La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira

cancer-huiles-essentielles

Même les scientifiques reconnaissent maintenant les facteurs puissants qui existent dans certaines huiles essentielles qui stoppent la propagation du cancer et induisent la mort des cellules cancéreuses. Leur capacité à prévenir la maladie n’est plus remise en question, en particulier en ce qui concerne le cancer.

Un corps sain, de la tête aux pieds, a une fréquence allant de 62 à 68 MHz, alors que la maladie commence à 58 MHz. Au cours de tests sur les fréquences et la fréquence des huiles essentielles, il a été mesuré que: Tenir une tasse de café faisait chuter la fréquence d’un homme de 66 Hz à 58 Hz, en seulement 3 secondes. Il a mis 3 jours à recouvrer sa fréquence normale.

D’autres études montrent que: Les pensées négatives diminuent notre fréquence en moyenne de 12 MHz. Les pensées positives élèvent notre fréquence en moyenne de 10 MHz.

Des chercheurs ont étudié certaines des huiles essentielles les plus populaires d’usage courant, comme la menthe, le gingembre, le citron, le pamplemousse, le jasmin, la lavande, la camomille, le thym, la rose et la cannelle. Ils ont cherché à découvrir comment ces huiles essentielles peuvent combattre le cancer. Ils l’ont fait en testant leur pouvoir antibactérien ainsi que la toxicologie in vitro contre des lignées de cellules cancéreuses humaines.

Bruce Tanio, de Tanio Technology et chef du département de l’agriculture à l’université de Washington, a mis au point un moniteur de fréquences calibrées (CFM) qui a été utilisé pour mesurer les fréquences des huiles essentielles et leur effet sur les fréquences humaines lorsqu’elles sont appliquées sur le corps. Le laboratoire des Huiles Essentielles utilise un CFM, et un autre est situé à l’université John Hopkins, où il est utilisé pour étudier la fréquence en relation à la maladie.

« Le cancer commence lorsque le code de l’ADN dans le noyau de la cellule est endommagé », dit l’immunologiste Mahmoud Suhail. Il semble que certaines huiles essentielles aient une fonction de remise à zéro. Elles peuvent dire aux cellules ce que le code ADN correct devrait être.

Elles doivent être de qualité thérapeutique

Il y a beaucoup d’huiles essentielles qui sont vendues, mais la plupart sont de mauvaise qualité, produites et diluées synthétiquement avec de l’alcool et d’autres additifs. Pour être efficaces, seules les huiles essentielles 100% pures de qualité thérapeutique doivent être utilisées, faute de quoi vous n’obtiendrez pas les bienfaits pour la santé et vous aurez en plus besoin de changer la combinaison chaque semaine avec les bonnes proportions de chacune des huiles.

Robert O. Becker, médecin, auteur du livre, The Body Electric, valide le fait que le corps humain a une fréquence électrique et que la santé d’une personne peut être déterminée en grande partie par cette fréquence. Nikola Tesla dit que si vous pouviez éliminer certaines fréquences extérieures qui interféraient avec votre corps, vous auriez une plus grande résistance vis-à-vis de la maladie. Le Dr Otto Warburg a été deux fois lauréat du prix Nobel et lauréat du prix Nobel pour la recherche sur le cancer, pour avoir découvert que les cellules humaines ont une tension électrique.

Il ne fait aucun doute que certaines fréquences peuvent prévenir le développement de la maladie et que d’autres fréquences détruisent les maladies. Des substances de haute fréquence vont détruire les maladies de fréquences inférieures.

Les qualités thérapeutiques des huiles essentielles commencent à 52 et vont aussi haut que 320 MHz! Par exemple: Rose: 320 MHz, Hélichryse: 181 MHz, Encens: 147 MHz, Ravintsara: 134 MHz, Lavande: 118 MHz, Myrrhe: 105 MHz, Camomille allemande: 105 MHz,  Genièvre: 98 MHz, Bois de Santal: 96 MHz, Angélique: 85 MHz, Menthe Poivrée: 78 MHz.

