L’eau alcalinisante à 5 ingrédients que tout le monde boit le matin et le soir pour un pH équilibré

eau-alcalinisante

Que vous soyez confronté à des problèmes de peau, d’inflammation, ou tout simplement un régime et des intestins déséquilibrés, cette simple boisson va vous aider. La beauté est la récompense du rééquilibrage des niveaux de pH: cette boisson a non seulement la spécialité de nettoyer votre peau, mais aide le corps tout entier.

Comment? Eh bien, comme toute boisson détox, cela repose sur les ingrédients utilisés. Les ingrédients choisis pour cette boisson sont tous en haut de l’échelle alcalinisante, et non du côté acidifiant. Un régime alcalinisant favorise un meilleur sommeil, une meilleure énergie et des intestins sains.

Un régime alimentaire très acide favorise le développement des champignons et des levures dans votre corps. Il est lié à des brûlures d’estomac et d’autres troubles de reflux acide, ainsi qu’à une diminution de la capacité à réparer les cellules et à détoxifier les métaux lourds, et vous rendre ainsi plus prédisposés aux maladies. Un régime acidifiant aide même les cellules tumorales à se développer.

Alors, comment pouvez-vous maintenir l’équilibre alcalin de votre corps? Tout dépend de ce que vous mangez. Des recherches ont été faites pour vous, de plus. Les boissons détox ont été observées et analysées en leurs différents composants. Les ingrédients de cette boisson ont été choisis pour leurs qualités spécifiques de pH.

Ingrédients:

Aloe vera

Peut-être que vous pensiez que l’aloe vera ne servait qu’aux brûlures du soleil, mais il ne se limite pas à l’utilisation en externe. En fait, laisser cet aliment agir en interne est la meilleure façon d’en tirer le plus de bénéfices. Riche en vitamine E, l’aloe vera contribue à rendre votre peau éclatante, mais il peut faire bien plus. L’indigestion, l’inflammation, la prévention des maladies. Son meilleur atout, c’est un aliment qui favorise l’alcalinité, il va donc équilibrer les niveaux de pH de votre corps.

Loading...

Vinaigre de cidre

Si vous êtes un fan de ce site, ou de la santé holistique, vous le savez déjà, le vinaigre de cidre peut faire à peu près tout. Que vous combattiez une inflammation, ou que vous luttiez contre des bactéries, le vinaigre de cidre devrait être votre favoris. Le vinaigre de cidre va également adoucir votre peau et vous débarrasser de l’acné, équilibrer votre flore intestinale et vos niveaux de pH, et vous aidera même à abaisser votre taux de glycémie.

Miel

Un autre ingrédient de chaque boisson détox pour des niveaux sains de pH et une peau saine. Ses propriétés antifongiques et antibactériennes aident à combattre l’infection, et son goût sucré améliore la saveur et vous donne un regain d’énergie naturel.

Basilic et menthe

Partiellement de la même famille, le basilic et la menthe agissent ensemble pour ajouter du goût et des bienfaits de santé à votre boisson et à votre corps. Vous devriez être totalement pro-basilic car c’est un puissant agent antibactérien, antimicrobien, antibiotique, anti-inflammatoire, anti-cancer, antiseptique, antifongique, et relaxant musculaire. La menthe est antibactérienne et très bonne pour la santé digestive, et a très bon goût.

Citron

Si vous préparez une boisson saine, vous ne pouvez pas oublier le citron. Riche en vitamine C, plein d’antioxydants et de minéraux qui hydratent et détoxifient votre corps. Le citron stimule votre métabolisme et nettoie votre corps. Les bienfaits du citron se constatent sur votre plus grand organe: la peau.

Donc, voilà votre liste d’ingrédients: les super aliments qui vont entrer dans cette super boisson. Si vous avez lu tout l’article, vous voyez que chacun d’eux a été choisi pour ses propriétés d’équilibre du pH mais qu’ils ont tous aussi des qualités qui aident à nettoyer et à régénérer votre peau. Vos voies internes fonctionneront donc correctement et votre peau le révélera.

Préparation:

Comment faire cette super boisson:

  • 1 citron pressé
  • 1 càs d’aloe vera
  • 1 càs de vinaigre de cidre
  • 1 à 2 tasses d’eau (température ambiante ou chaude, selon ce que vous voulez)
  • 1 càc de miel
  • Quelques feuilles de basilic et de menthe

Mélangez le tout dans un verre, ou préparez une carafe pour que le mélange soit prêt quand vous en aurez besoin. C’est préférable de prendre cette boisson sur un estomac vide pour en retirer tous les avantages, donc le matin ou bien juste avant d’aller au lit sont les meilleurs moments.

Prenez cette boisson pendant 5 jours et vous remarquerez que vous vous réveillez plus reposé et avec davantage d’énergie. Vous aurez beaucoup moins de problèmes digestifs et vous constaterez que votre peau se nettoie et retrouve son éclat.

Loading...

2 commentaires à “L’eau alcalinisante à 5 ingrédients que tout le monde boit le matin et le soir pour un pH équilibré”

  1. ghislaine dit :

    Bonjour, l’aloé véra se prend sous quelle forme

Comments are closed.