Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: le jus élaboré par le célèbre médecin autrichien va détruire les cellules cancéreuses

breuss

L’Autrichien Rudolf Breuss a consacré toute sa vie à découvrir le meilleur remède naturel pour le cancer.

Il a élaboré ce jus unique qui fournit des résultats exceptionnels pour faire face au cancer. Il a traité plus de 45 000 personnes aux prises avec le cancer et d’autres maladies incurables avec cette méthode. Breuss a déclaré que le cancer peut survivre seulement avec l’aide de protéines.

Il a conçu un régime alimentaire unique qui dure 42 jours, et il suggère de boire simplement des tisanes et son jus de légumes spécial, avec la betterave comme ingrédient principal. Au cours de ces 42 jours, les cellules cancéreuses s’affament et meurent, tandis que votre santé est améliorée.

Afin de préparer son jus spécial vous avez besoin de légumes biologiques. Voici exactement ce dont vous aurez besoin:

Betterave (55%)
Carottes (20%)
Céleri (20%)
Pommes de terre (3%)
Radis (2%)

Vous avez simplement besoin de mettre tous les composants dans un extracteur de jus. Voilà, vous vous préparez à commencer votre traitement.

Il suffit de garder à l’esprit de ne pas exagérer avec la consommation du jus, buvez-en juste la quantité dont votre corps a besoin.

La betterave est abondante en antioxydants, vitamines C, B1, B2, B6, acide folique et pantothénique et en potassium, phosphore, magnésium, calcium, sodium, fer, zinc. La betterave rouge est considérée être l’un des légumes les plus utiles pour la santé. La couleur rouge des betteraves provient de pigments magenta appelés bétacyanines.

Un éventail d’études de recherche ont confirmé que la betterave est incroyablement bénéfique dans le traitement de la leucémie et du cancer.

Tout d’abord, les betteraves sont abondantes en bétaïne, qui est un acide aminé ayant des propriétés anticancéreuses efficaces. De plus, elle est un puissant anti-inflammatoire, antioxydant et dépuratif. Les études de recherche vérifient que la bétaïne endommage les cellules dans le tissu de croissance.

La betterave peut être utilisée pour le traitement de beaucoup de sortes de cancer et les résultats d’une étude ont montré que 100% des sujets atteints de cancer ont répondu favorablement au traitement par la betterave.

Elle est bénéfique pour les femmes enceintes en raison du fait qu’elle contient des teneurs élevées en acide folique. Elle améliore la fonction du foie et de la vésicule biliaire, ce qui évite la constipation. Elle est une aide précieuse pour les maux de tête, les maux de dents, la dysenterie, les problèmes osseux, les problèmes de peau et les malaises menstruels. C’est une réelle plante médicinale tout usage qui doit d’être un élément essentiel de chaque régime.

9 commentaires à “Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours: le jus élaboré par le célèbre médecin autrichien va détruire les cellules cancéreuses”

  1. Marie dit :

    Je ne comprends pas: il faut boire que ce jus avec des tisanes pendant 42 Jours? Alors pourquoi l’article dit qu’il ne faut pas trop en boire, si c’est notre seul aliment pendant ces 42 jours? pouvez vous m’éclairer? Merci!

  2. Marie dit :

    excusez moi mais je ne comprends vraiment pas cette phrase « moins on en boit mieux c’est »??

    • admin dit :

      La quantité recommandée est entre 25 cl et 1 litre par jour mais la cure est plus efficace si on se rapproche des 25 cl. Cela s’explique surement parce que moins on consomme d’aliments, moins il y a de digestion à effectuer, et donc plus le corps a d’énergie pour la détoxification. Le maximum de détoxification s’effectue avec un jeune, un jeune sec est encore plus efficace qu’un jeune à l’eau. Mais faire 42 jours de jeune (à l’eau car on ne fait jamais 42 jours de jeune sec) est très difficile et rare, souvent 21 jours de jeune à l’eau est préconisé si on veut une efficacité maximale. La cure Breuss est entre un jeune à l’eau et une cure de jus. Dans la cure Gerson par exemple qui est plus longue, la quantité de jus est beaucoup plus importante, c’est 20 ou 25 cl toutes les heures, 13 verres par jour.

  3. Marie dit :

    Bonjour chers ami, peut-on ajouter du lait au jus de betterave que vous avez présenté ?

    • Usual_Suspect dit :

      probablement pas. Le principe médical de cette diète est de fortement réduire les intrants en protéines dans le corps afin de provoquer la mort des cellules potentiellement cancéreuses. les aliments riches en protéines comme le lait sont ainsi absolument proscrits afin de maximiser l’efficacité.

  4. Ludwig dit :

    Pas de comment

  5. Siegenthaler Marie-Claire dit :

    Comment peut-on dire que le lait acheté en grande surface est riche en protéine. Alors que l’on sait pertinament que le lait d’aujourd’hui est un lait « mort » ? En tout cas rien à voir avec le lait de 1960! Selon enquête ABE. De plus lorsqu’on fait une cure exempt de protéine que fais le corps pour les remplacer ? Il puise dans la musculature ! C’est bien alors qu’on a déjà plus que la peu et les os… bref…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *