L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!!

Vous n’avez peut-être pas entendu cette explosion. Pourtant elle s’est bel et bien produite.
Une revue de la Collaboration Cochrane, une équipe de chercheurs respectée et connue du monde entier a passé en revue tous les éléments de preuve et a fourni sa conclusion.
Chez les adultes en bonne santé, aucun vaccin contre la grippe ne confère une protection contre la maladie.

Boum !

Le vaccin ne protège pas non plus contre la transmission de personne à personne du virus de la grippe.

Boum !

Donc toute la promotion, tout le proxénétisme, toutes les tactiques de peur, tous les « avis d’experts médicaux » et toute la couverture médiatique … inutile, sans valeur, non pertinente.

Des milliards pour des mensonges sur les vaccins contre la grippe, ce n’était que cela : des mensonges.

Il y a pire parce que toute la théorie vaccinale qui traite de la manière dont fonctionnent les vaccins se trouve maintenant sur le fil du rasoir, prête à tomber dans l’abîme des comtes de fées qui n’intéressent plus personne.

On nous a dit que les vaccins stimulaient le système immunitaire à la manière d’une répétition générale de ce qui se produira quand la maladie se présentera. Le système immunitaire sera alors fin prêt pour attaquer le germe et le détruire.

Mais puisque les vaccins contre la grippe ne protègent pas contre la maladie et n’arrêtent même pas la transmission de personne à personne du virus de la grippe, la soit disante « répétition générale » du système immunitaire ne relève finalement plus que de la légende, du mythe.

En outre, on peut aussi oublier la légende pourtant tellement vantée de l’« immunité de groupe ». Comment un groupe pourrait-il être immunisé alors que les vaccins sont incapables d’empêcher la transmission du virus de personne à personne ?

Comme elle l’a toujours fait, la Collaboration Cochrane a réalisé une revue exhaustive de toutes les études existantes sur les vaccins contre la grippe. Elle a rejeté les études mal faites. Dans certains cas, les responsables de la Revue ont contacté individuellement les chercheurs pour pouvoir compléter et affiner leurs données.

Les conclusions de Cochrane représentent le nec plus ultra de la littérature publiée sur les vaccins contre la grippe. Comme la Collaboration Cochrane ne doit rien aux compagnies pharmaceutiques, elle a dès lors analysé la littérature sur la question avec humilité d’esprit.

Un commentaire intéressant de leur analyse précise : notre examen a montré que les éléments de preuves fiables sur les vaccins anti grippaux sont minces, mais nous savons qu’il existe des preuves de la manipulation généralisée des conclusions…

Qui donc pourrait bénéficier d’une telle manipulation?… Ca c’est une autre histoire !
La revue Cochrane a été publiée le 7 juillet 2010 par John Wiley.

Aurions-nous raté cette immense couverture médiatique. Peut-être étions-nous en train de pêcher ce jour-là, ou avions-nous décidé d’acheter de nouveaux pneus pour notre voiture ; nous étions peut-être en vacances sur notre yacht en Méditerranée ?

Quoi ? Il n’y aurait pas eu de large couverture médiatique ? Impossible ! Je pense qu’il y a sûrement eu…

Sources:

http://www.naturalnews.com/037471_vaccines_mythology_fairy_tale.html

http://summaries.cochrane.org/CD001269/ARI_vaccines-to-prevent-influenza-in-healthy-adults

http://www.thecochranelibrary.com/userfiles/ccoch/file/CD001269.pdf

Le manque choquant de preuves appuyant les vaccins contre la grippe

Alter Info via Brujitafr

15 commentaires à “L’empire vaccinal s’est effondré : Finalement les vaccins anti grippaux ne servent à rien !!!”

  1. Sylvie dit :

    Merci de partager cette information hyper importante. En effet….on en n’a pas entendu parlé dans les medias! Quand c’est pour donner des vaccins, ils sont au rendez-vous pour en écoeurer le peuple. Les gens sont tellement manipulés que ça en est vraiment triste.

    Partagez s.v.p. cet article pour le bien-être des gens que vous aimez. The Cochrane Library est une source très fiable.

