Avec l’aide de cette recette vos cheveux pousseront 2 fois plus vite

cheveux-oignon

Si avoir des cheveux longs et brillants n’est encore qu’un rêve pour vous, nous avons une solution! Pouvez-vous imaginer que les oignons rouges puissent vous aider à réduire la perte de cheveux, à ralentir l’apparition des cheveux gris et aussi à stimuler la croissance des cheveux?

La croissance des cheveux est une question de gènes, mais certains facteurs internes et externes influent sur ce processus. Les remèdes maison peuvent faire des miracles pour vos cheveux, et sont passés par les mains de nombreuses générations.

Le jus d’oignon rouge est incroyable pour vos cheveux. C’est l’un des meilleurs ingrédients pour améliorer la qualité des cheveux.

Des études ont montré que l’oignon rouge empêchait la perte des cheveux chez 87% des cas. Vos cheveux deviendront également plus attrayants au bout d’un mois.

Les dermatologues ont confirmé que cela ne provoquait pas d’effets secondaires.

Les oignons rouges sont riches en soufre, ce qui est important pour la production du collagène. Le collagène est essentiel pour la croissance des cheveux.

Loading...

Le jus d’oignon rouge améliore la circulation sanguine dans le cuir chevelu. Il réduit l’inflammation de la peau, grâce à ses fortes propriétés antibactériennes.

Cela rendra vos cheveux beaucoup plus forts, ouvrira les follicules et pourra prévenir les infections. Vous serez étonnés par les résultats de ce traitement en seulement un mois!

Recette

Nettoyez et coupez 2 à 4 oignons en dés. Pressez le jus. Utiliser des oignons entiers est une autre option, mais le jus est la meilleure solution. Ajoutez une cuillère à soupe de miel.

Frottez doucement le jus sur votre cuir chevelu. Laissez agir pendant 15 à 30 minutes. Vous pouvez ne pas aimez son odeur, mais il est certain que cela vaut la chandelle. Pour des résultats optimaux, vous pouvez garder le jus pendant une heure. Après ce traitement, lavez vos cheveux comme vous le feriez normalement. Il est nécessaire d’appliquer ce traitement 2 à 3 fois par mois.

Essayez-le et vous verrez par vous-même!

Source: My Health Tips.in

6 commentaires à “Avec l’aide de cette recette vos cheveux pousseront 2 fois plus vite”

  1. nelson dit :

    good job

  2. frabelette dit :

    bonjour ce remède est très bon A CONDITION de le faire tous les soirs et le garder toute la nuit (avec bonnet de bain)  » fois par mois » complètement idiot! quel est le traitement qui ferait effet dans des conditions pareils
    j’ai perdu mes cheveux à la suite d’une depression et j’ai écouté ma grand-mère qui – dans sa jeunesse – avait eue la fievre purpurale et qui en écoutant sa propre mère l’avait fait TOUS LES SOIRS pendant 3 MOIS le miel n’est pas indispensable il sert à masquer l’odeur et on peut utiliser l’oignon blanc c’est pareil bon courage ça vaut la peine

  3. riri dit :

    j ai une tache de naissance noir et j’aimerai l enlever sans le lazer pouvez vous maidez svpppp

    • frabelette dit :

      bonjour avec retard peut-être une solution a votre problème je sais que ça a beaucoup d’effet sur les taches de vieillesse, a essayer; quelques gouttes d’fuile essentielle d’encens dans une noix d’huile de coco, a faire 2 fois par jour les premiers résultats se voient au bout d’ 1 mois 1/2 environ j’avais quelques taches sur les mains et au bout 2 mois elles ont éclaiçies de moitié je continue toujours mais il faut de la patience j’espère que ça va vous faire effet bon courage

Comments are closed.