Ce jus à trois ingrédients prévient le cancer, traite les problèmes rénaux et d’autres maladies

3-ingredients

L’un des ingrédients est disponible pendant l’hiver, ce qui est formidable parce que c’est aussi la saison des rhumes et de la grippe.

La betterave est un ingrédient très puissant car elle a de grandes propriétés anticancéreuses, contient des caroténoïdes et est bonne source d’acide folique. Ce légume-racine contient une abondance d’antioxydants qui protègent notre organisme des radicaux libres, du vieillissement prématuré et aide dans la lutte contre de nombreuses maladies. Quoi qu’il en soit, si vous associez la betterave avec la carotte et la pomme vous gagnerez un mélange plein de santé. En fait, les ingrédients de cette recette sont une betterave, deux carottes et une pomme.

La meilleure façon de préparer cette recette est de passer tous les ingrédients dans un extracteur de jus. Buvez cette boisson saine une demi-heure avant le petit déjeuner.

Cette boisson est idéale pour renforcer le système immunitaire, prévenir le cancer et les maladies rénales et elle favorise le processus de cicatrisation des ulcères. Elle élimine aussi les toxines de l’organisme, apaise les douleurs menstruelles, améliore la formule sanguine et nettoie les vaisseaux sanguins des dépôts de graisse.

Loading...

Un commentaire

  1. du les études faites sur l’alimentation humaine, le premier médecin et protecteur de santer des gents c’est eux même; on contrôle notre alimentation, on protège notre santé

Comments are closed.