Notre monde est extrêmement toxique.
Des gaz d’échappement sur le chemin de notre travail à la daube raffinée que nous consommons. Les produits de beauté qui perturbent nos hormones. Aux pesticides sur nos produits. Lire la suite →

Notre monde est extrêmement toxique.
Des gaz d’échappement sur le chemin de notre travail à la daube raffinée que nous consommons. Les produits de beauté qui perturbent nos hormones. Aux pesticides sur nos produits. Lire la suite →
Giulia Enders, jeune doctorante et nouvelle star allemande de la médecine, rend compte dans son livre des dernières découvertes sur un organe sous-estimé. Lire la suite →

Avez-vous remarqué que de plus en plus de gens, même les plus jeunes, souffrent de maladies chroniques, du cancer ou de maladies auto-immunes ? Notre corps a ses faiblesses et il n’est pas parfait. C’est pourquoi l’exposition aux toxines environnementales peut endommager nos gènes, et entraîner des troubles physiques. Lire la suite →

Le foie est l’un des organes les plus importants du corps humain, car sa fonction est de traiter les aliments que nous consommons, et de rejeter toutes les graisses, les toxines et autres substances nocives qui pénètrent dans notre organisme. Lire la suite →

La détoxification du corps est pratiquée depuis de nombreux siècles. Beaucoup de groupes religieux et même Hippocrate recommandait le jeûne pour améliorer la santé. Lire la suite →

Je voudrais commencer par dire que j’ai perdu de nombreux amis et membres de ma famille à cause du cancer (y compris le plus dévastateur, ma mère, quand j’avais 23 ans, elle en avait 53). Donc, je suis sûre que vous pouvez imaginer ma peur et ma terreur quand mon frère aîné a essayé d’atténuer la nouvelle de son diagnostic de cancer. Lire la suite →

Il peut être très facile d’entrer dans un schéma de manger des aliments que nous savons être mauvais pour nous, mais ce n’est pas aussi facile de perdre l’habitude. Si vous sentez que vous avez besoin d’un peu de détoxification, voulez démarrer des habitudes alimentaires saines et calmer les envies d’aliments transformés, essayez ce nettoyage doux de 1 à 3 jours. Lire la suite →

Ce jus peut sauver votre vie ! Tout comme les fruits et légumes peuvent sauver votre vie… Mais en fait qu’est ce qui nous guérit, nous répare, nous restaure sinon le corps lui même à partir des éléments qu’il trouve dans son environnement ? Lire la suite →

Anti ballonnements, anti cancer, minceur… Tour d’horizon des 14 aliments les plus riches en antioxydants et leurs bienfaits détox incroyables. Lire la suite →

Un témoignage édifiant de la part d’un médecin, ou comment des « simples » modifications du mode de vie peuvent renverser une condition que l’on croyait définitive ! Lire la suite →