta acheté par la Chine est devenu plus fort que Monsanto!
      Maintenant Monsanto fait monter les enchères à Bayer pour se faire acheter aussi!

      La Russie est soumise à la Chine, l’empire du milieu.
      Et cet article russe validé par le Kremlin le prouve !
      https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201602081021580142-chine-nourriture-syngenta/

      À Enregistrer et à faire partager massivement!

      Le fait que le KREMLIN lui-même qui valide tous les articles de sputnik news autorise des articles russes pro-OGM montrent que la Russie n’a pas une position 100 % contre les OGMS.

      Le Kremlin ne s’est-il pas donné pour mission de contre-informer les fausses informations des USA sur les OGMS ? Alors pourquoi autoriser des articles le représentant qui vantent les OGMS ?

      le grand titre choisi pour l’article est https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201602081021580142-chine-nourriture-syngenta/: Comment nourrir 1.7milliards habitants ?

      Et la réponse est quoi dans l’article russe? La Chine a résolu son problème grâce aux OGMS et en achetant la multinationale Syngenta Suisse pour 43 milliards d’euros, le frère jumeau de Monsanto américain qui fait du lobbying à Bruxelles pour imposer ses pesticides néonicotinoides qui tuent les abeilles, ses brevets sur toutes les semences du vivant, les plantes transgéniques,etc.

      Syngenta est connu pour faire la loi à Bruxelles et à Washington pour imposer ses pesticides néonicotinoides néfastes pour les abeilles et privatiser les semences.

      Le sénat du gouvernement Français sous sa pression a accepté les pesticides néonicotinoides

      http://www.natura-sciences.com/agriculture/neonicotinoides-senat819.html

      ET Washington aussi :
      https://www.organicconsumers.org/old_articles/foodsafety/syngenta110104.php

      la Chine a fait de nombreux partenariat avec Monsanto, Bayer, et Dupont Corporation.
      http://www.novethic.fr/empreinte-terre/agriculture/isr-rse/la-chine-controle-t-elle-ses-ogm-135819.html

      « Le lobby des producteurs de pesticides néonicotinoïdes (tueurs d’abeilles), qui compte parmi ses membres Bayer, Monsanto, BASF, Dow, DuPont et Syngenta. »
      http://www.journaldelenvironnement.net/article/comment-le-lobby-des-pesticides-se-bat-pour-les-neonicotinoides,34147

      « Pékin espère que les projets de Syngenta permettront d’augmenter la productivité de l’agriculture nationale, appelée à nourrir la population croissante en plus des importations alimentaires. »
      source russe https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201602081021580142-chine-nourriture-syngenta/

      Pourquoi l’article russe ne dit-il pas, Pékin, tu espères pour rien, les OGMS ne sont pas la solution pour nourrir ton peuple?

      Ainsi Cela montre que la position de la Russie ne sera pas éternellement anti-OGM.
      Si la Russie était anti-OGM, elle aurait uniquement reporté l’achat de Syngenta et des OGMS, sans faire aucun commentaire du pourquoi ni comment Pékin l’a acheté.

      Pourquoi ajouter dans votre article russe validé par le Kremlin, parce que c’est la solution que Pékin a trouvé pour nourrir sa gigantesque population?

      Pourquoi ajouter cela?

      Parce que vous essayez d’influencer le peuple russe ou plus tard le peuple eurasiatique en disant, voyez Pékin l’a fait, il a résolu à nourrir sa population de 1.7 milliards d’habitants avec les OGMS de Syngenta, alors pourquoi pas nous, on pourrait aussi essayer les OGMS de Syngenta?

      « La Chine vient d’acquérir la société suisse Syngenta, l’un des leaders mondiaux des pesticides et des plantes génétiquement modifiées, pour la somme astronomique de 46 milliards de dollars. Cet achat, réalisé via l’entreprise publique China National Chemical Corp est le plus grand de toute l’histoire de la Chine. »
      https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201602081021580142-chine-nourriture-syngenta/

      Donc, l’article russe, Loin de critiquer la Chine sur le fait qu’elle compte éduquer de force son peuple à bouffer des OGMS, l’article russe au contraire, remet sans cesse un parallèle suggestif sur la population qu’elle a à nourrir, et sur l’avancée de la Chine sur les OGMS grâce à son achat du monstre Syngenta qui fait trembler tous les paysans de la Terre.

      « Par ailleurs, les Chinois se méfient beaucoup des produits OGM. La Chine achète ce type de cultures à l’étranger (la grande majorité du maïs et du soja en provenance des USA est génétiquement modifié). Pour dissiper les craintes, les autorités ont même organisé une campagne de soutien aux OGM: le président Xi Jinping a appelé à développer activement ces technologies en Chine pour « empêcher la domination de compagnies étrangères sur ce marché ». Selon les informations disponibles, Pékin investira près de 3 milliards de dollars dans la recherche OGM entre 2006 et 2020. »
      https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201602081021580142-chine-nourriture-syngenta/

      Si la Russie était vraiment 100 % anti-OGM, elle aurait condamné l’achat de Syngenta par la Chine, vu que la Russie elle-même a bannit les entreprises d’OGMs sur son territoire et le fait que celle-ci se lance sur les OGMS pour nourrir sa population grandissante.

      Hors il n’en est rien. Et le titre lui-même indique que la Russie est d’accord sur la Chine que les OGMS sont nécessaires pour nourrir une population trop nombreuse.

      Le fait donc que le peuple Russe ait gagné sur son gouvernement à bannir les OGMS, n’est donc que provisoire.

      Pékin laisse pour l’instant la Russie libre de bannir les OGMS.

      Et cela dans l’unique but d’attirer tous les européens qui ont peur des OGMS et du TAFTA en Europe !

      Une stratégie de maître ! Et tout le monde n’y voit que du feu !

      Le but de Pékin est que la Russie et l’Europe s’unissent pour faire un marché encore plus grand pour Syngenta, le roi du brevets de semences et des OGMS qui flique les paysans du monde entier, et leurs réclament des droits sur chaque semence qu’ils utilisent même bio !

      Cet article est donc un clin d’oeil à Pékin pour lui dire :

      J’ai peut-être interdit les OGMS sur mon territoire pour l’instant, mais dès que j’aurai attrapé le marché européen, et que le marché europe-Russe aura un marché libre (comme le TAFTA) avec la Chine, on autorisera les OGMS, pour que votre multinationale Syngenta continue à faire des profits.

      L’ambition de la Chine en achetant Syngenta est d’être le banquier des semences agricoles mondiales.

      Tous les agriculteurs devront payer des taxes à la Chine via Syngenta pour cultiver leurs légumes et fruits bio dans leur jardin privé ou public.

      Il est donc important que les peuples Russe et Européens se réveillent.

      Ce n’est pas en joignant leurs gouvernements qu’ils arriveront à combattre contre la dictature des OGMS.

      C’est ce que le Nouvel Ordre Mondial veut.
      Réunir tout, pour tout mieux contrôler.

      Georges Soros l’a dit : C’est la Chine qui prendra la place des Etats-Unis dans le Nouvel Ordre Mondial. Les Etats-Unis ne servent plus à rien avec leur dollar défaillant, maintenant, ils doivent laisser leur place à la Chine.
      https://fonzibrain.wordpress.com/2010/11/18/soros-la-chine-dirigera-le-nouvel-ordre-mondial/

      « Adoubement de la Chine au sein du Nouvel Ordre Mondial par le FMI »
      https://resistance71.wordpress.com/2015/12/04/adoubement-de-la-chine-au-sein-du-nouvel-ordre-mondial-par-le-fmi/

      La Russie sera comme l’Europe, une sous-nation obéissant à la Chine !
      Le but est que seule la Chine ait un droit de veto à l’ONU !

