La potion la plus puissante pour un ventre plat sans graisse en 7 jours

banana-juiceTout le monde veut avoir un corps sain et la silhouette sculptée. En raison du mode de vie moderne, c’est à dire l’alimentation irrégulière et presque pas d’activité physique, beaucoup de gens ont un problème avec les couches de graisse et l’obésité à long terme.

Les gens se battent contre ce problème de bien des façons. Quelques-uns sont assez disciplinés pour être orientés vers l’exercice, mais beaucoup de gens veulent une solution plus simple et plus rapide au problème. Si vous n’êtes pas assez discipliné pour faire des exercices, nous avons une boisson entièrement naturelle pour vous, qui donnera les résultats escomptés en seulement sept jours de consommation.

Les ingrédients qui vous aideront à détoxifier votre corps, sont la banane et l’orange. Ces fruits vont faire fondre efficacement les graisses de votre abdomen si vous les combinez avec d’autres ingrédients qui sont également utiles, comme le lin et les épinards. Vous pouvez préparer cette potion à la banane d’une manière très rapide et facile.

Ingrédients:

– 1 banane
– 1 orange
– 1 càs de beurre d’amande (ou une dizaine d’amandes)
– 1 càs d’huile de coco
– une pincée de gingembre, 2 cuillères à soupe de graines de lin
– 2 cuillères à soupe de protéines de chanvre

Préparation:

Mixez tous les ingrédients dans un blender. Vous devez faire attention à ce que les ingrédients soient bien mixés. Quand ils sont bien mixés, vous pouvez la boire immédiatement!

Loading...

10 commentaires à “La potion la plus puissante pour un ventre plat sans graisse en 7 jours”

  1. marie dit :

    ou peut on avoir de la protéine de chanvre

  2. Angelo dit :

    Concernant la potion puissante ventre plat sans graisse en 7 jours.
    J’ai utilisé exactement les ingrédients que vous donnez, mais le résultat n’est pas comme on voit sur la photo. La carafe semble être pleine (plus d’un litre) d’un jus liquide, alors qu’on obtient plutôt un smoothie épais (un grand verre), même après avoir passé au blender plusieurs minutes et puis vous parlez d’épinards mais pas dans les ingrédients! Faut’il ajouter un liquide??? Veuillez donner plus de précisions svp!

  3. lebororo dit :

    surtout stopper la bouffe négative… et le sucre!

  4. Angelo dit :

    J’attends une réponse à mon message du 11 avril 2016 à 10h46 min.

    • admin dit :

      Oui ajoutez de l’eau, il faut toujours en ajouter plus ou moins selon le gout dans les smoothies, et en option des épinards.

  5. Dany dit :

    Merci pour cette recette , je vais la tester.

  6. Miammiam dit :

    Bonjour,
    Cette préparation doit être consommée combien de fois par jour ?
    Par avance merci

  7. Childhood dit :

    Bonjour par quoi peut on remplacer les amandes si on ne les supportent pas ???

  8. Ptitanges dit :

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si pendant 7 Jrs il fallait boire que cette potion ???? et rien d’autre selon nos envies !! ou s’il fallait rajouter en plus notre ptit déjeuner et nos 2 repas bien sûr ligth ????? Dans notre journée habituelle. Et si quelqu’un a essayé et déjà eu des résultats.
    Merci d’avance pour vos réponses

Comments are closed.