
Rahul Singh est un photographe animalier et cette fois, il a réussi à prendre un cliché vraiment étonnant.
Il a pris des photos de nombreux animaux sauvages, dont des Ă©lĂ©phants, des cerfs, des chacals, des singes et des rhinocĂ©ros. Cette fois, il a pris des photos d’un petit oiseau qui utilise un pĂ©tale de fleur comme baignoire !
CrĂ©dit image et plus d’informations : RahulSinghClicks/Instagram
C’est le moment qui l’a laissĂ© pantois.
« J’ai visitĂ© un endroit oĂą il y avait des buissons de bananes ornementales pour prendre des photos de Souimanga qui en butinent le nectar ».


« Tout se passait comme d’habitude quand, soudain, j’ai Ă©tĂ© choquĂ© que le Souimanga siparaja se mette Ă prendre un bain dans l’eau accumulĂ©e dans le pĂ©tale de la fleur de bananier. »
La fleur que vous voyez ici s’appelle la fleur de bananier et elle a recueilli la rosĂ©e du matin dans un pĂ©tale, se transformant ainsi en une minuscule baignoire.


Le petit oiseau a vu la baignoire constituĂ©e par le pĂ©tale et a dĂ©cidĂ© d’en profiter. Cela a dĂ» ĂŞtre rafraĂ®chissant de se plonger dans cette baignoire ! Après tout, il venait juste de faire le plein de nectar.
Pour Rahul, c’Ă©tait un moment unique dans sa vie. Il n’avait jamais vu quelque chose comme ça avant. Et nous non plus !
« J’Ă©tais littĂ©ralement stupĂ©fait de voir ce comportement inhabituel, j’ai maintenu le dĂ©clencheur de mon appareil photo appuyĂ© pendant que l’oiseau prenait son bain. »


Rahul a ensuite publiĂ© les photos sur son Instagram. « C’Ă©tait vraiment un moment unique dans une vie », a dĂ©clarĂ© Rahul. « C’est incroyable de voir comment la nature peut nous surprendre ».







