Tout type de cancer peut être guéri en seulement 2 à 6 semaines

cancer-gueri-2-semaines

« Le cancer peut être guéri ! » affirme le Dr Leonard Coldwell. La vidéo à la fin de cet article est très importante. Tout le monde devrait la voir. Le cancer peut être guéri !  Vous pouvez imaginer la surprise s’afficher sur mon visage quand j’ai vu cela. En fait, beaucoup d’entre vous devez être aussi surpris que moi.

Biocurcumax™

Ma mère est morte du cancer au moment où je terminais le lycée. Cette expérience a complètement changé ma vie. Depuis ce jour-là, j’ai dû regarder ma mère se rapprocher littéralement de plus en plus de sa mort. Franchement, je n’ai pas envie de parler de cette expérience.

Mais je peux vous dire ceci – cela a été très douloureux. Je sais aussi que beaucoup d’entre vous ont perdu quelqu’un à cause du cancer – un ami, un membre de la famille, un enfant, un parent – la liste s’allonge encore et encore. Le cancer peut attaquer quiconque – vous ne savez jamais si vous serez la prochaine victime.

Les tumeurs peuvent être traitées. Il y a une industrie de plusieurs milliards de dollars pour le traitement du cancer

J’ai entendu cela de nombreuses fois ! Mais croyez-vous réellement que ces traitements vont guérir les tumeurs ? Mon père a sacrifié presque tout ce qu’il avait pour payer les médicaments de ma mère. Nous avons fait tout ce qu’il nous était possible de faire. Le cancer est traité depuis longtemps. Le traitement de ma mère a duré très longtemps aussi. Mais à la fin, malheureusement, ma mère a succombé à son cancer.

Il y a quelques jours, je suis tombé sur cet article

« A cause du terrible protocole, des millions de personnes sont mortes et des milliers n’ont été guéries que partiellement. Tout au long de notre histoire, la Food and Drug Administration a délibérément empoisonné notre peuple. Ces entreprises feront tout pour faire de l’argent. S’il-vous-plaît, réagissez ». Voilà ce que l’article affirme.

Imaginez les pensées qui m’ont traversé l’esprit quand j’ai vu cet article. Je décidai donc d’y jeter un coup oeil

Le Dr Leonard Coldwell a traversé beaucoup plus d’ « expériences du cancer » que vous ou moi. Les sept frères et soeurs de sa mère ont tous souffert d’un carcinome. Son père et sa grand-mère sont morts aussi à cause du cancer. Il a été témoin de la façon dont le cancer a entraîné lentement les membres de sa famille, et même son fils et son petit-fils dans la mort. Je suppose qu’on peut dire sans grand risque de se tromper qu’il a acquis une expérience que très peu ont eue.

Et en effet, le Dr Leonard Coldwell a vu en consultation plus de trente-cinq mille patients, environ 2,2 millions de participants à ses ateliers qui lui écrivent pour lui envoyer l’histoire de leur vie, et il a plus de sept millions d’admirateurs qui lisent ses bulletins et rapports. Selon les experts mondiaux, le Dr Leonard Coldwell a les meilleurs taux de réussite pour guérir le cancer globalement. Et il se trouve que son site web a été bloqué par le gouvernement fédéral. Pourquoi ? En raison de son énorme succès dans le traitement du cancer.

« En l’absence de chimiothérapie et de radiothérapie, il est évident que le cancer peut être guéri chez la plupart des patients. Je sais que je peux guérir un patient en quelques semaines ou peut-être en quelques mois. Mais à cause des gens qui profitent des patients atteints de cancer et en raison de la loi, je ne suis pas autorisé à dire ce qu’il faut faire ou pas », explique ce médecin.

La profession de la santé et l’industrie pharmaceutique perçoivent d’énormes quantités d’argent grâce à cette industrie. Oui, le cancer est devenu une industrie pour eux. Dans la situation actuelle, le Dr Coldwell souligne qu’ils « font faire des lois aux législateurs, lois qui vont nous tuer, ou à tout le moins faire tomber malade et les lois qui sont censées nous ‘protéger’ ne permettent pas le traitement adéquat du cancer. Ils vous rendent affreusement malade et finalement, vous êtes entraîné à la mort en raison du traitement toxique, dangereux et très pénible. »

Pour être honnête, j’ai été stupéfait à la lecture de ces revendications. Le souvenir de ma mère dans ses souffrances et de sa mort a commencé à hanter mon esprit. J’ai continué à lire.

