Les avocats contiennent une substance qui détruit les cellules cancéreuses

avocats

Les avocats sont l’un des aliments les plus sains que vous pouvez manger. Personnellement, j’en mange un presque tous les jours. Si vous êtes un fan d’avocat, vous savez probablement qu’ils sont une excellente source d’acides gras monoinsaturés, de vitamines et d’antioxydants.

Ce que vous ne savez peut-être pas, cependant, c’est que ces super fruits ont également des propriétés anti-cancer. Dans l’une des études les plus récentes, l’avocatine B, un type de graisse qui se trouve dans les avocats, s’est révélée capable de lutter contre la leucémie myéloïde aiguë (LMA), qui est une forme particulièrement rare et mortelle de cancer.

L’étude, publiée dans Cancer Research, a révélé que l’avocatine B cible les cellules souches leucémiques, qui sont responsables de l’apparition de la plupart des cas de récurrence de la leucémie myéloïde aiguë.

Chez les personnes de plus de 65 ans, la maladie est souvent mortelle dans les cinq ans, et il y a peu de traitement efficace. La graisse de l’avocat a été en mesure d’éliminer les cellules souches de la leucémie tout en laissant les cellules saines indemnes.

Les chercheurs travaillent sur l’élaboration d’un médicament contre la leucémie dérivé de l’avocatine B, mais vous pouvez également bénéficier des agents anti-cancer juste en mangeant des avocats – surtout si vous les pelez correctement.

Les avocats sont riches en caroténoïdes anti-cancer, qui sont les plus abondants dans la partie verte foncée de la chair qui est la plus proche de la peau. En 2010, la California Avocado Commission a publié des lignes directrices pour tirer le meilleur parti de votre avocat en l’épluchant de la bonne manière.

« Les avocats cultivés en Californie contiennent 11 caroténoïdes. Selon le service de recherche agricole de l’USDA, les avocats contiennent un ensemble complexe de phytonutriments, y compris des caroténoïdes qui peuvent fournir de nombreux avantages pour la santé.

Loading...

Les caroténoïdes semblent protéger les humains contre certains cancers, les maladies cardiaques et la dégénérescence maculaire liée à l’âge. La recherche de l’UCLA a montré que la plus grande concentration de caroténoïdes bénéfiques est dans la partie verte foncée de l’avocat, la plus proche de la peau. »

Afin de préserver la région avec la plus forte concentration d’antioxydants, vous devez peler l’avocat à la main, comme vous le feriez avec une banane:

  • Premièrement, coupez l’avocat dans le sens de la longueur, autour du noyau
  • Tenez chaque moitié, faites-les tourner dans des directions opposées pour les séparer du noyau
  • Retirez le noyau
  • Coupez chaque moitié, dans le sens de la longueur
  • Ensuite, en utilisant le pouce et l’index, pelez tout simplement la peau de chaque partie

Source: articles.mercola.com

Loading...

2 commentaires à “Les avocats contiennent une substance qui détruit les cellules cancéreuses”

  1. Je voudrais toujours que vous m’emvoyer des choses de la santé ca m’aide et je les partage Aussi toujours avec mes Amis et autres

  2. danou dit :

    Moi j’en mange souvent j’adore!!merci de ce partage!!

Comments are closed.