  2. Philippe Gendreau dit :

    « Influenza vaccines are effective in reducing cases of influenza, especially when the content predicts accurately circulating types and circulation is high. However, they are less effective in reducing cases of influenza-like illness and have a modest impact on working days lost. There is insufficient evidence to assess their impact on complications. Whole-virion monovalent vaccines may perform best in a pandemic. »

    Traduction libre: Les vaccins contre l’influenza sont efficaces pour réduire les cas d’influenza, surtout lorsque leur contenu prédit adéquatement les types en circulations et que cette circulation est élevée. Cependant, ils sont moins efficaces pour réduire les cas de maladies ressemblant à l’influenza et ont un impact modeste sur les jours de travails perdu. Il n’y a pas assez d’éléments de preuve pour évaluer leurs impacts sur les complications. Ces vaccins pourraient performer à leur meilleur lors d’une pandémie.

    Les conclusions de votre articles et ceux de l’auteur de la recherche que vous citez son assez différentes. Pouvez-vous élaborer sur l’origine de vos conclusions?

  3. admin dit :

    http://www.thecochranelibrary.com/userfiles/ccoch/file/CD001269.pdf page 13
    AUTHORS’ CONCLUSIONS
    Implications for practice
    The results of this review seem to discourage the utilisation of
    vaccination against influenza in healthy adults as a routine public
    health measure. As healthy adults have a low risk of complications
    due to respiratory disease, the use of the vaccine may be only
    advised as an individual protection measure in specific cases.

  4. Philippe dit :

    Vous écrivez « En outre, on peut aussi oublier la légende pourtant tellement vantée de l’« immunité de groupe ». Comment un groupe pourrait-il être immunisé alors que les vaccins sont incapables d’empêcher la transmission du virus de personne à personne ? »

    Tandis que l’article mentionne (page 13) « None of the studies included in the review presented results evaluating the ability of this vaccination to interrupt the spread of the disease. »

    Traduction libre : « Aucune des études inclues dans cette revue n’a présenté des résultats évaluant la capacité des vaccins d’interrompre la propagation de la maladie »

    Ça dit juste que cette option n’a pas été évaluée, ça ne dit aucunement que le « vaccin est incapable d’empêcher la transmission du virus de personne à personne »…

  5. eric dit :

    Cochrane est une bonne source je lE’st est étudier au cegep dans un cour de littérature puisqu’il publie dans les magasine ils sont indépendant des pharmaceutique, qui le font pour l’argent ce qui est bien pour savoir la vérité et ce sont des experts qui se penche sur les recherches..

  6. BAUDRY GERARD dit :

    J’ai eu le plaisir d’avoir été vacciné pour la grippe. Résulta 24 h. Après j’ai vomir et pendant 15 jours j’atai malade à en crevé. Merci la sécurisé. Sociale.

  7. Jessica dit :

    Vous dites bien auprès d’adultes en santé.. Le vaccin antigrippal est inscrit au calendrier vaccinal régulier québécois pour des groupes de population à risque seulement et non pour toute la population dite en santé!

  8. KewKew dit :

    Le vaccin visait les souches B et H1N1, et c’est la H3N2 qui est apparue. L’OMS a fait une grosse erreur, pas la première ni la dernière, c’est nul mais ça ne veut pas dire que les vaccins bien utilisés sont inutiles.

  9. Suzanne dit :

    Pas besoin de longues recherches pour savoir cela. Perso, depuis des années j ‘ai personnellement observé ceux au travail qui se faisait vacciné vs. ceux qui s’ en obstienne.. Les vaccinés deviennent malades, rhumes, et petits maux divers.. vs les non vaccinés. De plus, les vaccinés consomment produits pharmaceutiques en vente libre (sirop, etc).. se qui ne soigne rien mais éternise le mal vs ceux qui se soignent avec remèdes maisons et hop.. 3 jours fini le rhume. La science, la sacré Sainte religion de plusieurs qui agit comme les autres religions: crainte, argent et pouvoir. Pensez y!

  10. anonyme dit :

    Je vous conseil a tous de lire ce livre qui nous explique la vrai science de l’univers, celle qui a fait l’Homme et pas celle que l’Homme fait (ou calcul stupidement, de manière incensé) http://www.lelivredevie.com/telecharger/livre-de-vie-pdf-ebook.php Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps mais vous donnera beaucoup en retour car c’est la connaissance qui nous permet d’ouvrir les yeux sur nôtre monde…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *