Buvez cette potion le matin pour détruire les graisses et détoxifier votre corps

blast

La Potion – Detox du matin est un mélange qui se compose de différents ingrédients qui sont très utiles pour le système digestif, nettoient le foie, réchauffent le corps et ont des substances anti-inflammatoires.

Cette potion est une boisson avec laquelle commencer votre journée. Vous n’allez pas dépenser beaucoup d’argent pour sa préparation et elle vous fera même vous sentir mieux. La mesure des ingrédients est approximative et il est bon que vous puissiez ignorer certains ingrédients qui ne vous plaisent pas (assurez-vous juste de ne pas exagérer avec le piment de Cayenne et le curcuma). Par exemple, si vous n’aimez pas le gingembre, vous n’avez pas à l’inclure dans votre potion detox. Si vous aimez le miel, vous pouvez en ajouter plus.

Ingrédients:

  • morceau de gingembre frais de 15 cm
  • 1 cuillère à café de curcuma
  • 2 bâtons de cannelle
  • 1/2 cuillère à café de Cayenne
  • cuillerée de miel cru
  • jus de citron

Préparation:

Pelez le gingembre, coupez-le en diagonale, et écrasez-le. Ensuite, ajoutez les morceaux de gingembre dans une casserole avec 6 tasses d’eau et ensuite faites-la bouillir. Baissez le feu et laissez mijoter pendant 10 minutes. Après cela, mettez les bâtons de cannelle, le curcuma, et le piment de Cayenne. Laissez mijoter pendant 10 minutes. Filtrez le mélange dans une tasse. Incorporez une cuillerée de miel et du jus de citron. Profitez de la potion!

Loading...

3 commentaires à “Buvez cette potion le matin pour détruire les graisses et détoxifier votre corps”

  1. Malou dit :

    Comment nettoyer son pancreas? Je ne vois pas d’articles parlant de ce genre de traitement.

  2. lailly dit :

    bon site

Comments are closed.