Super antibiotique naturel qui détruit toutes les infections de la vessie et des reins après la première utilisation!

super-antibiotique-naturel

Les personnes qui souffrent d’une infection urinaire expérimentent de la douleur et la persistance de celle-ci. La pression, la douleur et le besoin constant d’uriner sont certains des symptômes. Il existe différents antibiotiques naturels qui ont un effet positif et qui aident beaucoup pour l’inflammation de la vessie.

Selon les statistiques, chaque année une femme sur cinq a une infection et une inflammation de la vessie. Ceci est provoqué par le bien connu Escherichia coli. Souvent, les infections disparaissent par elles-mêmes, mais si il y a des symptômes de cystite, aller chez le médecin est conseillé.

Quels sont les symptômes de la cystite? Aller aux toilettes toutes les 10 minutes, du sang dans les urines et des picotements douloureux au moment d’uriner.

Si vous ne voulez pas utiliser de médicaments pharmaceutiques, nous vous conseillons d’essayer quelque chose de naturel. Cet antibiotique naturel détruit cette maladie indésirable.

Recette de l’antibiotique naturel:

Ingrédients:

Loading...
  • racine de persil – 250 grammes
  • zeste de citron – 250 grammes
  • miel – 250 grammes
  • huile d’olive -2dl

Préparation:

Premièrement, hachez la racine de persil et mettez la dans un blender. Ajoutez le zeste de citron, l’huile d’olive et le miel. Mixez jusqu’à ce que ce soit dissous. Mettez le mélange dans le réfrigérateur.

Consommation:

Vous devriez prendre une cuillère à soupe de ce remède chaque matin.

Remarque:

Assurez-vous que le miel est biologique et le citron doit être sans pesticides. Même si vous avez acheté les citrons dans un supermarché, il y a une façon de supprimer toutes les toxines et les pesticides.

Il suffit de mettre les citrons dans de l’eau mélangée avec du bicarbonate de soude dissous. Enfin et surtout, n’oubliez pas de laver la racine de persil avant de commencer à faire le remède.

Conseil:

Vous devriez éviter de consommer du chocolat ou de la caféine parce qu’ils peuvent stimuler les bactéries à envahir plus rapidement les voies urinaires.

Source: www.healthylifetricks.com

10 commentaires à “Super antibiotique naturel qui détruit toutes les infections de la vessie et des reins après la première utilisation!”

  1. Cigarettes,fumer est très mauvais.sI ON NE PEUT PAS ARRETER.O n peut utilser des tubes avec des filtres au charbon actif,çà modifie largement la nocivité.Etudié en Allemagne fabriqué en France.pendant la première guerre mondiale les masques à gaz,utilisaient le charbon actif,il élimine un certaine nombre de poison,inhalés quand on fume une cigarette.ce n’est pas un remède miracle,ça améliore,le confort de vie,et peut etre un jour arreter complètement,et retrouver sa liberté.

  2. bedir dit :

    Mon frère est atteint d’un cancer de la vessie . Asthmatique , pouvez vous me proposer une recette naturelle adéquate ?

    • admin dit :

      Il y a tellement de plantes et d’aliments anti cancer. Votre frère devrait ne consommer que des aliments et plantes anti cancer et ne consommer (presque) aucun autre aliment. ET il devrait adopter un régime crudivore pour favoriser la détoxination (le cancer est du aux toxines) et favoriser aussi les nutriments car la cuisson détruits les nutriments.
      https://www.sante-nutrition.org/?s=cancer&post_type=post

    • Said dit :

      Votre et malade je peux conseiller lhuiles de nigelle c’est le cochomare du cancer sa tue vite et sa peux guérir 99 maladie et renforcer le système humanitaire dans ce site http://www.iqrachop.com produits naturel et bone chances

  3. Linda dit :

    La couleur verte vient de la racine de persil?? Pourtant cette dernière n’est pas verte? Ou faut-il mettre 250 gr. de persil?? D’avance merci pour votre éclaircissement.

  4. clarissa dit :

    s’il vous plait pouvez vous m’expliquer c’est que veut dire 2dl et au cas ou on ne trouve pas les racines de persil pouvons nous le remplacer par le persil feuille

  5. Marie dit :

    La racine de persil est blanche,alors pourquoi la mixture sur la photo est verte?

  6. REGRAGUI dit :

    C’est très intéressant

  7. DIAKITE dit :

    Merci beaucoup pour toutes ces infos très utiles et bénéfiques pour moi. Si possible donnez-nous les bienfaits ou vertus des certains arbres comme le karité, le néré, le baobab et la mangue… etc.

Comments are closed.