De nombreuses capacités de guérison

Les cellules cancéreuses du sein sont souvent détruites par les huiles essentielles de cannelle, de thym, de camomille et de jasmin, celle de camomille tuant jusqu’à 93% d’entre elles in vitro. Encore plus efficace était l’huile de thym, qui avait un taux d’efficacité de 97% pour tuer les cellules MDF-7 du cancer du sein.

Une autre étude publiée dans la revue Industrial Crops and Products a trouvé que la camomille est dotée de puissantes propriétés antioxydantes. Cette recherche, évaluant 11 huiles essentielles dont: lavande, thym, sarriette, romarin, sauge, menthe, estragon français, fenouil doux et amer, a trouvé que la camomille romaine avait la plus forte activité antioxydante.

L’huile essentielle d’encens: un tueur du cancer

« L’huile essentielle d’encens sépare le ‘cerveau’ de la cellule cancéreuse – le noyau – du ‘corps’ – le cytoplasme, et ferme le noyau pour arrêter la reproduction des codes ADN corrompus », dit Suhail.

L’huille essentielle d’encens est efficace parce qu’elle contient des monoterpènes, des composés qui ont la capacité d’aider à éradiquer les cellules cancéreuses au début de leur développement, et aussi aux étapes de leur développement, la rendant idéale pour ceux qui découvrent leur cancer, quel que soit le moment de sa découverte.

Travailler avec l’encens pourrait révolutionner le traitement du cancer. Actuellement, avec la chimiothérapie, les médecins bombardent la zone autour de la tumeur pour tuer le cancer, mais cela tue également les cellules saines, et affaiblit le patient. Le traitement avec l’huile essentielle d’encens pourrait éradiquer uniquement les cellules cancéreuses et laisser les autres intactes.

« Il y a 17 agents actifs dans l’huile essentielle d’encens » explique le Dr Suhail.

Des histoires frappantes de personnes atteintes de cancer et de maladies dégénératives ainsi que leurs expériences avec les huiles essentielles ont été sélectionnées au budwig center.

Cancer terminal du foie

Une femme de Long Beach raconte que son mari avait été prévenu de mettre ses affaires en ordre. Son cancer du foie avait progressé à tel point que les tumeurs étaient beaucoup trop étendues pour l’ablation chirurgicale. On lui a donné six mois à vivre. Peu de temps après le diagnostic, cette femme a été informée de la puissance de l’huile essentielle d’encens 100% pure. Son mari en a appliqué par voie topique sur son foie et sous sa langue quotidiennement. A leur visite suivante chez leur médecin, ils ont découvert que les tumeurs avaient miraculeusement diminué. Ils ont continué à utiliser l’encens. En avril, les tumeurs avaient diminué à tel point que le médecin a accepté la chirurgie. Le cancer a été enlevé, prenant 3/4 de son foie. Aujourd’hui, il est en bonne santé et profite de la vie avec sa femme et sa famille.

Fille de cinq ans avec un cancer du cerveau

Une enfant de cinq ans avec un cancer du cerveau a utilisé une seule goutte d’encens, en alternance avec une goutte de bois de santal appliquées sur la plante des pieds, et de lavande appliquée sur son poignet. Maintenant, elle est en parfaite santé..!!

Cancer de la vessie

Lorsque Jackie Hogan a reçu le diagnostic d’un cancer rare de la vessie, elle a été informée par les médecins qu’elle ne pourrait pas éviter l’ablation de sa vessie. Elle a découvert les capacités de guérison de l’huile d’encens trouvées par les chercheurs de l’Université d’Oklahoma; en particulier en conjonction avec l’huile de bois de santal, l’huile d’encens a des propriétés qui tuent les cellules cancéreuses. L’huile d’encens est tellement efficace, disent les experts « qu’elle peut représenter un candidat sur une liste croissante de composés naturels éradiquant sélectivement les cellules cancéreuses ».

Cancer du poumon de stade 4 – métastases aux os, colonne vertébrale, côtes, hanches, bassin.

