Cancer du cerveau incurable : rémission avec une alimentation vivante végétale crue ( ou « raw living food ») !

Encore un exemple de guérison (ou du moins, plus prudemment, de rémission pour le moment dans ce cas précis) qui s’ajoute à la longue liste déjà existante…, obtenue grâce à un simple changement d’alimentation !

Voici le commentaire qui en a été fait sur ce site et que je vous traduis ci-dessous :

Quand la jeune Megan Sherow a été diagnostiquée à l’âge de 13 ans d’une forme incurable de cancer du cerveau, elle a été inondée de tout un éventail d’opinions diverses et d’options de traitement venant de plusieurs médecins.(1)

Ne voulant pas se précipiter pour prendre des décisions, particulièrement celles qui allaient dans la direction de la chimiothérapie, Megan a finalement choisi de changer l’alimentation américaine traditionnelle hautement protéinée qu’elle avait toujours mangée pour se tourner vers l’alimentation crue faite de fruits et de légumes. (1)

Le résultat, après avoir fui la chimiothérapie et avoir essayé cette méthode de traitement alternatif pour guérir le cancer du cerveau, est quelque chose qu’elle dit être tout simplement « stupéfiant ». Après un an et demi de nourriture crue, non seulement est-elle en rémission, mais elle a une quantité d’énergie qu’elle dit n’avoir jamais eue. (1)
(Elle a actuellement 17 ans et après avoir été déclarée « en rémission » un an et demi après avoir commencé son changement alimentaire, elle est actuellement déclarée « guérie » par le corps médical. Son seul et unique traitement a été son changement alimentaire et plus d’exercice -grâce à son surplus d’énergie !)

En fait, Megan dit « Je ne savais pas que j’avais si peu d’énergie jusqu’à ce que j’en ai autant tout le temps !« , ajoutant  « …l’énergie, et la santé qui va avec, à cause de ce régime. » (2)

Loading...

Les bananes et la salade Romaine sont parmi ses favoris !

Les bananes contiennent de l’alpha-carotène, du béta-carotène, de la mélatonine et de la lectine, tous des composés qui ont été associés à la lutte contre certains cancers, y compris celui du cerveau et du foie. (3)

La salade Romaine est un aliment excellent pour la santé en général et en tant que tel est mentionnée sur la liste du site « World’s Healthiest Foods » (Les aliments les plus sains du monde). (4)

La salade Romaine est une très bonne source de vitamine C, d’acide folique, de potassium et de fibre, en faisant un aliment idéal pour la santé du cœur, du côlon et du sang.(4)

Selon l’ Américan Cancer Society, un régime sain pour ceux à qui on a diagnostiqué un cancer et qui cherchent des méthodes alternatives de traitement comprend le végétarisme, la pratique des jus et la consommation d’aliments tels que le brocoli, les tomates, les champignons shiitaké, le raisin et l’ail. (5)

« L’alimentation crue a réellement sauvé ma vie » dit Megan. (1)

Sources pour cet article :

(1) https://www.youtube.com
(2) https://www.naturalnews.com/
(3) https://foodforbreastcancer.com/
(4) http://www.whfoods.com/
(5) https://www.cancer.org/

(D’après un article de TheRawFoodWorldNews)

Colette

Veg an’ Bio

3 commentaires à “Cancer du cerveau incurable : rémission avec une alimentation vivante végétale crue ( ou « raw living food ») !”

  1. Ballain dit :

    Super merci

  2. Carmen dit :

    J’essaie d’être crudivoriste, j’adore ça mais j’ai l’intestin sensible. C’est décevant. Je dois faire cuire certains aliments et d’autres les éviter ou les consommer en très petite quantité. J’aimerais tellement pouvoir manger entièrement cru et tout ce que j’aime.

  3. meunier dit :

    bonjour , cela est une évidence que la vie cette intelligence nous as apporter est donner. le crue est évidament l’évidence de ce que la vie dépose pour chaque êtres vivant sur cette planète . prendre conscience de ce qui ce passe dans ce monde de l »illusion nous permet de vois le juste . tout aliment cuit est mort! tout aliment transformer est mort ! manger crue est sein , c’est a dire aucun traitement pour les cultures. le bio n’est pas rassurant car beaucoup de gents a ce jour y reviendras au naturel , sachant que le bio est une image donner au peuple

Comments are closed.