« Voilà ce que le vaccin contre le HPV a fait à ma fille… »

ob_84f5d6_hpv-briar-new-zeland

Il m’a été très difficile de poster cette vidéo sur YouTube. Ma fille était en parfaite santé avant son vaccin. Maintenant voilà sa vie (voir la vidéo ci-dessous). Nous vivons en Nouvelle Zélande. J’ai toujours pensé que notre système de santé était OK. –Nous avons été abandonnées à nous-mêmes.

Je montre cette vidéo parce que je veux que les gens sachent les dégâts que ce vaccin peut produire et effectivement produit. Je vous en supplie, faites vos recherches avant de décider de vacciner. Moi, je n’ai malheureusement pas fait ces recherches.

ob_538757_frownie

Excusez-moi si l’audio n’est pas au point. Ce que je voulais dire, c’est ceci :

« Je viens de sortir Briar de la salle de bains parce que ses jambes ne la portaient plus. Malgré les calmants, la douleur était telle qu’on peut la comparer à un grand couteau qu’on lui enfoncerait dans les jambes. Il y a tout juste un an, elle pouvait tout faire : prendre un bain, faire du sport, avoir une vie tout à fait normale. C’est alors que Briar a reçu son vaccin. Depuis, elle ne sait plus rien faire. C’est maintenant devenu sa vie et personne ne s’en rend compte. Je ne voulais pas lui faire plus de peine encore en montrant cette vidéo, mais je voulais que l’on puisse voir à quoi ressemble sa vie d’aujourd’hui. »

Merci à tous ceux qui nous ont aidées, merci pour les conseils que ces personnes nous ont donnés. Nous avons décidé de commencer à faire des injections intraveineuses de vitamine C et nous vous tiendrons au courant.

S’il vous plaît, sentez-vous libre de laisser des commentaires en vous rappelant que je ne suis qu’une femme qui a pris la décision de vacciner sa fille parce que les médecins m’avaient dit que c’était la meilleure chose que je pouvais faire pour elle. Au début, je n’ai même pas pu penser que c’était le vaccin  qui lui avait causé toutes ces souffrances. Je n’ai commencé à comprendre que quand j’ai pu prendre un certain recul en me posant toutes sortes de questions sur le déclin de sa santé.

Bien sûr que je me sens coupable. Qui ne le serait pas ? Mais cette culpabilité ne doit pas reposer sur mes seules épaules. Nous prenons toujours les meilleures décisions que nous pouvons avec le niveau d’information qui est le nôtre.

Grand merci à tous ceux qui nous ont aidées et soutenues. Il y a malgré tout eu tout ce positif dans cette horrible situation. Grâce à X j’ai créé une page Facebook pour permettre à tous ceux qui le souhaiteront de pouvoir suivre l’histoire de Briar : https://www.facebook.com/BriarandHPVinjury

Source: Vaccine Impact

ob_88976c_vaers-mai-2015

Et pendant que, dans le monde entier, des jeunes femmes continuent d’être détruites tout à fait inutilement suite à ces vaccins, voici que l’Agence européenne des Médicaments, saisie d’une demande du Danemark (où le Gardasil a aussi fait des ravages) émet un communiqué doucereux et convenu d’avance avançant qu’il n’y aurait « pas de lien de causalité » entre le vaccin HPV et les syndromes douloureux régionaux complexes ainsi que la tachycardie orthostatique posturale. L’Agence européenne des Médicaments est financée à plus de 80% par des redevances de l’industrie pharmaceutique. Les gens qui y travaillent sont donc plus que conscients de l’impact négatif décisif et irréversible que des communiqués sur les risques de ces vaccins déjà reçus par des millions de jeunes femmes pourraient avoir vis-à-vis de toute autre vaccination en général. Il ne faut dès lors guère s’étonner de ces discours stéréotypés davantage là pour endormir et rassurer à bon compte plutôt qu’à protéger réellement la santé publique.

Les pseudo arguments disant qu’il n’y a pas de « lien causal » ne doivent duper personne. En effet, cela n’est pas parce que des personnes non vaccinées avec le Gardasil peuvent aussi développer ce syndrome que, pour autant, le Gardasil ne peut pas être lui aussi une des causes possibles d’un tel syndrome! En outre, il faut bien se rendre compte que les vaccins, en tant qu’une des grandes causes de maladies, restent constamment ignorés et déniés pour la raison que dans ces prétendues évaluations, on compare les personnes ayant reçu pour la plupart tout le calendrier vaccinal PLUS un vaccin donné (le Gardasil) à des personnes ayant déjà reçu dans leur vie toute une autre série de vaccins au préalable (sauf le Gardasil), ce qui induit un biais majeur dans l’interprétation des données et occulte avec brio l’effet cumulatif toxique des vaccins (ou « effet goutte d’eau », c’est-à-dire qu’on a l’impression de « supporter » jusqu’à un nombre limite de vaccins reçus, puis au Xème vaccin, tout s’écroule et la santé se dégrade comme jamais). La véritable question à laquelle ces pseudo experts devraient donc être tenus de répondre, c’est « dans quels cas, sur quelle base, à quelles conditions considéreriez-vous qu’un lien causal puisse être évoqué? » C’est le même problème avec la mort subite du nourrisson par exemple, il est de notoriété publique que les vaccins sont une des causes possibles, cela figure aussi sur les notices de vaccins elles-mêmes (aux USA du moins, preuve d’un tabou renforcé en Europe et dans les pays pauvres); il y a des études scientifiques qui plaident aussi en faveur d’une relation causale mais si votre enfant meurt de mort subite peu après ses vaccins, il y a toutes les chances pour que le rapport d’autopsie ne conclue jamais bien sûr à la responsabilité des vaccins. La raison en est que, comme les vaccins sont insuffisamment étudiés, le corps médical n’a aucune idée précise des dégâts exacts au niveau des cellules, des tissus et de la biochimie du corps que les vaccins peuvent induire (avec des prosessus morbides qui en résultent et qui peuvent ultimement conduire au décès) et ne sachant pas cela, comment voulez-vous que les « experts » disposent de critères suffisamment précis à déceler pour pouvoir détecter quelque chose de concluant à l’autopsie? Tout est donc fait, par manque de volonté politique et scientifique pour rester dans ce flou confortable pour les uns (les firmes, les médecins qui piquent et qui craignent pour leur responsabilité juridique), insoutenable pour les autres (les victimes et leurs familles) et qui s’auto-entretient car à chaque fois, on dit « pas de lien », « pas de preuves » et toutes les preuves finissent par être réétiquetées comme « coïncidences ».

Voir aussi: Désastre du vaccin Gardasil au Danemark

Traitements orthomoléculaires des effets secondaires des vaccins HPV

Une vidéo incontournable pour protéger sa santé et celle de ses enfants… en n’oubliant pas que depuis lors, le nombre de décès et d’effets graves a encore beaucoup augmenté (cf. tableau du VAERS ci-dessus)!

Source : Initiative Citoyenne

2 commentaires à “« Voilà ce que le vaccin contre le HPV a fait à ma fille… »”

  1. susie picard dit :

    Vraiment très dure pour vous et aussi je suis maman de deux garçons mais j’ai des nièces qui ont a peu près la même âge que votre fille et c’est vraiment inquiétant de voir la gravité de l’état de santé . Je souhaite de tout coeur que votre fille se rétablisse et aussi le plus important ne rester pas seul dans cette situation entourer vous de gens qui vous aimes et qui vont vous aider a passer a travers de cette grande épreuve . Je partage au maximum la vidéo . Aussi bonne chance et bon courage pour la suite des événements .

    merci de nous faire partager les informations sur ce vaccins .

  2. Annie dit :

    Consultez un/une naturopathe au plus vite il.y a plusieurs remedes et solutions possible. Les plantes medicinales peuvent la guerir je vous le promet. Bon retablissement! <3

Comments are closed.