La mère de Bebe avait des tumeurs malignes dans les poumons qui se répandirent à sa colonne vertébrale, ses os, ses côtes, ses épaules, ses hanches et son bassin. Après avoir commencé à utiliser les huiles essentielles, quatre mois plus tard, elle était en forme et ses cellules malades sont rapidement mortes. Elle était de retour à la maison et elle jardinait et avait l’intention de partir en vacances. Sept mois après avoir été informée par les médecins qu’elle allait mourir de son cancer de stade 4, ceux-ci lui ont dit qu’elle était en bonne santé et n’avait plus de cancer. Recommandations de Bebe: Encens: prendre généreusement toutes les 2-3 heures, à la fois localement sur les zones touchées et sur la plante des pieds. Si vous pouvez en mettre de nombreuses gouttes sous la langue, c’est encore mieux.

Dégénération de la moelle osseuse

Ellen a reçu le diagnostic de dégénération de la moëlle osseuse et de polyscithemiarubravera. « Au bout de 3 mois, mes tests sanguins montrent des améliorations massives indiquant que la plupart des marqueurs se trouvent dans la fourchette normale! Je n’ai pas eu à faire pratiquer 2 des 3 phlébotomies (prélèvements sanguins) que je devais avoir toutes les 2 semaines et maintenant elles n’ont lieu que tous les mois ou plus espacées encore! Je me sens merveilleusement bien et n’ai plus l’air d’être à la porte de la mort! Utilisez ces huiles et soyez confiants que ça va fonctionner: ça fonctionne ».

Cancer du sein

« J’ai utilisé de l’huile d’encens pour réduire une tumeur du sein. Lorsque je suis arrivée pour la chirurgie, ils n’ont pu trouver aucune trace de cancer! J’ai eu les tumeurs du sein en février et je les ai éliminées simplement avec les huiles essentielles. Je mettais de l’huile d’encens et de citronnelle sur ma poitrine tous les jours et j’utilisais des suppléments à base de plantes. J’ai eu mon contrôle des 6 mois le mois dernier et le médecin a dit que tout avait l’air super. Plus de cancer! En ce qui me concerne, je ne ferai jamais de chimio ou de radiothérapie, les effets secondaires sont bien trop graves. Il était très surpris de me voir en si bonne forme alors que je n’avais pas pris les traitements ».

Cancer du col de l’utérus

« Ma meilleure amie vient de m’appeler pour me dire que le cancer du col de l’utérus de sa soeur était revenu pour la 2e fois. Elle avait rendez-vous aujourd’hui pour se faire retirer son utérus ». Quand je lui ai parlé des huiles essentielles, elle a envoyé à sa soeur de l’huile essentielle de citronnelle et d’encens. Elle a demandé à sa mère de s’assurer d’appliquer les huiles essentielles d’encens et de citronnelle sur la plante des pieds toutes les 3 ou 4 heures en fonction de la douleur et d’en appliquer directement sur l’abdomen. Il y a une semaine, les cellules malades étaient toujours présentes dans son test sanguin. Aujourd’hui (moins d’un mois après les premières applications d’huiles) il ne reste aucune trace de cancer et il n’est plus question de lui retirer l’utérus.

Leucémie

Le fils de mon frère qui a eu une deuxième réapparition de la leucémie… il prenait des huiles essentielles en même temps que la chimio et sa rémission est arrivée beaucoup plus rapidement que le médecin ne l’avait envisagé, et il n’a eu aucun des effets secondaires désagréables.

Gorge

Le bon ami de ma mère a été aux prises avec une dégénérescence de la gorge qui se propageait à d’autres zones de son corps. En octobre dernier, il a commencé à utiliser les huiles essentielles! L’encens et des remèdes naturels. Aujourd’hui, il a passé une IRM et on lui a annoncé un vrai miracle.

Pancréas

Un ami avait une dégénérescence du pancréas et les médecins lui donnaient 3 à 4 semaines à vivre. Il a fait ce qui suit: 3 gouttes d’encens, 1 goutte de chaque de citronnelle, lavande, menthe poivrée, santal et des remèdes naturels. Il est maintenant en très bonne santé…depuis 8 mois.

Prostate

Ce matin, je reçois un appel d’un de nos bons amis qui est aux prises avec un cancer de la prostate. Pendant les 3-4 derniers mois, il a pris les huiles essentielles. Aujourd’hui, il a appelé pour dire qu’à son rendez-vous d’hier, le médecin lui a annoncé qu’il n’avait plus rien!