Voici la méthode du Dr Coldwell

Selon ce médecin, toute tumeur maligne peut être traitée en deux à 16 semaines. Il y a des types de cancers qui, traités correctement, peuvent guérir en quelques minutes.

Tout médecin avec au moins 20 ans d’expérience dans ce domaine a connu beaucoup de guérisons spontanées. Il y a en fait un livre intitulé ‘Spontaneous Healing’ (Guérison Spontanée). Puisque cette méthode est facile à appliquer, la question repose sur les moyens de parvenir à l’appliquer. Souvent, les personnes qui ont l’esprit religieux vont se faire soigner dans des lieux tenus par la religion. Mais ce n’est pas l’endroit qui guérit. C’est l’esprit rempli de positivité et d’espoir qui fait réellement toute la guérison.

Comme ce médecin le révèle, il convient prioritairement de résoudre le problème de l’acidité et celui des éléments toxiques. Nous devrions manger des légumes, cela fournit au corps beaucoup d’oxygène. Avec cela, suffisamment de calcium et une alimentation adaptée, nous alcalinisons notre corps. En quoi cela est-il lié au cancer ? Eh bien, la progression du cancer est stoppée lorsque le corps est alcalinisé.

Le corps doit maintenir un « niveau de pH thérapeutique ». Le pH est un paramètre qui permet de définir si un milieu est acide ou basique. Le pH se mesure sur une échelle de 0 à 14. Les valeurs les plus basses représentent un milieu acide, et les valeurs les plus hautes représentent un milieu alcalin. Un pH 7 est neutre. Le pH idéal du sang est de 7,36, et il varie en fait très faiblement, car il compense des pertes d’alcalinité en se « rechargeant » dans différents autres endroits du corps. Lorsqu’il s’agit du traitement, un pH plus élevé sera recherché, aux alentours de 7,5 ou plus.

Alors, quoi d’autre ?

Ce qu’il faut éliminer ensuite, c’est l’hypoxie. Pour cela, un ami du Dr Coldwell, le Dr Martin, propose une solution – une oxygéno-thérapie qui comporte plusieurs étapes. Dans ce traitement, les sang est prélevé, enrichi avec de l’oxygène pur et ensuite réinjecté dans le corps douze fois.  Lorsque le sang sort du corps, il est très sombre. Mais avec cette thérapie, le sang qui est réinjecté a une belle couleur rose – comme le sang d’un nouveau-né – il est complètement frais. Cela remplit le corps d’énergie.

L’injection « intraveineuse » de vitamine C est également utile, indique ce médecin. Une dose de 100 cc chaque jour trois fois par jour, ou dans certains cas, davantage, a donné des résultats merveilleux. « Croyez-le,  le cancer disparaît en quelques jours après l’administration de vitamine C de cette manière »,  dit-il.

Les aliments qui ont une forte teneur en vitamine C comprennent les piments, le chou, le brocoli, la papaye, fraises, le chou-fleur, l’ananas, le kiwi, les oranges et les citrons.

La vitamine C – le remède miracle…

Mais attendez, ce n’est pas la seule vitamine qui ait des pouvoirs de guérison merveilleux…

La vitamine E appartient à la même catégorie aussi. Elle aide surtout la pression artérielle. Utilisée rapidement et efficacement, sous quelque forme que ce soit, la vitamine E a montré qu’elle peut donner des résultats étonnants. Mais la vitamine E produite artificiellement n’est pas la solution. Et effectivement, une étude avec de la vitamine E produite artificiellement a déterminé qu’elle était totalement inefficace.

Donc voilà. Les produits chimiques n’aident pas du tout. C’est la nature qui aide. La nature fait ressortir toutes ces maladies et c’est la nature qui va venir à nouveau nous secourir. Le cancer n’existait pas il y a un siècle. Il n’y a aucune raison pour que les cancers existent aujourd’hui. Nous avons causé tous nos problèmes nous-mêmes. Si vous voulez vraiment vous débarrasser du cancer, commencez par consommer des légumes frais et crus.

Le Dr Coldwell dit aussi qu’un de ses amis est un chef cuisinier, et a écrit un livre sur la préparation des repas crus. « Il ne coûte même pas la moitié de ce que vous consacrez à des médicaments chers qui ne font qu’aggraver votre état. Son site web et ses livres vous enseigneront exactement comment les préparer », ajoute-t-il.

