Remède de 6000 ans qui réduit les triglycérides et prévient de nombreuses maladies

pasteli

Avez-vous déjà entendu parler du pasteli? La combinaison d’un goût sucré et des pouvoirs de guérison est rare, mais cette recette est le parfait exemple d’une telle combinaison.

Le pasteli a été découvert il y a 6000 ans, et il a été utilisé en Grèce antique et au Moyen-Orient. Vous pouvez appeler cela un gâteau ou vous pouvez appeler cela un remède, mais cette recette est mentionnée dans l’Iliade d’Homère, où il est appelé Intrion. C’est l’un des remèdes les plus délicieux que vous aurez jamais essayé, et dans le même temps, il est riche en nutriments puissants.

Commençons par le début. Le pasteli a été mentionné dans l’Iliade en tant qu’aliment donné aux soldats avant leurs batailles, pour stimuler leur énergie et leur donner la force. Le pasteli est également mentionné dans les anciennes archives égyptiennes comme remède qui a été la plupart du temps préparé et consommé par les femmes, car il stimulait leurs hormones et augmentait leur libido.

Qu’est-ce que le pasteli? C’est un remède à base de deux ingrédients super-sains: le sésame et le miel. Nous vous recommandons d’utiliser la recette originale, et dans cet article, vous pouvez apprendre à faire ce remède délicieux et sain.

Ingrédients:

  • 300g de tahini (purée de sésame)
  • 300g de miel biologique cru épais

Préparation:

Récupérez l’huile qui surnage sur le dessus du tahini afin qu’il soit suffisamment sec. Mélangez les ingrédients dans un bol et formez ensuite des boules. Parsemez les boules de graines de sésame et conservez-les dans le réfrigérateur. Vous pouvez également ajouter quelques noix, noisettes, pistaches et toutes les autres noix que vous aimez. Certaines personnes rôtissent les pasteli, mais nous ne recommandons pas cela, parce que la chaleur peut détruire les nutriments.

Le pasteli peut être consommé en tant que remède ou en tant que collation, mais vous ne devriez pas en manger plus de 2-3 par jour, car chaque boule contient beaucoup de calories.

La combinaison de ces deux ingrédients vous donne le Saint-Graal parmi les nutriments. Le pasteli est riche en:

  • Zinc
  • Fer
  • Fibre
  • Magnésium
  • Calcium
  • Cuivre
  • Vitamines
  • Vitamines B

Pour être plus précis – tous les éléments nutritifs dont votre corps a besoin!

Selon les experts, le pasteli affecte positivement la régulation des graisses dans le sang, en particulier la régulation du rapport entre les taux de cholestérol LDL et HDL.

Le pasteli a un effet positif sur le rythme cardiaque, ce qui signifie qu’il est bon pour l’arythmie, l’hypertension et la tachycardie, et il régule également la circulation du sang.

Ce remède antique vous donnera assez d’énergie pour l’effort physique et mental, et la consommation à long terme de pasteli vous aidera à réduire l’anxiété, la fatigue chronique et la dépression. Il permettra d’accroître considérablement la libido chez les hommes et les femmes. Cette combinaison a un effet apaisant en cas de stress chronique au bout de trois semaines de consommation régulière.

Nous vous recommandons fortement d’essayer cette recette, car nous croyons que vous n’avez pas essayé de remède aussi sain et savoureux jusqu’à ce jour!