      La Chine occupe déjà des postes de clé dans toutes les institutions mondiales!
      http://reinformation.tv/nouvel-ordre-mondial-domine-chine-communiste/

      L’Eurasie des nations sera soumise à l’ONU de la Chine, comme l’Europe est soumise à Bruxelles des Etats-Unis actuellement.

      Les sous-nations de l’Eurasie seront obligés de tous se mettre d’accord pour s’opposer à une proposition de l’ONU.
      Et cela est impossible !

      Nous nous dirigeons vers une dictature complète de l’ONU qui aura le même pouvoir que Bruxelles a actuellement sur nos vies !

      Nous devons sortir de l’Europe, et les nations doivent rester indépendantes les unes des autres, avec avec chacun un pouvoir de veto à l’ONU.

      Nous ne devons nous laisser avoir ni par une Europe américaine, ni par une Europe Russe.
      Les deux nous conduiront à la même dictature totalitaire.

      Pour l’instant, la Chine-Russie essaye d’attirer tous les mécontents de l’Europe américaine, et leur faire miroiter le rêve eurasiatique. C’est pour cela que la Russie a banni provisoirement les OGMS de son territoire.

      Comme dans la souricière, un fromage moelleux pour attirer la souris !

      Mais la Chine qui commande tout est pro-OGM. Son achat du monstre Syngenta en lui-même le prouve. Et elle ne laissera pas longtemps la Russie être anti-OGM.
      Elle attend juste que son partenaire Russe s’aggrandisse avec l’annexion de l’Europe, comme cela
      elle va pouvoir aggrandir son marché économique.

      Ne pas oublier que les multinationales dirigent les gouvernements !
      Syngenta, acheté par l’élite chinoise qui occupe les plus hauts postes du gouvernement en Chine, ne laissera jamais l’Eurasie bannir les OGMS et les brevets des semences !

      Faut pas rêver. Empêcher le TAFTA c’est dans le refus populaire du peuple qu’il se fera.

      Jamais un pays capitaliste à genoux devant ses intérêts privés et multinationales ne pourra vous sauver !

      Un autre article validé par le Kremlin montre que la Russie a des scientifiques qui pourraient faire valider les OGMS :
      « Sergueï Kiselev, biologiste, professeur et chercheur principal à l’Institut de la génétique générale de l’Académie russe des sciences, dans un entretien accordé à Sputnik.

      Selon l’interlocuteur de Sputnik, les OGM représentent un moyen accéléré et dirigé de modification génétique pour résoudre certaines tâches. Dans le même temps, ce moyen est capable de garantir une certaine sécurité. Dans cette situation, il est très important que cela se passe de façon contrôlée.

      « Quand nous insérons un gène précis dans un organisme génétiquement modifié, un gène qui rend une tomate ou une pastèque carrée, mieux une pastèque carrée, le gène la rend non ronde, mais carrée, c’est-à-dire, économise du temps, de la place pour l’emballage, et ainsi baisse les coûts de transport. (…) De même pour les tomates, quand nous insérons un gène spécifique qui ne les laisse pas pourrir. Qu’est-ce qu’il y a de mal à cela? Rien », souligne le biologiste. »
      source russe https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606231026107520-ogm-polemique-commentaire/

      Un centre de recherche d’OGM d’international qui comprend des scientifiques Russes et une entreprise de recherche collaboratrice chinoise entre autres veulent tester leur riz OGM en Asie du Sud-Est
      l’article est lui aussi validé par le Kremlin donc de source russe, pas une seule condamnation des OGMS dans l’article ! :

      Comment un article russe peut reporter une telle news sans y émettre aucune critique ?
      Encore une preuve que la Russie n’est pas 100 % anti-OGM !