Le Dr Coldwell insiste ensuite sur l’eau. Oui, vous avez bien entendu. Quatre litres d’eau avec une demi-cuillère à café de sel de mer chaque jour – sauf pour les personnes souffrant de problèmes rénaux.

Ne dit-on pas que des quantités excessives de sel conduisent à l’hypertension artérielle ? On ne veut quand même pas rajouter des problèmes !

Le Docteur n’est pas d’accord. Il dit que même si on nous a appris que trop de sel est mauvais, c’est en fait le contraire. En fait, le sel est essentiel. « Les signaux électriques ne sont transmis que si la quantité de sel nécessaire est présente dans notre corps. Par conséquent, le manque de sel crée des problèmes dans le sang »  explique le docteur.

Maintenant, ce n’est pas un vrai problème. Le vrai problème concerne le sel de table que nous consommons. Le sel de table ne contient souvent qu’un tiers de sel !

Woah ! Que mangeons-nous donc – en pensant que c’est du sel ?

Le sel que nous consommons, en fait, contient 1/3 de verre et 1/3 de sable. Et cela engendre des problèmes pour le corps. Le sable et le verre irritent les vaisseaux sanguins qui commencent à saigner. Ensuite, le cholestérol se coagule pour colmater et protéger les vaisseaux sanguins – de façon à ce que nous ne mourions pas d’hémorragie interne.

Mais le cholestérol peut entraîner une élévation de la pression sanguine en rétrécissant les vaisseaux sanguins, non ?

Encore faux. « C’est absurde car nous ne pouvons pas mourir d’excès de cholestérol. Avec une carence en cholestérol, oui, c’est nous mettre sur le chemin de la mort », soutient le Dr Coldwell. En réalité, certaines personnes ont eu un taux de cholestérol aussi élevé que 60 et n’ont jamais eu de maladie de toute leur vie.

Voici pourquoi le manque de cholestérol est mauvais

Les cellules saines sont rapidement produites par le cholestérol. En fait, 87 % des cellules de notre corps sont constituées à partir du cholestérol. Ainsi, l’absence de cholestérol signifie simplement que le corps n’a aucun moyen de fabriquer de nouvelles cellules. Par exemple, pensons à la façon dont les médecins traitent les brûlures. Ils donnent aux grands brûlés 20 à 25 oeufs. Pourquoi ? Parce qu’ils savent que le cholestérol peut produire de nouvelles cellules.

« Le cholestérol produit de nouvelles cellules. Wow, je ne le savais PAS… »

« Lipoprotéines de Haute Densité » (HDL) et « Lipoprotéines de Basse Densité » (LDL) – Nous avons tous entendu parler de ces « bons » et « mauvais » cholestérols. Mais attendez, le Dr Coldwell n’est encore pas d’accord. « Le HDL et le LDL – ce n’est pas le cholestérol. Ce sont des protéines qui bougent le cholestérol », dit-il.

« Tout ce que nous pensions savoir est en fait complètement faux, alors ? Mais ce sont les médecins qui disent ces choses ! Comment peuvent-ils se tromper ?

A ce sujet, pensons à l’avis du Dr Gray Neal, entre autres. Il a dit, en se référant aux statistiques, que les médecins ont la plus courte durée de vie. Les médecins vivent environ 56 ans en moyenne (et souvent c’est moins que cela, sauf pour quelques-uns). Ils ont des addictions à l’alcool, aux médicaments, et ont même un taux plus élevé de suicides – c’est plus élevé seulement chez les psychiatres. Mais en dépit de tout cela, nous courons toujours auprès des médecins pour obtenir des conseils et de l’aide sur une vie plus heureuse, plus saine et plus longue… Vous devriez probablement penser à modifier cette opinion.

Source : Health And Love Page

18 commentaires à “Tout type de cancer peut être guéri en seulement 2 à 6 semaines”

  1. Thomas dit :

    Je ne comprends pas quelque chose: cette homme a vu mourir toute sa famille, de ses grands parents jusqu’à son petit fils mais IL est la personne qui peut guérir le cancer rapidement et à coup sûre? Ça parait un peut gros non?