Basocellulaire

Un ami de mon père avait des croissances basocellulaires sur le nez. Au moment où il m’a contacté, ça avait traversé sa narine et l’oncologue voulait lui retirer une grande partie de la narine, jusqu’à sa lèvre supérieure et sur une largeur d’un doigt dans la joue. Je n’avais pas encore utilisé les huiles essentielles pour le cancer et je voulais aider autant que possible. Il a également éliminé le sucre de son alimentation, a bu beaucoup plus d’eau, mangeait davantage d’aliments crus et pensait qu’il pouvait gagner cette bataille. En deux semaines, la plaie était fermée, encore une semaine et ça ne coulait plus du tout et les rougeurs autour de la zone commençaient à s’adoucir. Après six semaines, ce côté de son nez avait l’air plus sain que l’autre côté!! C’était il y a 15 mois et il n’a eu aucun signe du retour de la maladie.

Peau

Je suis allée à un examen oculaire de routine en février 2013. Le Dr m’a dit que l’excroissance au-dessus de mon oeil était ce que j’avais craint, une forme de dégénérescence de la peau: le carcinome basal. Aïe! Un an avant ces examens de la vue, j’étais allée voir un dermatologue au sujet de quelques taches suspectes retirées de mon visage, du cou et du dos. Ayant vécu cette expérience invasive j’ai été poussée à me demander s’il n’y avait pas de moyen plus sûr de retirer cette excroissance (en plus, elle était juste au-dessus de mon oeil). Je me suis mise à lire, en particulier au sujet de l’utilisation des huiles essentielles pour le cancer de la peau et cela semblait moins invasif que le traitement du dermatologue, et de plus, je n’avais pas à m’absenter de mon travail. J’ai donc acheté un flacon d’huile essentielle d’encens et l’ai appliqué sur la peau 3 fois par jour et j’ai mis 2 gouttes sous ma langue le matin et le soir. La première semaine, je n’ai pas vu de changement particulier, à part une sensation de picotement sur la zone après l’application topique et après la prise par voie orale. La deuxième semaine, j’ai remarqué qu’elle devenait plus petite. Pendant la troisième semaine, l’excroissance a commencé à suinter un peu, et elle diminuait encore de taille. La quatrième semaine, elle a semblé IMPLOSER sur elle-même et a suinté encore plus, et continuait à rapetisser. La cinquième semaine, elle était beaucoup beaucoup plus petite et formait une croûte. A la semaine 6, la croûte est tombée alors que je me nettoyais le visage et elle était réduite à un petit point blanc comme une tête d’épingle. En six semaines, un énorme bouton a été réduit à la taille d’une tête d’épingle, tout cela en appliquant et en ingérant une huile essentielle – celle d’encens. J’étais STUPÉFAITE, ÉMERVEILLÉE et RAVIE!!!! Les huiles essentielles fonctionnent pour moi!!! »

Mélanome

J’ai appliqué de l’encens matin et soir sur le mélanome et le recouvrait d’un pansement. En 3 jours, le grain de beauté avait rétréci. Le jour 5, il a saigné un peu et la moitié est tombée. Jour 7, disparu! J’ai eu un peu de peau rose et je craignais une cicatrice. Quelques jours plus tard, totalement disparu aussi! Mon mari avait un mélanome de stade 4 dans le dos; on le lui a retiré l’année dernière; un autre mélanome est venu sur son nez… avant que nous commencions à utiliser les huiles essentielles. Il a eu des rayons sur ce mélanome-là. Depuis, il est revenu à sa taille précédente. Et depuis aussi, on nous a appris à utiliser les huiles essentielles. Il a commencé à utiliser la lavande, l’encens et l’immortelle sur le mélanome, et il RÉTRÉCIT déjà!

Source: preventdisease.com

31 commentaires à “La vérité sur le cancer et les huiles essentielles: ce qu’aucun oncologue ne vous dira”

  1. Maillet dit :

    Bonjour, que conseillez vs pr un cancer de l’estomac ?
    Par avance je vs remercie

    Cordialement

  2. Marc dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article.
    Quelle marque pouvez-vous nous conseiller pour les huiles essentielles ; Voshuiles, Abiessence, Aroma Zone, Puressentiel, … ?

