Le vinaigre de cidre pour la suppression des acrochordons

Le vinaigre de cidre peut être magique quand il s’agit des acrochordons, des grains de beauté et des verrues. Ce n’est pas une surprise si vous avez des doutes sur l’issue de ce traitement naturel, surtout parce que le vinaigre de cidre est quelque chose que vous utilisez dans la cuisine.

C’est un produit couramment utilisé dans la préparation de conservateurs, de sauces et de marinades, mais il ya un certain nombre de personnes qui utilisent ses bienfaits pour traiter une variété de problèmes de santé. La meilleure chose à propos du vinaigre de cidre est que ce n’est pas cher et facilement disponible.

La popularité de ce traitement est due à la réussite et à la sécurité qu’il offre tout en enlevant l’acrochordon, et vous ne sentirez aucune douleur. Le vinaigre de cidre contient de l’acide qui détruit le tissu responsable de la formation de l’imperfection, mais il n’irritera pas la peau autour de la zone que vous traitez.

Même si certains disent que vous devez utiliser du vinaigre de cidre de pomme, de nombreuses personnes ont utilisé du vinaigre bas de gamme et ont quand même bénéficié des résultats étonnants, affirmant que les variétés les moins chères peuvent être aussi efficaces que les marques les plus chères.

Étapes pour utiliser du vinaigre de cidre pour la suppression des acrochordons

  • Nettoyer la peau autour de l’imperfection avec de l’eau tiède et du savon doux.
  • Séchez soigneusement la peau.
  • Grattez doucement l’acrochordon avec un cure-dent, sans que ça saigne.
  • Trempez un petit morceau de coton dans du vinaigre de cidre et essorez l’excès de vinaigre.
  • Placez le coton imbibé sur l’acrochordon et maintenez-le avec un bandage.
  • Gardez le toute la nuit.
  • Retirez le bandage et le coton le lendemain matin et rincez abondamment avec de l’eau.

Après la première utilisation, l’acrochordon pourra être légèrement décoloré. Répétez le traitement pendant quelques jours et vous obtiendrez les résultats que vous attendiez – l’acrochordon va tomber sans aucune douleur. Il est normal que vous sentiez une légère sensation de picotement après la première utilisation. Assurez-vous de consulter votre thérapeute en cas d’inflammation ou d’irritation constante.

Les personnes qui ont appliqué cette méthode pour supprimer des acrochordons expliquent comment vous voyez effectivement les résultats plus tôt que vous ne le pensez et que le traitement ne laisse aucune cicatrice. La bonne chose à propos de l’utilisation du vinaigre de cidre, c’est qu’il n’est pas aussi agressif que d’autres méthodes, mais il faut de la consistance pour obtenir des résultats visibles.

Source : Underground Health

Loading...

2 commentaires à “Le vinaigre de cidre pour la suppression des acrochordons”

  1. Mama Rosa dit :

    Merciiiiiiiiiii pour l’info

  2. jerome dit :

    Ca me paraît top mais cette phase « Grattez doucement l’acrochordon avec un cure-dent, sans que ça saigne. » est-elle indispensable ???

Comments are closed.