      l’institut internationale de recherche sur le riz (IRRI) est fondé par Rockfeller et est investit par Bill Gates.
      Il comprend des rechercheurs scientifiques russes, chinois, indiens, et les bases de cet institut se situe dans l’Asie du Sud Est.
      https://en.wikipedia.org/wiki/International_Rice_Research_Institute
      « Les chercheurs espèrent que les nouvelles variétés sauront résister à tous ces problèmes. « On va pouvoir obtenir les propriétés qu’on veut dans le riz, en termes de résistance à la sécheresse et aux maladies, de rendement », dit Nikolaï Alexandrov, bio-analyste russe de l’IRRI.
      Les scientifiques évoquent une seconde « révolution verte ». »
      source russe https://fr.sputniknews.com/societe/201602151021758301-riz-recherche-genetique/

      A noter que le gouvernement Russe a banni pour l’instant les OGMS et Monsanto et compagnie, ce qui ne l’empêche pas de faire des articles de louanges sur le fait que la Chine ait acheté Syngenta jumeau de Monsanto et ne l’empêche pas d’autoriser la recherche scientifique sur les OGMS, ce qui peut permettre à des tas de pro-OGMs d’en profiter pour créer de nouvelles études scientifiques qui pourraient permettre l’utilisation à nouveau d’OGM en disant qu’ils ont réussi à créer une plante ou un fruit transgénique non nuisible à l’être humain.
      « Seules les recherches scientifiques sur les OGM seront autorisées »
      https://fr.sputniknews.com/russie/201607041026393059-ogm-russie-poutine/

      Tout comme ce chercheur Russe ici qui essaye déjà de faire accepter les OGMS par le gouvernement russe et dont l’article est validé par le Kremlin.
      Encore une preuve que le Kremlin essaye progressivement de faire changer d’avis sa population sur les OGMS en rapportant ces propos de scientifiques russes pro-OGMS dans ses articles.
      https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606231026107520-ogm-polemique-commentaire/

  2. vivarossiya dit :

    C’est un bon Poutine !!!

    Et dire, qu’aujourd’hui même, la France vient d’annuler l’interdiction du maïs OGM de Monsanto…….!!!!

  3. Ambre dit :

    Oui la Russie est l’Empire du bien, contrairement à ce que veulent nous faire croire les médias et les politiques occidentaux !

    • Sol Delaforet dit :

      Tout à fait d’accord avec vous : ça vient de la dernière guerre et de la guerre froide : on nous a prêté de l’argent, mais en contrepartie, nous devions « nettoyer » les bibliothèques, « penser » correctement et faire de la propagande US…. : les pays de l’est étaient les méchants, les pires de tous, c’était l’ennemi, sans morale, sans valeurs….

  4. vic dit :

    de grand lobbyings derrière pour leur guise ! d’intérêt mafieux
    en générale faut croire l’inverse pour mieux resitué l’instrumentalisation

  5. vanneste serge dit :

    tout a fait de l avis de mer poutine justement hier j ai suivi une emission dans
    e clinique en France ou les patients vont terminer leur vie cette clinique a demontrer ue certains de ces malades prenaient entredix a vingt medoc par jours ces medecinstont fait des recherches et ont prouves que certains patients etaient retombes a une dosequasi de moitiebénéfiques pas beaucoup de médecins comme cela ils leurs faut des malades et faire tourner les pharmacies le reste je pense que leurs patients sont plutôt des cobayes

  6. Hervieux Philippe dit :

    D’accord avec vous , Poutine n’a pas tort de prendre ce genre d’initiative car si cela continue les américains vont nous faire manger de la merde …. cela se présente déjà a l’intérieur d’un Mac-do ! ! !
    Si Poutine fait face et tien tête aux grandes compagnies Pharmaceutiques , il rentre dans mon estime .

  7. mireille dit :

    Je suis d’accord sur le changement alimentaire tout ce qui est nosif pour la santé devrait être retirer et les remplaser pour le naturel mais je pense aussi que les cell et micro onde devrait aussi changer par autre choses et radier cest deux item sur marche voila mon beau

  8. james dit :

    haha , vodka bon pour humain ! .. aller tous vivre en russie et vous me direz si on y mange si sainement ..
    Par contre evidemment il n’as pas tord MAIS il n’as rien inventé ici, c’est fait 40 ans que ce discours est tenu par les personnes conscientes.

Comments are closed.