test pub articles

Le meilleur moment pour faire de l’exercice est le matin. Cela vous réveillera et vous vous sentirez frais et dispos pendant toute la journée. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous présentons un programme matinal qui vous aidera à brûler des calories plus rapidement tout au long de la journée.




LE DEFI PERTE DE POIDS DE 21 JOURS

Dans seulement 3 semaines, les résultats seront remarquables, la seule chose que vous devez faire est de respecter le programme sans rater un seul jour. Le grand avantage est de ne pas avoir à aller à la salle de sport pour faire ces exercices, vous pouvez les faire tout simplement dans le confort de votre maison.




LES EXERCICES

La première semaine, chaque exercice devrait durer une demi-minute, avec 15 secondes de pause entre chaque exercice. Pour cette première semaine, vous devriez faire 2 fois la série d’exercices.

La deuxième semaine, le temps de chaque exercice doit être de 55 secondes avec 15 secondes de pause après chaque exercice. Là encore, faites 2 fois la série d’exercices.




Cette maladie, fréquente, potentiellement invalidante, touche le plus souvent les femmes d’âge moyen. La cause est inconnue, et une anomalie de fonctionnement du système nerveux central est supposée.

Le terme fibromyalgie vient de « fibro », pour fibrose, de « myo » qui signifie muscles et d’« algie » qui signifie douleur. Il a été critiqué par certains médecins, car il n’existe aucune fibrose des muscles à l’origine des douleurs. Le terme « syndrome polyalgique idiopathique diffus », ou SPID, a également été proposé, mais n’a pas fait l’objet d’un consensus international.




MedChewRx est un nouveau chewing-gum à base de cannabis pour le traitement de la douleur chronique, en particulier la fibromyalgie. Ce Chewing-gum contient des quantités égales des deux composants actifs de la marijuana, le CBD et le THC – 5 mg chacun.

L’avantage de cette voie d’administration par rapport à la voie digestive ou à l’inhalation est que le cannabis peut se digérer directement dans la bouche, sans passer par le foie pour un soulagement plus rapide. Il y a aussi d’autres avantages de la mastication pour les personnes souffrant de douleur, y compris:




Saviez-vous que vos ongles peuvent fournir des indices sur votre état de santé général? Des ongles normaux, en bonne santé devraient avoir un aspect lisse et une coloration uniforme, mais en prenant de l’âge, vous pouvez développer des stries verticales, ou bien vos ongles peuvent devenir un peu plus fragiles. C’est sans danger et rien qui doive vous inquiéter. Si vous remarquez des taches dues à des blessures sur vos ongles, cela devrait s’en aller avec la croissance de l’ongle et ne devrait pas être très important.