  2. azert dit :

    Des légumes frais et crus. d’où aussi les thérapies à base de jus avec des extracteurs.
    Par contre difficile de trouver des légumes de qualité, ils doivent être non traités et les variétés doivent etre anciennes, non dégénérées par les multinationales, qui conservent leur nutrivité.
    Ensuite on lit tout un tas d’articles qui profèrent des qualités anti-cancer à tout un tas de légume ou de fruits ou autre produit naturel.
    Ne pas s’embêter avec çà.
    De ces articles on doit en conclure que
    en réalité tous les légumes et fruits préservent du cancer. Il faut manger varié, frais, crus, et de variété ancienne non dégénéré par les recherches croisements sélections des multinationale labos de recherche meme public, qui ne cherchent que la rentabilité et peut etre même à affaiblir la santé des peuples pour pouvoir ensuite leur vendre des traitements médicaux.
    Si vous jardinez, ne faites pousser que des variétés anciennes qu’on peut se procurer chez Kokopelli.

    évitez les produits transformés, ils rajoutent des conservateurs et toutes sortes de produits chimiques.
    tout produit non frais se dégrade et peut produire des éléments cancérogènes.
    comme le barbecue sur la viande produit des éléments cancérogènes.
    limitez la viande, produits laitiers, oeufs, puisque eux aussi sont intoxiqués, nourris avec des aliments pauvres ou dégénérés, pollués.
    ils concentrent les polluants et l’homme en haut de la chaine alimentaire est le plus touché.

  3. luxieux smirnoff dit :

    C’est fous de savoir très ces choses concernant les cancers… Je tiens a vous féliciter personnellement Dr COLDWEL.. Pour ces informations si importante qu’on aurait du savoir avant meme que leurs entreprise grandissent de jour en jour.. Je me suis si un jour on va pouvoir valoriser la vie que nos ambition de fortune » &
    $$$$$$$ » qui ne font que Beaucoup plus de mal a ce monde.. Nous autre qui n’ont pas d’argent que nous réserve l’avenir si vous cachiez des infos aussi importante a nos égard…

    Dix millions de remerciement et je vous remercie au nom du peuple HAÏTIEN.

    Luxieux smirnoff le positiviste..

  4. yvan francois dit :

    article tres interessant
    yf

  5. Eugene Jean dit :

    Je suis grandement etonne apres avoir eu ces informations sur le cancer.Cependant l’intense joie m’envahit aussi en apprenant que la nature a des reponses positives face a cette maladie maligne naturelle ou provoquee et ou artificielle.Jehovah Dieu crea toutes choses pour l’utilite de l’homme mais non pour le detruire…..

  6. reginal souffran dit :

    Ou se trouve la clinique du docteur. Comment peut-on le contacter?

  7. Pierrot Sabourin dit :

    Je suis tres intéressé de lire sur ce sujet et d’écouter la vidéo qui s’y rapporte, mais je ne comprends pas l’anglais. Si c’est possible de voir la version francaise, je serais tres intéressé. Merci !

  8. Antina pierrette dit :

    Salut jai le cancer du seint mes je ne sait quoi fair svp aider moi je suis togolaise et je vie au Gabon mrc

    • admin dit :

      Le crudivorisme, le jeune, les cures de jus, et en favorisant les aliments et plantes les plus anti cancer, comme l’ail, le curcuma, le gingembre, le thym, et bien d’autres

    • jerome dit :

      Il faut suivre ce que disent les médecin et en plus essayer de changer completement son alimentation et son exposition aux produits dangereux qui peuvent etre au travail ou à la maison… et couper avec les casse pieds

  9. celeste dit :

    Bonjour Atina ,tu pourrais te faires des jus de fruits et légumes mais faut avoir un extracteur de jus,faut des fruits frais et légumes frais ,si tu as commencer une radiothéraphie ,ou chimio faut jeûner deux jours avant tes scéances…

  10. Lucien KOAMA dit :

    ou trouver ce BIOCURCUMAX ?
    Est possible de commander ?

  11. karima salah dit :

    je vous remercie de cette articls et je veus bien recevoir des traitement naturels car jai quelques chose ames seins le vedeo svp en français merccccccccccie

  12. Kiseki dit :

    Curcuma :
    http://www.greenweez.com/advanced_search_result.php?keywords=curcuma&osCsid=e5qjnrnlm6d12fsf7jk01vec31&ok=ok

    Régulièrement -15%, toujours avec abonnement. Kiala 0 € apd 89 €.

  13. j’aimerai avoir plus d’information sur ces plantes

  14. Lucille Proulx dit :

    Très éloquent votre constatation. Félicitation pour tous vos conseils face à cette maladie. Je suis une convertie à la formule naturelle car….notre corps

    n’est pas fait pour vivre avec du chimique.

  15. Durand capucine dit :

    Très intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>