Voici ce qu’un homme a consommé pour vaincre son diabète sans médicaments!

diabete

Il y a quatre ans, un jeune homme a été diagnostiqué du diabète et d’hypertension artérielle. Prendre de l’insuline et des pilules pour l’hypertension artérielle était inévitable.

En consommant des fruits et légumes crus, il a réussi à vaincre sa maladie!

Il a découvert par hasard il y a seulement 4 ans qu’il souffrait de diabète. A savoir, il avait constamment soif. Quand il est allé chez le médecin, il a eu un choc. Ils ont constaté que son taux de sucre était à 29 et ils lui ont dit que son pancréas ne fonctionnait plus et qu’il ne serait pas capable de vivre sans insuline.

Il s’est fait à son diabète. Même s’il a accepté à contrecœur, il a pris de l’insuline régulièrement et a participé à des activités sportives. Cependant, au fil du temps d’autres problèmes médicaux sont apparus. Ses niveaux de triglycérides ont augmenté jusqu’à 16, sa tension est montée jusqu’à 15/10, il prenait beaucoup de pilules…

Le réveillon du Nouvel An 2013, il a décidé qu’il en avait assez des maladies et tourné une nouvelle page, comme il l’a dit il a allumé la télévision et a vu l’émission « The Edge of Science » dans laquelle l’invité était le Dr John Zirdum qui depuis 12 ans vivait d’aliments crus.

Il a regardé l’émission et après y avoir réfléchi, il a décidé d’essayer. Il a acheté un blender et a commencé une nouvelle vie.

Loading...

Pendant sept jours, il avait les mêmes tentations et toutes ont été surmontées avec succès. Les premiers résultats se sont fait sentir en un très court laps de temps. Son taux de sucre dans le sang est tombé à 5.

Il ne pouvait pas y croire. Il a décidé de ne plus prendre d’insuline, car il était logique qu’avec ce type de régime il était peu probable que le taux de sucre augmente. Il pensait aussi que si finalement, le taux de sucre dans le sang augmentait, il prendrait de l’insuline. Mais tout allait bien. Assez rapidement, il a commencé à perdre du poids.

Chaque jour, il pesait 500 g de moins. En près de 25 jours, il a perdu 11 kg. Quatre mois se sont écoulés depuis qu’il a décidé de passer aux aliments crus et il est devenu un homme complètement nouveau. De plus, il n’utilise plus d’insuline, sa pression artérielle est de 12/7, son taux de triglycérides est de 1,4, il a perdu plus de 20 kg, il vit sans une seule pilule et se sent merveilleusement bien.

Recette de son smoothie préféré

Son smoothie préféré est celui qui contient:

  • une poignée de chou kale
  • 5 kiwis
  • 2 bananes
  • 2 pommes
  • et vous versez tout cela avec un demi-litre d’eau

Dans la matinée, vous devriez boire un demi-litre de smoothie et le reste pendant la journée.
Par ailleurs, quand vous avez faim, vous devriez régulièrement manger des fruits, des salades de fruits et ajouter aussi du poisson gras en raison de la vitamine B12 qui est plus que nécessaire pour le corps humain.

Le fait est que l’on ne ressent pas la faim, parce que le cerveau ne sait pas que l’estomac est vide, il obtient des informations par le sang, et dans le sang vous avez tout ce dont vous avez besoin.

8 commentaires à “Voici ce qu’un homme a consommé pour vaincre son diabète sans médicaments!”

  1. snoopy dit :

    Bonjour, quelle est la source de cette article s’il vous plaît? Y a t-il une biographie de la personne? Merci

  2. Nadine dit :

    Vous avez une épice sur la photo avec le chou kale, banane, pomme et kiwi… C’est quoi?

  3. martin dit :

    Pour la perte de 500 grammes par jour je suis très sceptique, c’est surement possible pendant quelques jours si le changement de régime alimentaire est radical mais sur le long/moyen terme c’est impossible.

    De plus les fruits contiennent du fructose qui est un sucre rapide, à indice glycémique plus faible que celui du saccharose certes mais un sucre quand même. Le sucre étant l’ennemie n°1 des diabétiques je pense que ce régime n’est pas très adapté.

    Je ne parle même pas des carences que peut apporter ce genre de régime… L’unique intérêt de ce dernier serait selon moi de calmer une crise de foie.

    Amicalement,

    Martin.

    • admin dit :

      Lorsque vous mangez des fruits, le fructose est absorbé lentement avant de passer par votre foie qui va le transformer en énergie immédiatement disponible. En revanche, si vous consommez du fructose concentré, ou purifié, le fructose arrive trop rapidement au niveau du foie qui ne peut pas tout transformer en énergie. L’excédent est alors transformé en graisses qui vont circuler dans votre sang avant d’être stockées.

      Si vous avez bien lu ce dernier paragraphe, c’est là que vous avez la clé du mystère qui vous explique pourquoi manger des fruits est bon pour vous, et manger du fructose très mauvais.

      Même si le fructose ne fait pas monter ni s’écrouler votre glycémie, il n’est pas converti en glucose sanguin comme les autres sucres. D’où l’idée que le sirop d’agave, très riche en fructose concentré, serait bon pour les diabétiques.

      Ce n’est en réalité pas le cas.

      Tout récemment des chercheurs en Harvard ont ainsi démontré que manger des fruits entiers diminue le risque de diabète de type 2 alors que boire des jus de fruits, riches en fructose concentré et dépourvus de fibres, augmente ce risque. (source)

  4. Sol Delaforêt dit :

    Eh bien moi, j’ai constaté au fil des ans que mes problèmes, lorsque j’en ai eu, j’ai finalement été obligée de les régler moi-même, car avec la science, (qu’on nous ramène, ce qui devient lassant) ne cherche qu’à bourrer les gens de produits toxiques qui les tuent. Ma mère est morte du diabète : la science n’a rien pu faire pour elle! Et mon père est mort à cause de l’aspartame. Alors, moi , les régimes sains et naturels sans chimie de synthèse, je les suis, car toutes les substances chimiques qu’on m’avait données avant ne faisaient qu’empirer les choses ! bizarre! Alors, bien sûr, nous n’avons pas toute la documentation, car aucun crédit ne viendra pour faire de véritables études « officielles », ça n’intéresse personne, surtout pas les actionnaires. Il y a beaucoup de gens qui se mettent à ce type d’alimentation et regrettent seulement de ne pas avoir commencé plus tôt ; et on apprend, on cherche… même si je n’ai pas le fameux diplôme délivré très officiellement, moi, en tout cas, j’ai tellement lu que ça fait bien 10 ans d’études. Cela fait très peu de temps que les « patients » et leur famille ont le droit d’avoir accès à leur dossier médical : il n’y a pas quand même d’énormes anomalies dans la façon de nous infantiliser ?

  5. Marilia Jean-Gilles dit :

    Thanks for the article . It’s very helpful.

Comments are closed.