Ce thé oriental miraculeux peut guérir plus de 50 maladies et détoxifier le corps

tisane-orientaleNous vous suggérons de préparer cette ancienne recette de super-thé qui guérit plus de 50 maladies, il contient des épices orientales telles que le curcuma, le clou de girofle, le gingembre, la cannelle et la cardamome.

En Inde, le curcuma est utilisé depuis l’antiquité pour éliminer les toxines du corps, pour traiter les nausées, les vomissements, les nématodes, et aujourd’hui il existe des preuves scientifiques prouvant son efficacité dans la prévention et le traitement du cancer et de la démence.

Le clou de girofle est excellent pour traiter les infections, et le gingembre stimule la circulation sanguine.

Ingrédients:

  • 1/2 càc de gingembre
  • 1/2 càc de cannelle
  • 1/8 de càc de clous de girofle moulus
  • 1/3 càc de curcuma
  • une pincée de cardamome
  • 1,5 tasse d’eau
  • 1/2 tasse de lait de coco
  • Miel, optionnel

Préparation:

  1. Mélangez toutes les épices et ajoutez une tasse et demi d’eau bouillie.
  2. Si vous n’avez pas d’épices moulues et utilisez des graines et des racines à la place, vous devez dans ce cas les faire bouillir et ensuite les cuire à feu doux pendant 5 minutes.
  3. Ajoutez le lait de coco chaud.
  4. Mélangez bien.
  5. Buvez ce thé pendant toute la journée, vous pouvez en boire autant que vous le souhaitez.

Ce thé va stimuler votre énergie et vous aider à nettoyer votre organisme des parasites et des toxines, il peut également traiter les rhumes, renforcer l’immunité, et guérir divers problèmes de santé sans même que vous le sachiez.

Loading...

4 commentaires à “Ce thé oriental miraculeux peut guérir plus de 50 maladies et détoxifier le corps”

  1. oum iman dit :

    bonjour

    je vous remercie pour toute ces informations, je voulais savoir quels sont exactement les maladies qui sont soigner.
    Voila dès que je manges même que des fruits je me sens très fatigué, et je somnole, et j ai du mal a respirer,j’ai mal du coté gauche en dessous de la poitrine, j’ai aussi un problème de rate d’après mon ostéopathe que me conseillez-vous sachant que je suis anti médicament.
    merci pour tout vos conseilles.

    • admin dit :

      Beaucoup de cru, des légumes cuits rapidement à la vapeur (paniers vapeur en bambou), des oléagineux devraient vous donner plus d’énergie que les fruits mais les fruits sont importants aussi. Des épices anti-inflammatoires. Il y a surement des plantes spécifiques qui pourraient vous aider il faudrait que vous cherchiez

  2. Alice Nature dit :

    Je suis en train de le tester sans le miel. Au goût c’est pas terrible mais si c’est bon pour la santé alors pourquoi pas. Par contre à moins d’acheter une noix de coco, il est impossible de trouver du lait de coco sans gomme de guar, ce dernier pouvant être irritant pour les intestins.

  3. Sol Delaforêt dit :

    C’est vrai, j’ai cherché du lait de coco hier et j’ai fait le même constat ; pour le goût, il est possible je pense, de moduler les quantités (un peu plus de gingembre, ou de cannelle, par exemple). Moi, je l’aime bien épicé, avec un tout petit peu de poivre noir aussi.

Comments are closed.