Un document de la FDA admet que les vaccins sont liés à l’autisme

autisme-vaccins

Un document sur les vaccins du site de la FDA admet ouvertement que les vaccins sont liés à l’autisme.

Ce document concerne le vaccin Tripedia et admet ouvertement que le vaccin est lié à « la purpura thrombopénique idiopathique, la mort subite du nourrisson, la réaction anaphylactique, la cellulite, l’autisme, les convulsions / le grand mal épileptique, l’encéphalopathie, l’hypotonie, la neuropathie, la somnolence et l’apnée. »

Cliquez ici pour le document sur le site de la FDA.

S’ils l’enlèvent, Natural News en a fait un copie à ce lien.

Le vaste camouflage sur les vaccins et le démenti meurtrier des dommages des vaccins

Natural News a également posté une vidéo explicative et détaillée sur les effets secondaires de ce vaccin, ainsi que sur le vaste camouflage sur les dommages provoqués par les vaccins qui continue à être promu par les médias grand public, qui sont contrôlés à 100% par le gouvernement. (Toutes les médias grand public sont scénarisés, ensemencés ou déformés par le gouvernement, révèlent maintenant les journalistes…)

Cliquez ici pour regarder la vidéo sur YouTube, ou regardez-la ci-dessous.

Certaines des citations de la vidéo comprennent:

Loading...

« Nous vivons dans l’âge des ténèbres de la médecine… la censure, l’oppression, l’intimidation de quiconque ose parler de vaccins. »

« Les vaccins causent en fait les mêmes maladies, dans de nombreux cas, qu’ils prétendent traiter. C’est la raison pour laquelle les enfants qui sont touchés dans les épidémies sont très souvent les mêmes enfants qui ont été vaccinés. » (Voir cet article sur la façon dont les virologues de Merck ont truqué les résultats des essais des vaccins en utilisant des anticorps d’animaux pour commettre une fraude scientifique.

« L’enfant le plus dangereux à avoir dans un système scolaire public est un enfant qui a été vacciné avec ces types de toxines qui ont affaibli son système immunitaire et peut-être en ont fait un porteur du virus du vaccin lui-même. Il y a une raison pour laquelle à chaque fois que nous avons une épidémie d’oreillons ou de rougeole, elle se produit chez les enfants qui ont déjà été vaccinés… »

« Les vaccins existent aujourd’hui non pas pour prévenir la maladie, mais pour vendre plus de vaccins. Et ils accomplissent cela en faisant en sorte que leurs vaccins ne fonctionnent pas. Parce qu’ils savent que plus leurs vaccins ne fonctionnent pas, plus ils vont répandre la maladie, plus il y aura de panique dans les médias, et plus les parents vont se précipiter aveuglément et docilement pour faire vacciner leurs enfants. et le cycle se répète. La « science » des vaccins est en fait un plan de marketing et rien de plus. Cela n’a rien à voir avec la vraie science. »

« Il y aura un jour où l’oppression de cette vérité s’effondrera. Le mur de Berlin de la fraude scientifique va s’écrouler, et la vérité sera exposée pour que tout le monde puisse la voir. Tous les parents des enfants victimes des vaccins seront un jour entendu. Et nous allons exiger des réparations de l’industrie des vaccins pour tout le mal et tous les décès qu’ils ont systématiquement et sciemment causés dans la civilisation humaine. ils ont commis des meurtres au nom de la médecine. Ce jour du jugement est à portée de main…  »

Source: www.naturalnews.com

Loading...

2 commentaires à “Un document de la FDA admet que les vaccins sont liés à l’autisme”

  1. stretch dit :

    « Il n’est pas possible … d’estimer de manière fiable leur fréquence ou d’établir un lien de causalité ». Données autodéclarées sans vérification. Pas la moindre preuve ou lien établi.

  2. Bidib' dit :

    Le document que vous citez indique :
    « Because these events are reported voluntarily from a population of uncertain size, it is not always possible to reliably estimate their frequencies or to establish a causal relationship to components of Tripedia vaccine. »

    traduction : « parce que ces événements sont rapportés sur la base du volontariat depuis une population de taille incertaines, il n’est pas toujours possible d’estimer fiablement leur fréquence ni d’établir un lieu de causalité avec les composants du vaccin Tripedia ».

    Donc en gros, on a rapporté des cas de maladie postérieures a la prise du vaccin sans que le lien n’ait pu être prouvé. Evidemment, deux choses qui se suivent ne sont pas forcément liées par un lien de causalité. SInon on pourrait en déduire que les gens qui ont mangé des frites et qui sont morts dans les 24 heures doivent leur mort à l’absorption de frites. Pour l’instant, aucune étude randomisée, en double aveugle et publiée n’a pu mettre en évidence un lien entre autisme et vaccin. A vrai dire on ne sait toujours pas précisément ce qui cause l’autisme.

    Et vous oubliez de citez les autres maladies constatées après la prise d’un de ces vaccins :
    « idiopathic thrombocytopenic purpura, SIDS, anaphylactic reaction, cellulitis, autism, convulsion/grand mal convulsion, encephalopathy, hypotonia, neuropathy, somnolence and apnea »

    Comme pour tous les médicaments, le laboratoire se prémunit contre les gens qui seraient tenté de porter plainte contre eux en disant « on n’était pas prévenu des effets secondaires ». En aucun cas cela ne veut dire que « ce vaccin cause l’autisme ».

Comments are closed.