    • Jade dit :

      Des huiles 100% Bio en tout cas. Sinon on remet des polluants dans l’organisme.

    • Ktm dit :

      Seul bémol. .. N. Tesla a vécu au 19eme siècle (contemporain et concurrent de T. Edison), donc il ne peut pas s’exprimer au présent comme vous l’écrivez.

    • xavier dit :

      Je vous conseille le laboratoire Pranarom pour la qualité des huiles essentielles.
      Ce laboratoire sérieux effectue des recherches scientifiques sur les huiles essentielles. Elles sont toutes de Qualité naturelle, chémotypé , c’est la carte d’identité des H.E.
      Cordialement
      Annie Xavier Naturotherapeute.

  3. manelle chemli dit :

    je voudrais bien avoir plus de details svp concernant le nom des huiles a utiliser pour chaque type de maladie et aussi le nombre de gouttes a mettre sous la langue si besoin ;le nbre de gouttes pour le massage des zones a traiter sachant que les huiles essencielles sont a utiliser avec bcp de précaution .merci bcp c’est trés urgent svp

    • admin dit :

      Les huiles utilisées sont précisées à chaque fois.
      Je n’ai jamais eu de problèmes avec les huiles essentielles en application externe (mis à part l’huile essentielle de citron sur un bouton d’acné qui a provoqué une vive douleur).
      On peut diluer les huiles essentielles dans une huile végétale pour diminuer la concentration mais ce n’est pas obligatoire.

    • Donval dit :

      BONSOIR VOUS POUVEZ UTILISER L’HUILE 31 PLANTES.LE CORPS PREND LES PLANTES QU’IL A BESOIN
      vous pouvez me contacter.

  4. Fernand Lemieux dit :

    j’ai trouvé les articles très intéressant

  5. GOURDEAU Jérôme dit :

    Bonjour,

    Article très intéressant. Avez vous des sites à recommander pour l’achat des huiles essentielles. Car effectivement il y a de tout. Merci

    Cordialement

    Jérôme GOURDEAU

  6. chercheur38 dit :

    Bonjour,

    je peux comprendre tout à fait que ce genre d’article peux vous chambouler. Mais avez-vous seulement essayer ? On ne déclare pas que l’HE remplace telle ou telle méthode médicale, des personnes l’ont simplement testé et ont eu, apparemment, des résultats bénéfique ….

    Il est bon de voir plus loin que ce que la médecine officiel nous propose …. exemple : j’ai eu un syndrome de guillain-barré et suite à ma première ponction lombaire j’ai eu un syndrome post PL …. se déclarant par des grosses nausées et des maux de têtes très très puissant. Alors que je n’étais pas encore passé en chambre de réanimation, les infirmière (ou le doc m’ayant à sa charge, je ne sais pas de qui viens l’idée) m’a proposé des capsules de caféine pure pour la réduction de mes maux de tête. Et WAOU c’était ultra efficace (même si ultra horrible au goût).
    Mais je ne suis pas resté longtemps dans cette partie de l’hôpital, je suis descendu en service de réanimation. Là ils me donné les médicament « générique » utilisé pour apaiser les maux de tête … Et comme cela ne me faisais pas grand chose je leur parle donc de ces capsules de caféine pure …. et ba je suis tombé sur des GROS sceptique. Il a fallu que je le réclame 2 jours entier pour que ENFIN ils me disent  » bon bon voila, on à de la caféine » boudiou c’était impressionnant le manque de prise en compte de mon ressentis et de mon expérience vis à vis des « médicaments »

    Bref tout ca pour dire qu’il faut parfois aller voir ailleurs plutôt que de dire AMEN à tout ce que l’on nous propose ….

  7. launois dit :

    C est vrai que les huiles essentielles font du bien. Si vous ne jurer que par les produits chimiques c est votre droit Mais sachez que les entreprise pharmaceutiques n y gagneraient rien si le naturel nous soigneraient donc…….il vaut mieux que tous le monde soit bien malade et aillent des cancer pour que leurs « petite entreprise » fonctionne bien Réfléchissez y

  8. tanguy dit :

    De quelles ondes parle t-on ?

  9. Legros Françoise dit :

    Et de soigner des malades cancéreux de façon traditionnelle en les laissant espérer un guérison lorsque l’on sait pertinemment qu’il n’ a aucune chance ? Comment appelle t-on ça ?
    Je ne connais pas cette thérapie mais pourquoi la qualifier de stupidité ?

  10. catherine dit :

    Entièrement d’accord avec vous !!

  11. Ludo dit :

    Je pense que même si cela n’est pas efficace au premier abord, c’est toujours plus sain qu’une chimiothérapie…
    Le cancer est une maladie que l’on cultive par notre hygiène de vie, donc ce n’est pas la peine de blâmer ce genre d’article qui prône les soins naturels que nous donne notre belle planète.
    Courage, Namasté

  12. Dyard dit :

    Pouvez m’indiquer un therapeute qui soigne avec les huiles essentielles j’ai un cancer du pancréas merci

  13. prier dit :

    bonjour mytniik j ai eu tout des rayons de la chimio et mon crabe reviens toujours !! j utise de la propolis verte du bresil et de echineséa et de la gelée royale et ce depuis 2012 je suis en ce moment en essai immunothérapie je fais le cobaye, les huiles essentielles sont de vieux remèdes et je pense que cela accompagne bien les traitements moi j y crois cela na fait pas de mal je suis en phase puisque je ne peux plus rien avoir des traitements conventionnels ce la ne guérit pas mais soulage li faut essayer ça coute rien courage et reste bien a cote de ta maman §!!!

    • Bourret dit :

      Bonjour, vous devriez vérifier mais il me semble qu’il a été prouvé que la gelée royale doit être proscrite en cas de cancer car elle le nourrit.

    • xavier dit :

      Bonjour, je suis naturotherapeute et praticienne en décodage biologique qui es une approche qui considère que la maladie n’est pas un hasard. Rechercher le conflit émotionnel vécue avant la mise en maladie. Qu’avez vous vécue comme situation et que ressentez vous ?
      En ce qui concerne le pancréas on peut dire que la personne a peut être vécue un problème d’héritage, ou elle à ressenti cela comme répugnant, injuste, dégouttant.
      Pour solutionner la cause de la maladie il est nécessaire de solutionner son conflit.
      Allez voir le site de Christian Flèche qui explique comment la maladie à un sens.
      Rechercher un thérapeute formé au décodage biologique, et a la PNL. Ce thérapeute pourra vous aider en thérapie brève a exprimer vos émotions et à changer votre façon de voir les événements pour que vous puissiez être actif face à votre maladie et engendrer votre système auto guérison.
      Cordialement Annie Xavier
      .
      ,

  14. MASSING-SOBACO Myriam dit :

    J’ ai une SEP depuis 10 ans, les HE sont un puissant allié pour la respiration et lors de chimio et après la menthe poivrée réduit considérablement les vomissements

  15. marty dit :

    ce n’est pas stupide les huiles essentielles guérissent , vous croyez que la médecine c’est mieux je ne connais pas beaucoup de personnes qui échappent au cancer la chimio ou la radiothérapie tuent plus de gens qu’elle en guérit il ne faut pas perdre de l’esprit qu’on protège un lobby et cela rapporte beaucoup d’argent c’est votre choix de ne pas croire aux autres médecines naturelles.

  16. Marie dit :

    Je voulais savoir si I’ll ya un site,juste pour achetez de lhuile essential, j’espere de trouver sa plus rapid possible.

  17. Denis dit :

    J’utilise beaucoup les Huiles Essentielles, obligations « Bio »;
    Question : Faut-il aussi avoir des réserves entre le BIO et BIO et comment peut ton faire la différence.
    Merci votre site est très bien.
    Denis

  18. Piro dit :

    Bonjour , j ai des céphalées de tention du a peut être l oreille interne avec des vertiges, j aimerai savoir quelle huile utiliser pour me soulager merci (Christophe )

  19. SENES dit :

    Il ,y a un médecin sur Marseille qui soigne le cancer depuis des années par huile essentielle.
    voici son site: http://www.drgiraudannemarie.fr/

  20. fremdel dit :

    quelle huile essentielle pour un probleme à la prostate,svp?..je vous remercie d’avance.trés cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *